Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach 318

Message par libri-nyu »

C'est moi ou Ulquiorra est un peu moins bien dessiné que d'habitude ?
Allé j'espère que la release d'Ulquiorra est pour bientôt ! Depuis le temps qu'on l'attend ^^
Sinon content de revoir Shuhei et Ikkaku :) un peu moins pour Kira et l'autre de la 11e (j'oublie toujours son nom ^^')
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 318

Message par Haru »

Le chapitre:
http://sharebee.com/93ff02b8

Merci à Great Saint de NMT qui dit merci à Zangetsu01 de RSF, qui remercie au passage un (une ?) certain(e?) SpaceCat de BleachAsyllum.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 318

Message par Kanon »

Mais Image les fraccions Ikea de Barragan qui lui créent un trone en 2 secondes, après ça plus doute sur le fait qu'il soit numéro 1. En tout cas Il se prend vraiment pas pour une merde le gars.

Sinon ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un chap le jeudi, c'est cool.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 318

Message par Haru »

Kanon a écrit :Mais Image les fraccions Ikea de Barragan qui lui créent un trone en 2 secondes, après ça plus doute sur le fait qu'il soit numéro 1. En tout cas Il se prend vraiment pas pour une merde le gars.


Carrément le mec qui s'y croit bien comme il faut, il doit pas être trop fatigué a refiler le boulot au autres.
Sinon le truc qui m'a le plus marqué dans ce chapitre c'est que Ichigo parait quand même super sur de lui, un peu trop j'ai envie de dire, bien que je sens que ça va bien se finir pour lui :roll:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 318

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :Sinon ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un chap le jeudi, c'est cool.


Bah vu que le chapitre de la semaine dernière était pas excellent, il fallait rattraper un peu le coup !!
La dernière page de ce chapitre est vraiment excellente ... Les quatre ont une bonne classe ... Maintenant reste à savoir si Kubo va se decider a utiliser ces personnages ou alors ils comptent les laisser dans un coin attacher avec une laisse aux piliers ... :P Ce serait quand même cool qu'on voit enfin le shikai de Mr.69 (quoique si mon souvenir est bon, on devrait le voir dans le film 2 de Bleach car on le voyait l'invoquer dans la bande-annonce) !!
Kubo prend bien son temps pour mettre en place tous les acteurs des futurs combats ... c'est bien son style !! Il nous reserve encore quelques cartes secretes avec Ryuuken, Isshin, la Urahara Team et autres Vizards !!
Enfin, je sais pas pourquoi mais je reste intimement persuadés que les combats vont durer nettement moins longtemps que beaucoup se l'imagine !! Je vois mal Kubo rembrayé sur une nouvelle série de combat pendant 6 mois alors que c'est ce qu'on on vient de se manger avec l'arc HM !! Je pense qu'il nous réserve quelques surprises sympathiques avec l'apparition de certains personnages a des moments clés et des petits flashbacks revelateurs sur les principales questions de la série !!
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach 318

Message par tenma »

Eh bien maintenant avec les dialogues, ça serait plutôt Stark le numéro 1 mais Barragan qui prend les commandes parce que Stark ça l'arrange ( pas trop de boulot ) et que Barragan aime visiblement commander, c'est a se demander comment Aizen a réussit à l'embrigader, il se prend pas pour de la merde c'est sur :lol:
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach 318

Message par Illyria »

Ce chapitre de poseurs.
Ulqui comme d'hab et Barragan qui s'y met aussi.


Bizarrement je trouve Ulquiorra plus classe


Je pense que tu confonds classe avec le fait que Ulquiorra est "beau", parce que je trouve que dans le rôle du vieux briscard a qui on ne la fait pas, Baligan se pose la. Je dois dire que comparé a Hallibel et son physique intriguant et Starke le paresseux poli, je ne voyais pas trop comment le vieux schnock pouvait se démarquer. Maintenant on sait, c'est un mégalo un peu cinglé et moi il m'a bien fait rire.

Maintenant, le chapitre, surtout le début, est d'une lenteur limite scandaleuse. Heureusement qu'à Karakura les choses avancent plus vite.

Sinon, je veux bien qu'Omaeda ait peur et ne pige rien a la situation, mais pourquoi on voit que lui dans ce chap? (a part le vieux Yama et les quatre a la fin)...Kubo aurait-il un tour dans sa manche?
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 318

Message par O-nii-chan »

Illyria a écrit :Sinon, je veux bien qu'Omaeda ait peur et ne pige rien a la situation, mais pourquoi on voit que lui dans ce chap? (a part le vieux Yama et les quatre a la fin)...Kubo aurait-il un tour dans sa manche?


Certainement il veut nous montrer le Gros Porc une dernière fois avant qu'il ne se fasse tuer ...
Ça fera un perso qui sert à rien en moins dans la série ...
Parce que sinon je vois pas quoi d'autre ... le zanpakuto d'Oomaeda, Gegetsuburi (si mon souvenir est exact) c'est une grosse boule à piques qu'il doit balancer à tout bout de champ dans le but d'essayer de toucher l'adversaire ... Inutile dans ce genre de situation.
De plus, je pense que Kubo nous montre Oomaeda pour nous faire croire que Yama-jii a des cartes à jouer dans sa manche. Mais sachant qu'Oomaeda n'est pas le vice-cap modèle, on peut se douter qu'il a zapper cette partie là du briefing !!
En fait, si on regarde bien, même Baligan est surpris de voir les quatre compères poster en garde auprès des poteaux !!
Mais bon un bon commandant ne négligerait pas un détail aussi important sachant que les piliers sont quand même des lieux stratégiques ultra important et qu'ils seront certainement sous haute surveillance !!
Donc soit le vieux Baligan nous l'a joue Oscar du meilleur acteur ou alors il sous-estime carrement les capacités de la SS ce qui devrait le conduire à sa perte sous peu !!
Image
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach 318

Message par Vizir-denka »

Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par several »

En fait comme la semaine derniere j'ai pris pas mal de plasir dans ce chapitre.
Ulquiola est mal dessiner surtout dans la page ou il dégaine son épée bizarre c'est pas le genre de kubo de rater des pauses classes.
Barragan trop marrant première décision sur le trône et déjà un échec.
Ichigo me fait plaisir la je le sens comme transformée même ulquiola le sent d'ailleur il y va pas par 4 chemin.
Apres tout il est assez intelligent pour savoir comment grimjaws a finit...ainsi que noitora

La preuve qu'il sait qu'il y a un risque de défaite maintenant en tous pour lui.

On va le voir enfin a l'œuvre :cool:
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par Illyria »

Si vous voulez bien rire, regardez le teaser d'ouverture de chapitre:

"Une fois encore, Orihime a été capturée--mais cette fois c'est différent !!" :lol: :lol: :lol:
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par D-kon »

Sympathique chapitre.
L'élite de la SS ce sont les 4. :cool: :lol: :lol:

En tout cas, belle progression.
Ulquiorra qui tient toujours autant à Inoue et ne peut pas la tuer et trouve toujours une excuse bidon pour pas le faire. :roll: :lol:
Pas de blabla inutile sur l'amitié, combat direct. Ca c'est bien.

Barragan qui se la pète beaucoup, je sens que c'est en fait le numéro 3. :lol:
Vu comment Halibel le remet en cause et que Stark n'en a vraiment rien à foutre. :lol:

Bien sûr Barragan s'est trompé et parait surpris, très surpris.
On est loin du Aizen style. :roll: :lol:

Yamamoto toujours aussi puissant.
En gros: "Espèce de fou ! Tu penserais vraiment qu'on est assez con pour laisser les piliers sans défense ?!"
Barragan: "Ah ! Merde ! Je me disais aussi que ce serait trop facile ... Que faire Aizen sama !! Bon ben je descend de mon trône faire caca et sortir ma release et me faire défonser par le vrai vieux, l'authentique vieux de la série. T_T ..." :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par several »

Clairement lol la scène est limite comique quoi, le trone façon ikea comme dit kanon et le type qui remet en cause les instructions d'aizen en trouvant du style une manière bien plus efficace et simple et la pouf il se ramasse comme une ...il a le visage du mec qui a rien compris.
Une erreur qu'aizen n'aurait jamais faite.
Je veux encore du barragan moi trop bon ce perso.Un grand malade.

En fait je me suis souvenue d'un type qui disait être le plus fort de l'espada qui arrêtait pas de faire chier ulqiola bref tout ça pour être le numéro 5.
Barragan a soudainement beaucoup de chance d'être le numéro 3.
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par kibamaru »

moi aussi je continue a penser qu'il est le n°3 pour les raisons que vous avez évoqué
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par Kanon »

C'est vrai qu'avec la trad, on dirait que Barragan pète plus haut que son cul et qu'il est numéro 2 ou 3 en réalité. Bon, je reste sur Stark en numéro 1 finalement.

En tout cas, Barragan m'aura bien fait rire avec son trône, et ce sera encore plus marrant si il se fait défoncer comme une merde dans les chapitres qui viennent.
Image
Répondre