Bleach 327 : KnockDown Monsters

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Bleach 327 : KnockDown Monsters

Message par rimrim »

弓親を連れて、一角の元に急ぐひさぎときら。
Hisagi and Kira brought Yumichika to where Ikkaku was.

向かう途中に帰刃し、巨大化したポゥを目の当たりにし驚く。
They released their swords on the way there and were astonished by how big Po had become before their eyes.

一角と射場もその場で驚き、射場は一角を連れて逃げる。
Ikkaku and Iba were also surprised, so Iba took Ikkaku with him and ran away.

隊長が飛ばされた相手に俺らが相手になるかと逃げる射場に
一角がなんだその腑抜けた理屈はよ!?っと切れる。
Ikaku got mad at Iba who escaped because he didn't want to fight with the opponent who just blew a captain away.

振り下ろされる腕に叩き潰されそうになるが、
そこへ駒村さんが戻り、腕を掴んで投げ飛ばす。
Komamura captain returned while Po was swinging his arm downward. He then managed to grasp his arm and hurled him away.


その後射場に、「・・・退くな鉄左衛門。絶対に、ワシの後ろに立っておれ!」
と声をかける駒村さん。
Later, Komamura told Iba not to leave, but to stand behind him.

それに対し「・・・押忍!!」と射場。
Iba replied "yes sir!!"

投げられたポゥは立ち上がり、「ビックリしたが効かなかったよ虫ケラ、ビックリしすぎてアクビ が出るね」といって口からセロを放とうとしたが、
そこで駒村さんが卍解。
Po who was thrown away stood up and told Komamura "I was surprised but there was no damage! Insect! It was too shocked that it made me want to yawn." Then, Po was going to shoot a cero from his mouth.
However, Komamura released his bankai.

あまりのでかさにセロを放つのを止めてしまうポゥ。
It was so big that it made Po suddenly stop shooting his cero.

「なんだこいつは・・・一体なんなんだお前はぁあああ!」といいながら腕を振り上げるポゥに、
名と所属隊を名乗り、
「恥ずかしながら、貴公の言うとおり・・・虫ケラの様な男だ」といって黒縄天譴明王の刀でポゥ を圧壊して次 週。
Po seems to be really shocked and wondered about who Komamura is exactly. He raised his arms overhead while speaking. Komamura stated his name and his position "It's embrarassing, but like you said this is a man thats like an insect" Then, he crushed Po by the sword of his bankai, Kokujoutengenmyouou. Finished


正直駒村さんかっこよすぎです。
Writer's comment: Honestly, Komamura is so cool.


Tout comme le gars qui a ramené le spoil en japonais : Komamura is soooooo cool !! :cool:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Re: Bleach 327

Message par feilorn »

Bon ben finalement c'est komamura qui fini po. dommage j'aurais bien vouloir les pouvoirs du shikai d'Iba qui ne sert pas a grand chose a partir fuir si j'ai bien compris... Sinon ben pas de grosses surprises komamura n'a aucun mal avec Po grace a son bankai. Faut dire aussi que ca doit etre l'un des plus puissants en force brute.
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 327

Message par O-nii-chan »

Perso je trouve ça franchement dommage qu'un capitaine soit obligé d'intervenir pour en finir avec ce fraccion ...
Cela démontre encore une fois aux yeux des arrancars la faiblesse des shinigamis !!
Même si l'intervention de Komamura est stylé, cela est une réponse disproportionné par rapport à l'agression première !!
De plus, voir un capitaine utiliser son bankai pour venir à bout d'un simple fraccion, Barragan doit bien se bidonner dans son fauteuil !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 327

Message par kraken »

en même temps, il aurait surement put le battre sans, mais ça aurait fait bien trop de dégats collatéraux et leur aurait fait perdre du temps. Avec le Bankai, il termine le combat en un instant.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Re: Bleach 327

Message par fehmi »

Kenpachi va surement ajouter komomura dans sa liste des adversaire baleze
au fait ou est kenpachi ? et que fait t il
il est bien sage je trouve
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 327

Message par O-nii-chan »

fehmi a écrit :Kenpachi va surement ajouter komomura dans sa liste des adversaire baleze
au fait ou est kenpachi ? et que fait t il
il est bien sage je trouve


Bah d'un côté, il est pas là ....
Il est juste enfermé au HM avec Ichigo et sa bande ... :|
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 327

Message par D-kon »

O-nii-chan a écrit :Perso je trouve ça franchement dommage qu'un capitaine soit obligé d'intervenir pour en finir avec ce fraccion ...
Cela démontre encore une fois aux yeux des arrancars la faiblesse des shinigamis !!
Même si l'intervention de Komamura est stylé, cela est une réponse disproportionné par rapport à l'agression première !!
De plus, voir un capitaine utiliser son bankai pour venir à bout d'un simple fraccion, Barragan doit bien se bidonner dans son fauteuil !!!!

Mais non ... Komamura de toute façon, c'est une merde. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui monsieur, Komamura c'est une grosse merde de Renard ! :lol: :lol:
Ah non, c'est déjà un Renard, eh ben merde alors !

Trois occurences du mot merde dans un seule post (maintenant 4), cela dénote du niveau de Komamura ! :lol: :lol: :lol:

Bon, oui mais non, rien à voir en fait.
Car tout simplement, c'était le fraccion qui était suffisament fort !
Ben oui, les gens, toujours à vouloir se fier à des pseudo grades mais je suis désolé, fraccion ou espada t'as des bons et des nuls.

Yami a beau être un espada et c'est une grosse daube, à contrario, ce fraccion poutrait vraiment sa maman et a Owned Ikaku peu importe si ce dernier n'a pas sorti son bankai mais rapellez vous que contre le fraccion de Grimjow c'était serré malgré le bankai donc bon ...

Donc messieurs s'il vous plait, arrêtons les comparaisons et rapports de force simplistes et interprétons cela comme il se doit de l'être, ma foi, avec plus de recul. :cool:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 327

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :Bon, oui mais non, rien à voir en fait.
Car tout simplement, c'était le fraccion qui était suffisament fort !
Ben oui, les gens, toujours à vouloir se fier à des pseudo grades mais je suis désolé, fraccion ou espada t'as des bons et des nuls.

Yami a beau être un espada et c'est une grosse daube, à contrario, ce fraccion poutrait vraiment sa maman et a Owned Ikaku peu importe si ce dernier n'a pas sorti son bankai mais rapellez vous que contre le fraccion de Grimjow c'était serré malgré le bankai donc bon ...

Donc messieurs s'il vous plait, arrêtons les comparaisons et rapports de force simplistes et interprétons cela comme il se doit de l'être, ma foi, avec plus de recul. :cool:


C'est vrai que contre Eduardo, Ikkaku est pas passé loin du owned !! Il doit sa victoire uniquement à la chance, car l'un comme l'autre pouvait très bien gagner !!

Mais bon la pour revenir au sujet, je disais ce que je trouve dommage c'est que Kubo fasse intervenir un capitaine pour abbatre un fraccion ... Ce n'est pas un forcement une question de grade mais disons que pourquoi faire intervenir un capitaine lorsque l'on peut faire intervenir un vice-capitaine et de surplus quelqu'un dont on ne connait pas les compétences !! De plus, j'aurais bien voulu voir Iba en action (avec son yakuza style) car ce dernier était avant de devenir vice-capitaine de la 8eme, un ancien membre de la 11eme division donc ça doit être un bon gros bourrin !!!
Sinon pour Komamura, c'est bien son style de dégainer direct son bankai !! Le Renard est pas patient et nous l'avait déjà prouver dans son combat contre Kenpachi ou il dégaine également direct son bankai !!

En même temps, je pense que Kubo à choisi d'utiliser Komamura maintenant parce que tout le monde connait déjà ces compétences et que cela laissera plus de place pour la suite aux autres capitaines dont il n'a pas encore dévoilé toutes les compétences (Ukitake, Shunshui, Soi Fon, Yamamoto ...) !!

Par contre question con : Il compte en faire quoi de Oomaeda le Kubo ?? Parce que bon l'autre vu comment il est doué, je doute que même contre un fraccion il reussisse grand chose ...
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 327

Message par D-kon »

O-nii-chan a écrit :Par contre question con : Il compte en faire quoi de Oomaeda le Kubo ?? Parce que bon l'autre vu comment il est doué, je doute que même contre un fraccion il reussisse grand chose ...

Oomaeda, t'as pas encore compris ce que Kubo va en faire ?

Ca va être le coup du siècle. Oomaeda est le Roi de la SS, il maîtrise le bankai et il a même une technique au-dessus du Bankai que seule le roi possède ! :cool:

Mohahahahaha :arrow:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 327

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :
O-nii-chan a écrit :Par contre question con : Il compte en faire quoi de Oomaeda le Kubo ?? Parce que bon l'autre vu comment il est doué, je doute que même contre un fraccion il reussisse grand chose ...

Oomaeda, t'as pas encore compris ce que Kubo va en faire ?

Ca va être le coup du siècle. Oomaeda est le Roi de la SS, il maîtrise le bankai et il a même une technique au-dessus du Bankai que seule le roi possède ! :cool:

Mohahahahaha :arrow:


Oomaeda Roi des débiles et des mangeurs de chips !! :evil:
Même son zanpakuto est moche .... :mad:
Ce serait bien que ce soit le premier vice-cap à mourir dans le manga ... :roll:
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 327

Message par rimrim »

Je vous trouve dur avec lui quand même... On ne connaît rien de lui si ce n'est qu'il est idiot au possible ! C'est pas parce qu'il se fait owned par Ichigo en 2 secondes que c'est forcément une merde. Dans ce cas, le VC de Yamamoto et celle de Unohona sont aussi des bouses intergalactiques...

Il ne faudrait pas trop se baser sur les fillers des animes...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Re: Bleach 327

Message par feilorn »

ben sans vouloir être méchant avec lui il a quand même pas l'air d'être au même niveau que les autres. donc quand on voit comment les autres galèrent déjà contre les fractions a mon avis lui c'est même pas la peine d'en espérer quoi que ce soit.
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 327

Message par kraken »

Pour Iba, dans la division 11, je croit que son grade était inférieur à celui d'Ikkaku, et même en compttant le kido qui lui permet d'être plus fort, ils sont d'un niveau similaire, je l'aurait mal vu gagner.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Re: Bleach 327

Message par feilorn »

ben pas forcément le faire gagner mais au moins lui donner un vrai combat que l'on voit de quoi il est capable.
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Re: Bleach 327

Message par Aladora »

Vous êtes jamais content les gars.

Vous vous plaingiez qu'il y ai ces combats entre Shinigami de siege et des fraacions, car ça retarde le combat des capitaines.

Là, un Capitaine intervient et met un terme à tout ça, et vous vous plaignez à nouveau car vous auriez voulu avoir d'autre combat de Vice capitaine.

Faudrais savoir ce que vous voulez à la fin.
Image
Répondre