Bleach 320 : Beauty is so Solitary

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Bleach 320 : Beauty is so Solitary

Message par O-nii-chan »

Bleach91 @ BleachAsylum a écrit :Posted by maltex here

According to the above spoiler, this week's depict only yumichika and izuru's fights. Their opponents releases. Yumichika's opponent is really gay, depicted by the way his/her sword releases. And also according to how Yumichika's opponent speak also.

Izuru's opponent's release:: "Shave the head, Agira' (Sky Bald-head Eagle)

Yumichika's opponent's releases : "Glitter, Court Garden's Rose, Beautiful Queen'.

Posted By sheetz here

Charlotte Coolhorn's attack has a ridiculous name.

ビューティフル・シャルロッテ・クールホーン'S・・・ミラクル・スウィート・ウルトラ・ファンキー・ファ ンタスティック・ドラマスティック・ロマンティック・サディスティック・エロティック・エキゾチック・アス レチック・・・ギロチン・アタック

Beautiful Charlotte Coolhorn's...Miracle, Sweet, Ultra, Funky, Fantastic, Dramatic, Romantic, Sadistic, Erotic, Exotic, Athletic, Guillotine Attack


Image

Thx Zangetsu01 de Ritual


... Kubo fond un plomb sur la release de charlotte ... :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach 320

Message par tenma »

Oui il a fait sauté les fusibles là, je sais pas si je dois en rire ou trouvé ça ridicule ?
En tout cas Zommari a de la concurrence là
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 320

Message par matt »

Tin kubo a craqué sur ce perso !!! sérieux le mec il release, et paf un tutu !!! en plus on voit que ses boules, c'est horrible lol

Puis l'adversaire de Kira à l'air tout pourri aussi lol
Image
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach 320

Message par Vizir-denka »

lolwat. C'quoi c't'horreur ? XD
Da caume baque of Say Laure Moune \o\

Merci O-nii-chan pour ce spoil. :>
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Re: Bleach 320

Message par ^^ »

Héhé, il me fait penser à wonder woman !!!!!!!!!!!!!!!

Bon sinon j'apprendre sur la longueur des 4 combats qui nous attend....
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach 320

Message par Illyria »

Hum...je dois dire que je trouve ça plutot drole: la grosse différence avec Zommari c'était que Zommari était censé être pris au sérieux (peut être que les japonais ont peur des citrouilles roses qui sait) alors que la c'est clairement de la déconne.

Maintenant, je trouve legerement offensant que Charlotte soit si stereotypé...et qu'en plus elle/il soit en combat contre Yumichika, éffeminé notoire.
J'avais aimé le fait que Yumichika poutre Hisagi, parangon de la masculinité bishonen mais la encore, c'était fait de telle manière que Yumichika semblait avoir agi un peu "en fourbe" en utilisant la magie, moyen tres féminin pour combattre dans Bleach : cf les stars du Kido que sont Rukia et Hinamori, ainsi que Hisane apres la revelation de la traitrise de Aizen.
Et je n'avais pas vraiment aimé le fait que pour être "accepté" dans la onzième division, Yumichika devait "cacher" sa vraie nature de magie et n'utiliser que la force brute...je ne sais pas ou Kubo veut en venir avec cette histoire...

Quant a Tessai et a Hacchi, laissez moi juste vous dire que dans le genre ils sont tres stereotypes aussi (genre le vieux gros moustachu aux cheveux roses...vraiment...et l'autre musclé moustachu aux lunettes de soleil qui nous la joue fantasme gay dans un des radio kon de fin de volume...)

Et qu'on en me parle pas non plus de Szael la folle hystéro qui change de vetement en pleins combat et dont la release est une espece de papillon fleurs loufoque qui joue avec des poupées. Et on peut noter d'ailleurs que tout comme Luppi que beaucoup pensaient être une fille la première fois qu'on l'a vu, Szael semble être obsédé par le viol (et d'ailleurs, la scène ou il s'ejecte du corps de Nemu va tout a fait dans ce sens)...c'est carrément louche comme manière de penser...

Je ne suis pas vraiment sur d'aimer les sous entendus dans Bleach a ce propos, je trouve ca meme plutot derangeant...
Heureusement que l'amitié indéfectible entre Ikkaku et Yumichika contrebalance un peu tout ça.
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 320

Message par kraken »

Pour Yumichika, en tout cas, il n'est pas gay, c'est certain (il trouve Inoue à son gout), il aime la beauté.

Sinon, pour Szayel, le fait de se changer en plein combat viens plutôt de son côté scientifique (t'as déjà vu un labo, c'est stérile), quant à sa release, c'est sensé être un ange qui est représenté vu le nom.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 320

Message par D-kon »

@Illyria
Il y a toujours eu et il y aura toujours des stéréotypes dans les oeuvres japonaises.

C'est leur façon de pas se prendre tout le temps au sérieux et de mettre un peu d'humour, alors soit on aime soit on aime pas après.
Personnellement, c'est du divertissement, ça me dérange pas, la plupart des shonens je les vois pas comme des oeuvres 100% moralisatrices ou sérieusement philosophique, pour la réflexion sérieuse il y a autre chose.

Quant à la onzième division, je ne vois pas le soucis. C'est pourtant clair non ? Kenpachi est un bourrin et ne jure que par le combat physique, en plus c'est une merde en kido, donc normal qu'il veuille que sa division soit à son image. Il n'accepte pas des "fiottes" qui savent pas se battre au corps à corps ou utilisent que du kido. Y'a même pas à réfléchir là dessus, ça n'a rien à voir avec Kubo, c'est le capitaine qui veut que ce soit comme ça ...

En tout cas, moi ça me fait bien marrer la culture japonaise pour ça. Tout ce qui est occidental est stéréotypé à mort, dans plein de domaine d'ailleurs (Musique, films etc. ils s'inspirent et accentuent exagèrent souvent certains asspects :lol: )

Suffit de voir dans n'importe quel manga ou film japonais, quand y'a un américain, un français, etc... tous les clichés sont présents et sont exagérés à mort.
Suffit de voir Hard Gay, c'est vraiment l'exemple flagrant lui, son personnage est un stéréotype très exagéré ^^.
J'aime bien ce type d'ailleurs, il n'a aucun scrupule et a peur de rien, il m'a bien fait marrer dans ses sketches en live. :lol:
Le pire c'est que c'est pas un gay dans sa vraie vie.

Après, y'aura toujours ceux qui vont se plaindre, "ouais c'est pas normal, il se fout de la gueule de la communauté homo etc.."
Ben faut arrêter aussi, c'est juste un comédien qui délire et veut amuser le public, y'a rien de mal là dedans.
Faut arrêter de vouloir toujours tout prendre au sérieux dans des divertissements ! On est là aussi pour se marrer sérieux merde. -_-
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 320

Message par rimrim »

C'était la minute syndicaliste de D-Kon ! Allez, les gôrs, on continue le combat !!

C'EST LA LUTTEEEE FINAAAAALEEUUUU..... !!

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach 320

Message par Soukyan »

J'avoue j'ai ris quand j'ai vu sa release :lol:

Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi mettre de l'humour alors que on est quasiment au final de Bleach (si il n'y aura pas d'arc en Enfer). Je veux du sérieux !!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 320

Message par D-kon »

rimrim a écrit :C'était la minute syndicaliste de D-Kon ! Allez, les gôrs, on continue le combat !!

C'EST LA LUTTEEEE FINAAAAALEEUUUU..... !!

:roll:

T'es toujours là pour te foutre de ma gueule toi. :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pour ça que je t'aime bien.

PS:Ceci n'est pas une déclaration d'amour. :roll: :lol: :lol: :lol: :arrow:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 320

Message par rimrim »

Soukyan a écrit :J'avoue j'ai ris quand j'ai vu sa release :lol:

Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi mettre de l'humour alors que on est quasiment au final de Bleach (si il n'y aura pas d'arc en Enfer). Je veux du sérieux !!


C'est justement pour ne pas transformer ce "final" arc en truc barbant et super méga sérieux. Il faut bien une pointe d'humour quand même, et ça a toujours été la marque de fabrique de Kubo : mettre de l'humour quand on ne s'y attend pas pour détendre l'atmosphère.

D-kon a écrit :
rimrim a écrit :C'était la minute syndicaliste de D-Kon ! Allez, les gôrs, on continue le combat !!

C'EST LA LUTTEEEE FINAAAAALEEUUUU..... !!

:roll:

T'es toujours là pour te foutre de ma gueule toi. :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pour ça que je t'aime bien.

PS:Ceci n'est pas une déclaration d'amour. :roll: :lol: :lol: :lol: :arrow:


Moi aussi je t'aime :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 320

Message par D-kon »

Clair, mais faut péter un bon coup les gars. :lol:
Décompressez un peu, c'est l'été tout ça. :lol:

Il n'y a pas de tristesse sans joie, ni de sérieux sans un bon délire.
Sans son opposé, un concept n'existerait pas ou serait bien creux.

Donc là Kubo nous met un peu d'humour et de joie.
Tant mieux, après on aura tout notre temps pour du sérieux et de la tragédie. :evil:

Il a intérêt à nous faire des bons trucs par contre. :roll:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 320

Message par Kanon »

Mais... :lol: :lol: :lol:

Il était déjà bien ridicule au naturel, mais là il bat des records ! J'ai hate de voir son style de combat :lol: . Par contre je sais pas trop si c'est vraiment le moment de mettre des conneries de ce genre. Deux chapitres plus tôt, on avait d'un coté Ulquiorra vs Ichigo, et de l'autre un combat entre les capitaines et les espadas qui se préparait, puis on se retrouve avec ça... Il y a de quoi avoir les boules quand même. J'espère au moins que le combat sera pas trop long.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 320

Message par D-kon »

Yep, c'est pas faux.

Ca fait une grosse coupure. :lol:

J'attends quelques chapitres en tout cas, pour voir si Kubo nous sort vraiment un bon truc où si on va rester dans une succession banale de scènes de combats.

C'est vrai que le coup des 4 piliers, 4 fraccion, 4 shinigami de merde (Ikkaku t'es aussi une merde je m'en fous :lol: ), ça repousse la confrontation principale, et que ce serait bien que ça finisse assez vite. :evil:
Répondre