Bleach 330 - Crossing swords

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Bleach 330 - Crossing swords

Message par rimrim »

Continues from the last chapter, Halibel drew out her sword while Hitsugaya was already in a fighting pose. Both slowly approach each other until they are in attacking distance and the fight begins.

A scene cuts to Rangiku who was facing Halibel’s fraccions. Apache was angry to see ‘a white haired shorty’ pointing his sword at Halibel. She was about to go to them when Mila Rose stopped her reasoned Halibel has drawn her sword so no way that a white haired kid could win. She added they should deal with Rangiku first. Apache then remembered how Rangiku said she would handle three of them and asked if she really just said that.

“Ha~ You have sharp ears.” Mocked Rangiku, “I thought it would be as suck as your style and look.”

Apache was so angry and ready to jump but Mila Rose stopped her again and said don’t get mad because it is annoying.

“Yeah yeah” Said Rangiku using a fake cat-like voice, “You should listen to what that gorilla said.” Mila Rose lost her cool and screamed back at Rangiku. Sun Sun stopped her and said don’t fall to an enemy’s trap. Then continued to say even if they were dumb but at least they shouldn’t drag her into trouble with them. So Mila Rose and Apache yelled at Sun Sun whose side she’s on but she just ignored them. Rankigu who was being ignored touched her sword and that moment three of them turned their attention back at her.

“It’s pointless to look at me that way. Goes by fighting strategy you should surround your enemy. Because once you all are at the same spot, you will lose the advantages.”

“Growl, Haineko”

Then the area surround three girls are covered in ashes. Apache yelled what could these ashes do and was about to touch it when Sun Sun kicked her saying they shouldn’t touch unknown substances. Apache failed to see her left arm was already surrounded by ashes and Rangiku moved her sword hilt as if to cut something. Apache’s arm starting to bleed with three scratches looking like it was caused by a cat or a tiger. Apache was left stunted when Rangiku started explaining Heineko’s ability. She said the sword itself turns into ashes and everything surrounds by these ashes will get cut once she move the hilt. So there was no way for them to run. Then Rangiku turned those ashes into a tornado-like to surround those three and told them to becareful or else…they will get more scratches. But those three yelled back and Rangiku managed to dodge their cero and three of them finally got out. Mila Rose approached Rangiku with a sword in her hand so Rangiku has to call Haineko back to shield herself.

A scene cuts to Soi Fond and Omaeda. Omaeda was getting kick around by a male fraccion while Soi Fong just stood here unwilling to help. A remaining fraccion asked if Soi Fong should help her lieutenant but Soi Fong refused to. She said Omaeda only cares about food, money and his family business, so getting his ass kick should be a good eye-opening lesson for him. She called Soi Fong cold but Soi Fong simply said,

“I dislike division where people are close. To train your squad well, a captain should not get along with her squad.” A fraccion just nodded then lift her foot up to kick Soi Fong but she dodged and kicked her back. Next Soi Fong used Kidou #30 Shitostusangsen and three fang-shape objects appeared and locked it against the wall.

“This is the end, arrancar. You didn’t even have a chance to say your name.” Said Soi Fong with deadly eyes.

“Sting All Your Enemies to Death, Suzumebachi”

A note: It was explained in the spoiler that Halibel's sword has a hole (it took more than half of her sword) and the shape is kinda similar to Ichigo's first sword but smaller.


乱「それが灰猫の能力よ 刀身を灰と化し その灰の降りかかった場所を柄の一振りで切り刻む
あんたたちの周りにあるその灰すべてが あたしの剣だと思ってくれていいわ」

そいふぉん「ばくどうの三十 嘴突三閃 …終わりだアランカル 名を聞く暇もなかったな
尽敵螫殺 雀蜂」

今度は乱菊の誕生日に青いバ
ラが!!すげえ…。皆あんまり
ムリしないようねに~(帯人)

アパッチが腕を斬られたくらいかな

++

アパッチ「そういやこいつさっきこの3人はあたしがやるとか言いやがったんだっけなあ」
乱「あら意外と耳がいいのね 耳もカオもスタイルも全部悪いのかと思ってたわ」
アパッチ「なんだとコラァ!」
ミラ「いちいち乗るなめんどくさい」
乱「そうそうそのメスゴリラの言うとおりよ」
ミラ「んだとウラァ!誰がメスゴリラだこの乳牛!」

3人でセロうってた
あとはハリベルが刀抜いたのと大前田がやられてるくらい
すずめばちのが最後のコマ

Posted by Spacecat:

Apache: "So this chick claims she will take the 3 of us eh?"
Rangiku: "Wow your ears are good huh? At first sight I thought your ears, face and style sucked in general."
Apache: "What the fuuuck!?"
Mila: "Going one on one is boring/annoying."
Rangiku: "I agree with what the female gorilla said."
Mila: "What!? Who is a female gorilla?? You milk cow!"

The three fraccions fire a cero.

After that Halibel draws out her sword.
Omaeda is beaten.
Soi Fons release is the last panel.


Rangiku: “That’s the power of Heineko. The sword turns into ash and the place that the ash falls into will be mangled with a swing. All that ash around you is my sword.”

Soifon: “Bakudou 30 …It’s the end now, Arrancar. Sorry that I haven’t the time to ask you your name. Jinteki shakusetsu, Suzumebachi”

It seems Apache's arms are cut.

This time blue roses were sent to me on Rangiku's birthday... everyone please take it easy.(Kubo Tite)


Bon, pas super comme spoil, mais c'est déjà ça ^^ J'ai comme l'impression qu'on aura le HM pour la fin :D

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 330 - Crossing swords

Message par xeolinh »

http://www.onemanga.com/Bleach/330/01/

Excellent chapitre. J'ai adoré les différents combats. J'espère seulement que Matsumoto ne sort pas un bankai, ce serait vraiment trop abusé. Je prie pour qu'elle montre un autre pouvoir de son shikai.
Je parie que Soi fon va avoir du mal contre son adversaire même en utilisant son shikai car le fraccion va sortir son resureccion. Elle devra alors utiliser le shun-kô.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 330 - Crossing swords

Message par D-kon »

Rangiku va juste matérialiser le Chat de Haineko fait de cendre et il va tout déchirer. :cool: :cool:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 330 - Crossing swords

Message par rimrim »

Juste une question qui me turlupine l'esprit : Soi-Fon et Yoruichi ont-elles le bankai ? Ou bien leur technique du shun-kô est-elle considérée comme un bankai ?

Parce que je me dis que le bankai de Soi-Fon doit déchirer : elle sera recouverte d'un costume d'abeille et pourra marcher à l'aise sur le miel.... :lol: (désolé :arrow: )

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 330 - Crossing swords

Message par D-kon »

J'y avais jamais pensé Rimrim :shock: :lol:

Miam, ce que j'aimerais lécher le miel sur son corps lisse. :oops: :cool: :arrow:
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Re: Bleach 330 - Crossing swords

Message par kibamaru »

verse du miel sur une page de l'un de tes manga
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach 330 - Crossing swords

Message par Soukyan »

Miel !!! :P :oops: :lol: :cool:
Image
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach 330 - Crossing swords

Message par Illyria »

Personnellement, ça ne m'étonnerait pas du tout que Rangiku ait un bankai: on l'a vue s'entrainer pour juste avant le combat contre Luppi, et elle est quand même très forte: elle a vaincu son fraccion de Grimmjow sans le moindre problème, ainsi que Kira, alors qu'on voit ici que ledit Kira n'est pas vraiment un manchot.

De plus, on sait qu'elle est au moins aussi vieille que Gin et que si elle a décidé d'integrer la SS pour pouvoir le rejoindre, elle était déjà la au moment de la conversion des vizards.
De la a penser comme la soeur de je ne sais plus qui qu'elle est bien plus puissante que la moyenne des vice capitaines, il n'y a qu'un pas que je suis pret a franchire.

Maintenant, je suis d'accord, trois fraccions toute seule semble un peu abusé, et j'ai l'impression que Iba, ou Nanao, ou peut importe qui d'autre va venir lui donner un coup de main^^
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 330 - Crossing swords

Message par kraken »

Illyria, non, Rangiku n'était pas Shinigami lors de l'épisode Vizard, vu qu'on voit dans un flash back d'Histugaya qu'elle était à l'université en même temps que Renji, Kira et Hinamori, hors, ce passage se passe il y a environ 50 ans seulement.

Après qu'elle ait le Bankai, je ne pense pas, elle en était au même point que Yumichika il y a un mois, donc, je doute qu'elle ait le Bankai si Yumichika ne l'a pas.

Par contre, même sans Bankai elle peut être très forte.

Après tout, vu leur niveau, Kira et Shuhei aurait put se faire 2 Fraccions en même temps, On peut supposer que le niveau de Rangiku est plus ou moins similaire à ces 2 là, donc 2 adversaire devrait pas lui faire peur.

Après, il manque du monde et Hitsugaya sera déjà bien occupé avec son combat, alors, elle tente avec 3.

D'ailleurs, à mon avis, elle est consciente du danger, elle provoque ses adversaire pour leur faire perdre leur calme et sort direct sa release, elle utilise aussi ses capacité pour les aveugler et les maintenir à distance.

Ce qui lui donne pas mal davantage. En faisant ça, même si elle ne gagne pas, elle va faire durer le combat le plus longtemps possible et je pense que c'est son but, comme ça quelqu'un aura le temps de venir prendre le relais.

Après, il est possible qu'elle soit plus forte que Kira et Shuhei, mais ce n'est pas sur, on sait que Shuhei avait une place reservé grace à ses capacités (dû à un entrainement acharné et pas à du talent) et que Kira, tout comme Renji et Hinamori était un génie.

Après, vu la personnalité de Rangiku, il est facile de supposer qu'elle était aussi doué que Kira, mais étant très paresseuse, si il n'y avait rien de serieux, elle n'y allais pas à fond pour pas se fatiguer.
Je suppose aussi qu'elle est très intelligente, sa façon de battre ici me prouve qu'elle n'est pas du genre à bourinner sans reflechir, à celà, on peut rajouter qu'elle a été de bon conseil pour tout les persos, elle a donc beaucoup de bon sens. De plus, il est reconnu que les personnes les plus paresseuses sont assez intelligentes, car elles déploient beaucoup d'ingéniosité et de capacités pour éviter les efforts.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach 330 - Crossing swords

Message par Illyria »

D'accord pour dire qu'elle est très forte et qu'elle est certainement plus intelligente qu'on ne le croit.

Rien ne prouve qu'elle n'ait pas le bankai: elle peut très bien avoir été au même point que Yumichika et l'avoir maintenant, en supposant qu'elle soit plus forte et expérimentée que lui, ce que je crois.
Du reste, rein ne prouve qu'il n'a pas le bankai aussi...

Tu peux me rappeler ou on voit qu'elle est a l'unif en même temps qu'eux, je ne m'en souviens pas^^
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 330 - Crossing swords

Message par kraken »

Je me suis trompé, je viens de voir qu'elle était déjà Shinigami à l'époque ce ce flash back, desolé pour l'erreur.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre