Bleach 323

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Bleach 323

Message par overdrives »

Image

Image

et il traine aussi un chti résumé, mais bon soit c'est un fake, soit c'est vraiment nul ...

Kira: War will not become heroic
War will not become something refreshing
War will be full of despair and dark sorrow
By those reasons, people are fear of war
And choose the way to avoid conflicts
My Zanpakutou, Wabisuke, is said in the third division to be the most compliant sword of all Zanpakutou. Weight of things that are cut by this sword will continuously increase. Any opponents who are cut by it will not be able to stand their own increasing weight and grovel on the ground. They will hold out their heads as if grieving. That is “Wabisuke”.
“You asked what the hell will be cut by that weird sword”
It will be that neck
The bird guy “WA..wait!!”
Kira “A warrior is not someone who begs for his life”
Aori
Despair, Darkness…
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 323

Message par Kanon »

Et bien, c'est vraiment nul :lol: (et ultra prévisible)

Annie a écrit :Continues from the last chapter Kira simply said, “Iron wings? That is a strong name. But wings are just wings.” He then threw his sword up in the air and used Hadou #53 Tenrun which created a windy storm. Arivama lost his balance but managed to stop the storm. Once he turned back to Kira he already broke into a building. Arivama used his features as bullets and shoot them into the building. Kia ran out of a building and destroyed the poles on the street as shields. He realized that the features could re grow. Arivama yelled he wouldn’t let Kira do whatever he’s planning then scratched his chest to draw blood. Suddenly another set of wings appeared on his back. He flew and used his left wing to hit Kira.

Arivama was surprised to see saw Kira laying down on the same spot he had attacked. When Arivama was getting smug over it Kira thanked him.

“You’re a long-range fighter. I was thinking how could I lure you to be near me...my zampakutou couldn’t affect the distanced objects.” Arivama was about to yell how could a weird looking sword do anything when his body fell.

His left wing is pulling him down until the floor break and he fell down to another floor. Kira then explained how Wabisuke could double the weight of the objects. Since Arivama’s wings are as heavy as rock, it is impossible for him fly anymore. Arivama accused Kira of cheating. Kira asked back that didn’t Arivama asked him to cheer before the fight.

“If that action is of a warrior’s then it is beyond my understanding. The 3rd division flower is Mary’s Gold. It means hopeless and it is the pride of the 3rd Division.”

“Battles are not the way to become a hero. It is not a joy that bring pleasure. Battles bring hopelessness, fear, and dark side and gruesomeness. Because of this people fears battles and choose the way to avoid them.” Kira slowly walking toward Arivama.

“I believe my Wabisuke is the best suited with the 3rd Division way of thinking out of all the zampakutous. More you cut, more you have carry the weights. Once you couldn’t carry them any longer you will bow down to the floor. As if you’re apologizing. That is Wabisuke.”

“You just asked how could a weird sword like this cut a person?” Asked Kira while rising his hand up. Arivama tried to protest when Kira simply said,

“A warrior wouldn’t beg for his life”

And he brought his blade down.


Le prochain chapitre devrait meilleur, vu qu'on a un shikai totalement inconnu à découvrir. Puis pour le combat d'Ikkaku, le meilleur moyen de le rendre bon serait qu'Ikkaku perde, ou encore même qu'il meurt...
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 323

Message par kraken »

Perso, je vais pas me plaindre de ce chapitre, c'est court, expéditif et semble t'il bien mené, en plus, ça nous prouve que Kira est très fort.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 323

Message par matt »

Oh que c'est moisi, terriblement linéaire, dénué d'interet, de suspens et de surprise, putain Kubo tu te déchires de plus en plus.

tout est prévisible dans ce chapitre, de A à Z, on aura de beau dessins, mais vlà tout, aller kubo va te coucher !!!

Bon 324 parrallele combat hisagi/Ikkaku

325 : combat Isagi

326 : debut du combat d'ikkaku

327 : fin du combat

Plus que 4 chapitres à tenir !!! Quoique cette série de combat moisie, sans intérêt, et sans originalité me fait craindre le pire pour la suite, Kubo n'a pas intérêt à se planter...
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach 323

Message par overdrives »

Isagi j'espère plus d'un chapitre, on l'a quand même jamais vu se battre encore ...
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 323

Message par rimrim »

J'ai lu le chapitre (dispo sur http://www.mangatraders.com en anglais, inscription gratuite requise). Et, personnellement, je le trouve très bon. Le combat dure un seul chapitre (ce qui est bien) et il est plutôt bien mené, tant graphiquement que scénaristiquement. On en apprend un peu plus sur la 3ème division et sur Kira et son zanpakuto.

Non, j'ai bien aimé moi. Je dirais même que c'est un très bon chapitre.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 323

Message par Kanon »

On voit à quoi sert la forme bizarre de Wabisuke. Je m'attendais pas vraiment à une telle utilisation, c'était sûrement le meilleur passage du chapitre pour moi.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 323

Message par D-kon »

+1 rimrim
Excellent chapitre !
Par contre, j'ai été sur onemanga comme d'habitude, pas besoin de s'inscrire chez eux au moins. ;)

En tout cas, très intense, le rythme est vraiment bon, c'est dynamique, ça va vite, un zest de poésie avec la description du caractère du zanpakuto de Kira.
J'ai beaucoup apprécié et la fin est très gore. :cool:

PS: Ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur un forum sur le web, occupation oblige et puis c'est tellement lourd de tout le temps lire des gens qui déversent leur fiel haineux contre Kubo ou d'autres aussi ... :roll:
Je comprendrais jamais pourquoi certains sont aussi extrême dans leur propos, on peut ne pas aimer quelque chose mais il y a une façon de dire les choses, et je pense qu'il faut respecter un minimum les auteurs peu importe que les chapitres nous plaisent ou pas.
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach 323

Message par overdrives »

pareil, même si le reste du chap est relou et prévisible, j'me console en me disant que je sais enfin pourquoi wakisuke a cette forme :P
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 323

Message par rimrim »

D-kon a écrit :PS: Ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur un forum sur le web, occupation oblige et puis c'est tellement lourd de tout le temps lire des gens qui déversent leur fiel haineux contre Kubo ou d'autres aussi ... :roll:
Je comprendrais jamais pourquoi certains sont aussi extrême dans leur propos, on peut ne pas aimer quelque chose mais il y a une façon de dire les choses, et je pense qu'il faut respecter un minimum les auteurs peu importe que les chapitres nous plaisent ou pas.


+1000 D-kon ^^

Surtout quand je vois des propos avant même que la raw ne soit sortie :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach 323

Message par tenma »

D-kon a écrit :+1 rimrim

PS: Ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur un forum sur le web, occupation oblige et puis c'est tellement lourd de tout le temps lire des gens qui déversent leur fiel haineux contre Kubo ou d'autres aussi ... :roll:


Le problème qui se pose dans ce chapitre pour moi n'est pas la qualité du chapitre actuel, qui est bien meilleur selon moi que les deux précédents, mais son coté "on suit le chemin tracé, sans dévier du chemin"
C'est je pense la raison même de ces combat qui est mauvaise, l'auteur a zappé la release de l'homme oiseau, c'est dire qu'il voulait réduire au maximum son temps d'exposition, donc en fin de compte, son rôle et le rôles des dragons n'est qu'un prétextes pour faire durer les choses, je suis pas contre de la critique quant c'est argumenté et pas systématique, moi je suis honnête, j'aime pas prévoir la suite a l'avance et cette partie là est décevante d'un point de vue scénaristique, le prochain a se faire démonter c'est le géant demeuré ou le plus esthétique des fraccions de Barragan, j'espère encore avoir tord
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 323

Message par matt »

Le chapitre est bon mais moi aussi ce que je critique c'est ce manque flagrant d'originalité !

On savait déjà que le combat allait durer un chapitre, que le méchant allait perdre, il n'y a aucune tension dans ces combats, l'issue est téléphonée, donc je m'ennuie.

le schéma narratif est hyper linéaire, ok shonen oblige, les méchants vont perdre, mais c'est si dur de faire un peu d'originalité, d'inclure une trame dynamique ?

Nan parce que là c'est juste plat, l'enchainnement des combats, la tension, la narration( chapitre qui présente deux combat-combat-chapitre qui présente deux combat dont un nouveau-combat- chapitre qui présente deux combat dont un nouveau-combat-et enfin combat)

C'et quand même assez naze pour ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 323

Message par several »

Chapitre que j'ai trouvé trés bon .

Je suis d'accord avec toi matt mais j'ai l'impression que kubo ne nous les montrera plus jusqu'a la fin de l'arc , ça doit être pour pas qu'on se dise a la fin que foutait les vices capitaine.
Dernière modification par several le 31 août 2008, 19:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 323

Message par kraken »

oui, moi, je préfère avoir quelque chapitre comme ça que d'avoir eu à la fin des vices capitaine qui on décoré pendant tout le combat.

Et puis, voir des vice capitaine perdre contre des fraccions, ça me ferait mal, les fraccions sont sensé être en dessous des privarons (vu que les privaron sont les plus fort après l'espada).

Il me semble logique que le rôle des privaron est juste de faire briller les vice capitaines, le seul qui n'en avait pas besoin, c'était Ikkaku.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 323

Message par matt »

Voir les vice capitaine briller, ouais si on veut, mais les combats sont quand même amener d'une facon bien pourrie !

Tiens ya 4 piliers, tiens j'ai 4 fraccion, et hop 4 combats de remplissage, je veux bien que l'on fasse briller les vice-capitaine (quoique perso je m'en fou complètement de leur cas, car on les verra plus après, sauf dans les HS de Bleach), mais le coup des piliers tiens pas la route, ils arrivent après la confrontation contre Aizen, après l'explication de la fausse ville, après le flash back, après le début du combat d'ichi contre Ulquiorra, et après que yama-ji ait emprisonner Aizen and Co.

Et je parle même pas de la narration, de l'inventivité et du suspens lors de ces combats...

C'est quand même terriblement médiocre, nan ?
Image
Répondre