FILM Bleach 2 : The DiamondDust Rebellion

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: FILM Bleach 2 : The DiamondDust Rebellion

Message par Kanon »

Faudra attendre que le dvd sorte, en septembre. Je sais, c'est long.
Image
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: FILM Bleach 2 : The DiamondDust Rebellion

Message par Vizir-denka »

Dattebayo l'a sorti. Mais c'était le 1er avril. :lol:
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: FILM Bleach 2 : The DiamondDust Rebellion

Message par rimrim »

Allez, cadeau :

RAW : http://tracker.anirena.com/download.php?id=13543

Et oui, après pas mal d'attente, voici enfin le 2ème film de Bleach ! Pour les premières versions sous-titrées, je pense que samedi on en verra le bout du nez :cool:

Enjoy ! Parce que vous le valez bien !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: FILM Bleach 2 : The DiamondDust Rebellion

Message par xeolinh »

Voila vient de le matter sans sous titre. Au niveau de l'histoire, c'est sympa sans plus même si j'ai rien compris. (je changerais surement d'avis quand je comprendrais un peu l'histoire) Je préfère le précédent pour ce point là. Peut-être que les petites filles tristes qui a pas de mémoire c'est plus attendrissant que des mecs qui se rébellent. :P

Mais il y a pas à dire au niveau combat, celui-ci dépasse largement le précédent. Les combats à la fin du film sont :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ils sont longs, on voit les techniques de tout le monde même le bankai d'Ikkaku... J'adore !!!!!!!!!!!!
Image
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: FILM Bleach 2 : The DiamondDust Rebellion

Message par Vizir-denka »

Le film est out depuis un petit moment chez DB-US et autres, pour ceux qui auraient du mal à suivre avec qu'une RAW. :lol:
Sinon, j'l'ai trouvé bien sympa ce film. Ça bouge bien, etc.
Même avis que xeo. :]
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: FILM Bleach 2 : The DiamondDust Rebellion

Message par rimrim »

Je me le suis downloadé hier soir. La je vais le mater au boulot (oui, j'ai vraiment rien à faire au boulot en ce moment...) et je vous dirais ce que j'en pense, mais au vu des réactions glanées ici et la, je le sens bien :cool:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
rednight
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 17 nov. 2005, 23:09

Re: FILM Bleach 2 : The DiamondDust Rebellion

Message par rednight »

Moi perso je l'ai trouvé excellent ce film, mieux que les précédents, l'histoire et originale pour une fois on vas dire c'est pas un méchant qui sort de nul part, c'est assez bien ficeler, les combats sont sympa un peut rapid mais bon , peut pas passé 20min de combat par personnage...je me suis pas ennuyer une seconde...vraiment un bon film.(vu en FR sur dailymotion)
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: FILM Bleach 2 : The DiamondDust Rebellion

Message par Kanon »

Perso, je préfère le premier film niveau histoire, et celui-ci niveau action. La grosse baston de fin est super, je trouve juste dommage que certains capitaine aient été laissés de coté. J'aurais bien aimé voir les shikai de Ukitake et Shunsui en action (ça fait belle lurette qu'on les voit dans les jv), et un peu plus de Yamamoto n'aurait pas fait de mal non plus.

Bon film en tout cas, j'espère que le troisième sera tout aussi bon.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: FILM Bleach 2 : The DiamondDust Rebellion

Message par O-nii-chan »

Bon matage du film avec un peu de retard mais bon je savais même plus qu'il était sorti ce film ... :oops:
Enfin bon, on peut pas vraiment dire qu'il soit excellent, mais il est pas mauvais non plus !!
L'histoire est tiré par les cheveux mais bon cela ne fait qu'amplifier le côté sombre de la Soul Society que l'on connait déjà via l'exécution de Rukia dans l'arc SS ou même tout simplement la pauvreté qui règne dans le Rukongaï alors qu'à côté dans le Sereitei, les nobles se torchent avec des tranches de saumon ... :lol:
Cela nous montre également le pouvoir de la chambre 46 et pourquoi Aizen les a exécuter !! Également, on remarque la peur de la Chambre 46 d'être détruite par une force plus grande que la leur ... Ils vont jusqu'à faire s'entretuer deux "génies" juste pour pouvoir en conserver un seul et l'avoir sous leur contrôle plutôt que de conserver les deux et qui les rendraient moins contrôlable !! De plus, avec le sentiment de culpabilité éprouvé par le survivant, il leur était facile de le contrôler !! Hein tu t'en souviens quand tu as tué ton pote, Hein, tu t'en souviens ...
Bon sinon le boss est en carton, un peu comme dans le précédent film ...
La fin est sympa avec tous les combats mais bon certaines choses sont à déplorer : Ikkaku qui dévoile son bankai devant tout le monde alors que pour rien au monde il le ferait (il suffit de voir encore ce qui se passe dans le manga récemment avec Pô), Kenpachi disparait brusquement après avoir entamé la jambe du château (connaissant la bête, je le vois mal juste s'arrêter à une jambe), Shunshui et Ukitake sont inexistant dans le film (ils aident même pas à repousser le reiatsu ... ils doivent certainement jouer au mah-jong ...) et puis hormis les habituels, il n'y a aucun autres shinigamis qui se bat contre les hollows (certainement à cause du tournoi de pétanque ... :lol: ) !!!

Bon sinon je sais pas trop quoi rajouter .... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: FILM Bleach 2 : The DiamondDust Rebellion

Message par kraken »

Pour Kryoraku et Ukitake dans la battaille finale:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: FILM Bleach 2 : The DiamondDust Rebellion

Message par O-nii-chan »

kraken a écrit :Pour Kryoraku et Ukitake dans la battaille finale:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Ah ouais effectivement, j'avais oublié ce petit détail !! :oops:
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: FILM Bleach 2 : The DiamondDust Rebellion

Message par rimrim »

Bon, moi, j'ai bien aimé, même si je trouve que le boss est assez naze à la fin, mais assez fort pour presque tuer le capitaine de la 8ème division (le gars aux fleurs, j'arrive jamais à me souvenir de son nom alors que j'aime beaucoup le perso...) : assez improbable quand on se dit que le capitaine est censé être super balèze et qu'il se fait avoir par un Hitsugaya bis... C'te honte quand même...

Les combats sont sympas, même si un chouilla court. Ikkaku qui montre son bankai à Matsumoto et Hitsugaya alors qu'il est prêt à crever et laisser un pilier se faire détruire juste pour ne pas montrer aux autres son bankai... bof bof...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: FILM Bleach 2 : The DiamondDust Rebellion

Message par kraken »

Pour Kyoraku qui s'est fait battre, si tu remarque, Kusaku n'était pas seul, il était avec les 2 minettes Allankar, Kyoraku voulait aussi eviter d'impliquer Nanao, il a donc dû essayer de fuir un peu à distance avant de se battre et a du se faire blesser un peu pendant ce temps.
Alors, Kyoraku vs Hitsugaya+Chad et Ishida niveau puissance, c'est peut être plus équilibré.

Pour finir, les Shinigami n'ont normalement pas le droit de liberer leur Bankai sans que l'état de crise soit déclaré dans la soul society, donc, si il s'est juste battu en Shikai, ça a peut être été plus dur pour lui.

Pour Ikkaku, c'est du fan service et puis en plus, quand le film a été fait, le chapitre du pillier n'était pas sorti.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre