Bleach 320 : Beauty is so Solitary

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 320

Message par D-kon »

Certes kraken mais comme je l'ai dit plus haut, même si culturellement ils sont bien représentés; dans la vie de tous les jours et dans la réalités quotidienne l'acceptation de l'homosexualité est une tout autre histoire.

C'est aussi assez inégal en fonction de la géographie tout comme de l'âge des gens. Les jeunes sont plus tolérants en général aussi.

Si tu vas dans un quartier non gay de Tokyo c'est déjà différent.
Et dans une campagne où les mecs ont des valeurs conservatrices et sont très à cheval sur ça, ben c'est vraiment une tout autre histoire.

Franchement, c'est encore plus complexe.
Le nombre de chose qu'on voit dans les manga, dans les films jap etc., tu te rends compte que la réalité est bien plus dure que ça !!
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach 320

Message par Vizir-denka »

Bleach 320: Beauty is so Solitary

Continues from the last chapter, Kira's reaction upon hearing Gin's name so so strong that Gin who is stuck in fire walls could sensed it. Tousen asks him if he is worried about a subordinate he left behind. Gin replied with a smile, "Nah. Seems like he's doing well. That's good."

Arivama is satisfied with Kira's reaction so much that he pull out the zampakutou and say a release command.

"Sever the mountain*, Aguila!" (Eagle)

A scene cuts to CoolHorn and Yumichika who are fighting verbally and physically. CooHorn is yelling for Yumichika's zampakutou to break along with his (Yomichika's) heart while Yumichika hit back wishing for Coolhorn's to break along with his nose. After a while, they both step back a bit and stare at each other. Then they continue to insult each other (mostly about who is more fugly) until Yumichika senses a kick aiming at his chin and dodged. CoolHorn compliments that his senses are great even in mist of a conversation. Then they agree that the loser (the one that died) will be a fugly one.

CoolHorn than uses his attack that called 'Beautiful Charlotte Coolhorn's miracle, sweet, ultra, funky, fantasic, dramatic, sadistic, erotic, exotic, athletic Guillotine attack' on Yumichika and he clashes down on the road. He immediately rushes behind Coolhorn's back but Coolhorn manages to block an attack. Yumichika's arm is broken now.

Coolhorn considers Yumichika as his opponent which Yumichika shots back he's not pleased to hear it from a a freak with weird hair. That's when Coolhorn sees how his hair gets cut. He goes ballastic and keeps screaming he will not forgive Yumichika for this. He finally releases his sword,

"Shine, Reina de Rosas." (Queen of roses)
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Re: Bleach 320 : Beauty is so Solitary

Message par ^^ »

Mouai j'aurai bien aimé que le combat soit déjà terminé.... m'enfin apres je me serai plains d'un gout de trop peu sur les capacité de yumichika
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 320 : Beauty is so Solitary

Message par D-kon »

L'élément le plus intéressant du chapitre est la réaction de Gin et comment il répond à Tousen par rapport à Kira. :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 320 : Beauty is so Solitary

Message par O-nii-chan »

Si j'ai bien compris le script, on aura qu'une release cette semaine !!
L'excité formule sa release mais je ne pense pas qu'on l'à verra, Kubo preferant certainement conserver un peu de surprise pour plus tard !! Mais ce sera certainement quelque chose de volant par rapport au nom de son sabre !! Mais bon il y a de grande chance que le poulet finisse plumer !! :lol: :lol: :lol:
Sinon le nom de la super attack de CoolHorn est complètement ridicule mais bon cela va bien avec le personnage !!

De plus, pour revenir à ce qu'a dit Kraken au-dessus, il est vrai que l'homosexualité n'est pas un tabou au japon !! Il est juste difficile d'en parler car les japonais, et même les asiatiques en général sont assez pudique !!
De plus, les mangaka aime souvent utiliser des personnages ambigue (la dans le cas de Kubo, yumichika qui m'algré le fait qu'il soit un homme ressemble fortement à une femme) !! Dans tous les mangas, il y a des persos dans ce genre (dans Naruto, on avait Haku, ...) qui se trouve à la limite entre le masculin et le féminin !! Quand on regarde bien, si un perso de manga n'est pas hetero, le mangaka laisse un gros doute sur sa sexualité laissant planer un espèce de mystère comme si cela était un tabou !! C'est d'autant plus un tabou, si le style de manga est un shonen, ou généralement le héros est grand, fort, virile à mort et hétéro pur et dur !!
Pour une fois, Kubo brise quelque chose et nous sort un perso gay à fond les manettes et qui s'assume !! Cela est plutôt très rare dans un manga !!!

Kraken, dans les mangas que tu as cité, tu as oublié Family Compo qui est quand même le manga ultime sur le travestissement !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 320 : Beauty is so Solitary

Message par kraken »

Oui, c'est sur que la réaction de Gin est interessante. Je me demande toujours quel role il joue, lui.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach 320 : Beauty is so Solitary

Message par tenma »

L'élément le plus intéressant du chapitre est la réaction de Gin et comment il répond à Tousen par rapport à Kira. :lol:


C'est bien pour le moment le seul intérêt que je trouve au chapitre, un Gin ambiguë mais en même temps il est certainement sadique par moment mais l'est pas toujours, donc qu'il éprouve une certaine affection pour quelqu'un qui l'accompagna pendant des années se comprend, et c'est certainement le cas pour Tousen aussi, le seul qui je crois s'en fout pas mal c'est Aizen dans une certaine mesure et pour cause on sait ce qu'il pense de l'admiration .
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach 320 : Beauty is so Solitary

Message par Vizir-denka »

Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 320 : Beauty is so Solitary

Message par matt »

Putain, la release de charlotte (lol) pique aux yeux, sinon, bah rien d 'autre à dire...
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 320 : Beauty is so Solitary

Message par D-kon »

Ce chapitre se limite à 3 pages:
Les deux premières (Gin :cool:) et la dernière (Release époustouflante de Charlotte :lol:).

C'est quand même grave aussi peu de contenu croustillant. :cry:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 320 : Beauty is so Solitary

Message par O-nii-chan »

Ouais mais bon rien que la dernière page du chapitre vaut bien le coup d'attendre !!! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 320 : Beauty is so Solitary

Message par several »

Je sens qu'on en a pour 1 mois facile avec les 4 vice capitaine...
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 320 : Beauty is so Solitary

Message par D-kon »

Ouais ...

Et moi qui pensais que Kubo en avait fini avec le Hueco style, faut croire que je me suis trompé. :|
On aura une banale succession de scènes de combats et puis c'est tout.

J'espère juste que ça ne durera pas trop longtemps, qu'on aura droit à des excellents bankai pour Yamamoto, Shunsui, Ukitake etc.
Une intervention des vizards qui servira à quelque chose aussi ...

Mais dans combien de mois aussi. :?: :|
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 320 : Beauty is so Solitary

Message par kraken »

En même temps, vous vous attendiez à quoi? Moi dès que j'ai vu les 3 espada aller sur terre avec leur fraccions, ça me semblait clair qu'on aurait affronté les fraccion en premiers.

Et encore Kubo vu comment il s'y est prit, ça va être un peu différent, je pense, Baragan est tellement sur de lui qu'il va vouloir se battre avant que les autre envoie leuur fraccions.

Sinon 4 ou 5 chapitre pour les 4 fraccions, ça me semble être le minimum (6 me semblerait mieux). 1 chapitre par combat, ce serait trop court.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 320 : Beauty is so Solitary

Message par xeolinh »

bien aimé le chapitre. :P
J'ai trouvé ça marrant. Bleach cela ne se prend pas au sérieux et c'est que j'aime. Ca manque peut-être de rythme mais bon... vivement 69 and Ikkaku.
Image
Répondre