Bleach 319 : Ants and Dragons

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par Vizir-denka »

The battle begins with Barragans fraccion fighting the 4 vice captains (he probs means Ikkaku and Yumi in this but I'm not sure). They introduce themselves. Kira becomes enraged upon the mention of Gin's name.

Pou (Poke?)
Kuruhoun (Cool Horn?)
Abirama (Avilama?)
Findoru (Findoll?)

"Yeah, yeah, yeah, take noooote ~~♪ I am his majesty Barragan's 1st subordinate Charlotte Cool Horn chan (heart)."
She will fight Yumichika.

Avilama: "I'll hit you, kick you, knock you down~~~"
This one will fight Kira.

Poke: "The reason you can not defeat me is because I am a God-king acknowledged by everyone."
This one will fight Ikkaku.

Findoll: "What position do you hold?"
Hisagi: "Hisagi Shuuhei, 9th division vice captain."
Findoll: "Well then, I will fight with a power suitable for a vice captain."
Image
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach 319

Message par Illyria »

Ouéh, je suis premier pour le commentaire du truc qui nous servira de chapitre cette semaine^^

Non, je suis de mauvaise fois, j'aime bien la plupart des persos engagés dans ces quatres batailles et j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur eux.

J'espère juste que le chapitre ne s'arretera pas uniquement sur le spoiler (même si Kubo en est capable) et qu'il y aura du développement ailleurs^^
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 319

Message par several »

Autant je suis super intéresser de voir les 4 surtout les autres hormis ikkaku même si j'aime bien ikkaku autant j'espere ce bout de truc fait pas tout le chap...
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach 319

Message par Soukyan »

Je sens que ça va s'éterniser avant de passer aux meilleurs combat m'enfin bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach 319

Message par tenma »

Sérieusement, je pense que ça va être long et chiant et c'est que le début ça ...
ça me plait pas parce que ça traine trop pour le moment, Kubo gagne du temps et pourquoi ? Le nombre de page est toujours le même, le travail aussi normalement, enfin c'est une logique qui me dépasse ( peut être l'éditeur qui met un frein pour rentabiliser ? ), il faudrait pas que ça soit ça pendant toute la durée des combat, et puis j'espère que c'est pas tout les script ...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 319

Message par Kanon »

La semaine dernière, un chapitre pour l'arrivée des quatres, maintenant un chapitre pour présenter leurs adversaires, wow, ça va vite ! :roll:

La mise en scène sauvera peut-être un peu le chapitre, mais sérieux, c'est trop mou ! A ce rythme là, on va passer deux volumes rien que pour ces combats-là. J'espère franchement que le résumé nous dit pas tout et qu'il se passe autre chose mais j'y crois pas trop.
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach 319

Message par libri-nyu »

Et après ça sera au tour des fraccion d'Hallibel :lol:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 319

Message par rimrim »

Comme je l'ai dit sur un autre forum, je pense que le passage Elite vs Fraccion va être rapide. Les shinigamis sont en mode no limit au niveau de leur reiatsu. Une release de leur shikai et hop!, le tour est joué !!

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach 319

Message par Vizir-denka »

Bleach 319: Ants and Dragons

Continues from the last chapter, Oomaeda is shock to see Ikkaku, Yumichika, Kira and Hisagi. Shunsui says they already know about this while Soi Fong says she already told him but he was too busy eating to listen. That cause Oomaeda to go "Ha!!??" and others making fun of him right there. Soi Fong then silently wondering if she has told her VC or not.

Barragan sees the foursome so he say if they have sent the four ants to guard, he will send the four dragons to crush them. Then he call his four fraccions, Pou, Avirama, Cool Horn and Findor out. He orders them to go and they replay, "Yes! Your majesty!*" and leave.

A scene cuts to Ikaku who is facing Pou, a guy who is twice his size. Ikkaku mumbles how he prays Pou is not just big for nothing. Pou asks back who could a shinigami like Ikkaku be praying to.
"That's true." says Ikkaku before his face turns all smirk for a fight. "Then just pray to whoever is your god then!" Pou replies, "Really? Then no worries. My King who is our lord knows how this is not even a proper fight between us!" Ikkaku only reply with a smirk and posing ready to fight.

Cuts to Hisagi, he's facing a long hair and lean body fraccion named Findol. Findol asks Hisagi what is his rank and he replies of a Vice Captain. Findol says he will to readjust his power level to match of VC rank.

A scene turns to Yumichika who is facing Charlotte CoolHorn. The drag arrancar with a body of Mike Tyson (the spoiler said so, not me). Yumichika is closing his eyes shut saying he never allow himself to look at such an ugly thing. And that causes CoolHorn to slap him hard. Yumichika yells what did he think he was doing so CoolHorn yells back. CoolHorn starting to lecture Yumichika but he still refuse to look at him so he snaps and using his Zampakutou. Yumichika insists he won't look at ugly thing and the fight between them begins...

A scene cuts to Kira who is looking ridiculously stunt and pity at Avirama who is yelling at the top of his lunges that he will kill Kira. After a while he stops yelling then turns to yell at Kira instead for not saying anything and calls him a dull person.

"Wha...what am I suppose to do? Yell with you?" And Avirama says it was not yelling but a victory cheer. Then he orders Kira to do the same but Kira simply looking bore and refuse to. So he introduces himself and asks Kira. Once he said he's third division vice captain, Avirama then say, "It's you. You were Ichimaru Gin's sub ordinate." and the mention of Gin causes Kira to react. Avirama continues to say how Gin told them he left Kira in SS. He says he is not surprise because Kira is such a coward. But before he could finish the sentence, Kira slashes his cheek.

"Never mention that name. You all are going to die, so you'd want to die looking good, don't you?" Gone is his boring face and is replaces by rage.

"Oh...so you can make that face." says Arivama.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par kraken »

Je pense aussi que ça va être rapide, on sait qu'aucun Fraccion n'a le niveau d'un Privaron (il avait été dit que les Privaron était ce qu'il y avait de meilleur après l'Espada). Enfin du moins pour Kira et Shuuhei.
Pour Yumichika et Ikkaku, ça risque d'être plus chaud si ils veulent pas y aller au max (surtout qu'il faut s'attendre a ce que Yumichika ait atteint le Bankai, il avait atteint la première phase lors de l'arrivée de Luppy).
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par libri-nyu »

Euh j'ai du rater un épisode.
J'me souviens d'aucun indice laissant penser que Yumichika puisse avoir le Bankai.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par rimrim »

Pareil que mon élève libri-nyu... Si je me souviens bien, on le voit juste s'exciter sur son sabre en le traitant de tous les noms...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par kraken »

c'est justement la première phase dans l'apprentissage du bankai, le dialogue avec son sabre, la seconde phase est la matérialisation de l'esprit du sabre et la dernière ben c'est le bankai.

la seconde phase n'est possible que quand on est en accord avec son sabre (Yumichika en est loin au moment du combat contre Luppy)

Il faut compter qu'une fois les 2 première phase passé, ça peut aller très vite (vu que la technique utilisé par Urahara et Ichigo consiste justement à zapper les 2 première phase)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par libri-nyu »

J'dirai plutôt que le dialogue avec son sabre c'est la condition nécessaire pour le Shikai (en parlant avec son sabre on apprend son nom)
Et puis si c'était le cas ça voudrait dire que Matsumoto est proche du Bankai elle aussi ce que j'trouverai un peu abusé (j'sais que c'est les soldes mais quand même).
Après j'dis pas que Yumichika ne puisse pas avoir le Bankai mais le passage cité ne prouve rien j'pense.

Sinon, maitre Rimrim t'es trop fort :p J'arriverai jamais à te battre :D
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 319 : Ants and Dragons

Message par kraken »

Non, non, on peut avoir le shikai sans dialoguer avec son sabre.

D'ailleurs, Yumichika et Matsumoto ont à peine commencé le dialogue(vu comment il arrive pas à s'entendre avec et qu'ils veulent pas les écouter).

Après, il faut savoir qu'il n'ont pas totalement terminé le dialogue, il n'arrivent pas à s'entendre avec leur sabre. Et celà fait, la matérialisation demande non seulement un sacrée Reiatsu, mais il faut être en accord total avec leur sabre. après, pour la phase qui suit (le bankai), encore une fois, ça prend du temps et aussi une maitrise énorme du reiatsu (mais si on a bien bossé les 2 première phases, ça peut aller très vite, Renji par exemple même si il est allé au combat avec un bankai qu'il ne maitrise pas du tout).

Si nos persos avaient 2 mois depuis le combat contre Luppy d'entrainement intensif, ça me semblerait possible. Il faut s'attendre à ce qu'il ait subit un entrainement intensif en prévision du combat contre les allankar. Par contre en une semaine (si je me trompe, Inoue a disparu depuis depuis moins d'une semaine), c'est très peu probable, mais si ils ont le niveau pour faire le dialogue, ça veux aussi dire qu'il ont le niveau pour tenter la technique d'Urahara, donc qui sait.

Dans tout les cas, je voit très mal Yumichika gagner contre un fraccion sans bankai (à moins que les Fraccion de Barragan soit des merdes), après tout, Ikkaku a du y aller au max contre un fraccion de Grimmjow.

Pareil, Ikkaku qui gagne sans Bankai, j'y croit pas.

Si ça arrive, ça voudra dire 2 chose:
soit
-Barragan est un idiot et est numéro 3 que car il est vastoolorde mais c'est le Yammi du trio de tête.
soit
-Barragan est le plus fort et il se fout totalement de ses Fraccions et ne compte pas dessus, car il en a pas besoin.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre