Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

C'est vrai que questoins révélations, on est gatés depuis un moment ^ ^
Sans oublier mossieur Tobi!

Le fight qui s'annonce, Pein VS Jiraiya, je l'attends avec impatience ^ ^
Image
Image
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Bon, cette semaine, je me suis fait un petit plaisir : relire tous les tomes de Naruto que j'ai acheté pour le moment (c'est-à-dire les 30 premiers).

Je me suis fait plaisir, y a pas à dire. Alors, par contre, au vu des chapitres que j'ai lu en scantrad (c'est-a-dire tous ^^), je me rappelle de plusieurs choses qui me turlupinent...

D'abord, pourquoi tous les ninjas de Konoha sont finalement des monstres et que les seuls qui puissent rivaliser un tant soit peu avec eux sont ceux de Suna ? Pourquoi les autres pays n'ont pas de ninjas monstrueux aussi (je ne compte pas les membres d'Akatsuki) ?

Ensuite : avoir un démon en soit (type Kyuubi ou Shukakku), bah, si on ne s'appelle pas Naruto, bah, ça ne sert à rien... Tout le long du manga, on voit Naruto devenir de plus en plus fort (jusqu'à là c'est logique) et faire des trucs monstrueux. C'est tout. Les autres possesseurs de démons se font lamantablement laminés... Seul Gaara oppose une petite résistance...

Et puis si j'ai bien tout suivi, il ne reste plus que, grosso merdo, Naruto qui a un démon en lui. Gaara se l'ai fait chopé. Et à priori les autres se sont faits avoir.

Ah oui, le combat Naruto vs Sasuke... Mouais... Naruto se fait quand même exploser par Sasuke... Et ça ne s'arrange pas 3 ans plus tard... Naruto découvre la vie encore on a l'impression; à se demander si avec Jiraya il a fait autre chose que mater les meufs...

En fait, je trouve que Naruto (le manga) part de plus en plus dans la démesure (avec des pouvoirs de fous furieux, des mecs super méga puissants qui ont l'air imbattables mais qui vont quand même se faire battre par Naruto, etc). Je pense que Kishimoti aurait peut-être du intégrer de nouveaux persos (en plus de Sai et du descendant du 1er Hokage et des potes à Sasuke) venant d'autres villages cachés ninja que Suna et Konoha, de gentils ninjas. Parce que bon, les méchants, ils déchirent bien, mais on sait tous qu'ils ne vont pas faire long feu.

Ah oui, autre détail qui tue, c'est que je pense qu'à priori les ninjas qui étaient faibles le sont encore plus now (type Ino, Tenten, Chôji dans une moindre mesure, et probablement Hinata) et que les balèzes ont progressé un tout petit peu (Neji, Shikamaru, Lee...). Dommage.

Ah et aussi, pourquoi dans les shônens, les histoires d'amour sont interdites ? Quand je parle d'amour, je parle d'amour partagé, pas d'une fille qui est en admiration devant son héros sans avoir de retour, et inversement (typiquement, Inoue et Ichigo dans Bleach ou Hinata et Nauto ou Sakura et Sasuke).

Enfin, bref, voila.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

A croire que plus personne ne lit Naruto... ;)

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

C'est vrai que c'est dommage, surtout au vu des récents évènements : R.I.P Jiraya :cry:
Image
Image
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

J'attends encore le chapitre de la semaine prochaine pour être sûr de la mort de Jiraya... Ca serait dommage que Jiraya meurt... Si lui se fait poutrer par Pain, qui va tuer Pain ? Ah non, je connais la réponse : Naruto... :D

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Même s'il meurt vraiment (parce que c'est vrai que ce n'est pas encore fait), les 2 crapauds auront transmis son savoir et Naruto, ou qui que ce soit d'autre, sera un peu plus avantagé que Jiraya ne l'était!
Image
Image
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

En effet. Ceci dit, j'espère que Jiraya ne va pas crever. J'aime bien ce perso. Et pus il semblerait que Tsunade veuille faire quelque chose avec lui s'il revient... Rien que pour ça, il doit rester en vie, après toutes les galères qu'il a subi avec Tsunade ;)

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re:

Message par tenma »

rimrim a écrit :En effet. Ceci dit, j'espère que Jiraya ne va pas crever.


Mort de rire : Messagede rimrim le 24 Déc 2007, 17:26
Et bien ça en fais des mois, et maintenant je connais la réponse, il vit dans le cœur de tous les fans :lol: ( réponse made in Kishi )
Répondre