Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Chapter 330 out chez http://www.narutofan.com

En anglais

Enjoy !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

ouai j'aime bien l'evolution du shika, il a la classe avec la clope
je me demande ce que vaut ino...

par contre je suis déçu du rasengan de naruto, parce que genre kakashi n'y avait jamais pensé???? utilisé un autre clone pour appliquer l'affinité du vent dans le rasengan c'est vraiment pas une trouvaille...
enfin j'veux dire, pourquoi kakashi qui guide naruto depuis le debut de son entrainement n' a pas pensé a ça et fait le mec surpris.....
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

parce que kakashi le dit, il n'a pas autant de chkra et que seul naruto pouvait le faire, meme le 4 ieme ne pouvait pas le reussir !
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Le truc c'est que Naruto est habitué à "décomposer" le Rasengan depuis le début alors que Yondaime, Kakashi ou Jiraiya ne l'ont toujours fait que d'une seule main... enfin y a ça et le Chakra de Naruto qui a l'air pas très normal, et pas qu'en quantité :?: Yamato dit lui-même que son Chakra n'est pas ordinaire pour pouvoir supporter celui de Kyûbi (châpitre 300 ou 301 je crois)...

Le chakra d'ombre de Shika dans les lames, trop fort 8) Ç aura peut-être un effet différent du Chakra de vent d'Asuma qui sait :?:
ImageImageImage
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

alors la naruto remonte vraiment dans mon estime !!! bon la partie entrainement avec l'astuce d'un autre clone etait previsible, mais j'ai adoré le moment ou on voit shikamaru s'entrainer ! il est trop classe a la fin (il s'est bien asuma-isé ^^)
si on peut voir ce trio de nouveau a l'oeuvre moi j'en demande pas plus pour l'instant ^^ c'est ceux qui ont gagné le plus de classe dans next gen :) (ino :oops: )
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Ahh! Ça promet du bon, le retour de la combianaison gagnante!! :D

Et je pensais à un truc en voyant Kurenai en gros plan, elle a le même type d'yeux que le chef de l'Akatsuki (en tout cas, tel qu'il est montré dans les 1ers tomes Next gen)

Mais je pense que ce n'est qu'une simple coincidence, vu qu'il n'y a aucun pouvoir dedans ^ ^ En somme, ma remarque ne sert à rien :)
Image
Image
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

Le chap est sorti, vraiment sympa l'histoire avance assez vite, et c'est tres interessant

:lol:

kakashi est va avec shika ca va faire de bon combats tout ca
I have created over a thousand blades
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Condor a écrit :Le chap est sorti, vraiment sympa l'histoire avance assez vite, et c'est tres interessant

:lol:

kakashi est va avec shika ca va faire de bon combats tout ca


Rejoins plus tard par Sai/Sakura/Naruto/Yamato 8)

/me veut voir l'interrogatoire d'Ibiki :lol:
Image
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

je sais pas si kishi va s'attarder sur l'interrogatoire mais j'avoue que ça serait bien trippant !! !

vivement la suite ^^
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

C'est clair, j'espère qu'on aura un aperçu de sa puissance psychologique :D
En tout cas ça avance, c'est bon ça!
Image
Image
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

On a surement avoir droit a un apercu de l'interrogatoire, genre la fin, avec le médecin completement en vrac, mais pas pendant, l'imagination, c'est encore mieux =)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Oulà notre ami croque-mort va bientôt regretter d'avoir fait ce métier je crois :twisted: :roll:

Au fait y a une question qui me taraude : comment Ibiki peut-il avoir une photo de Kakuzu de face en costume de l'Aka ? :?: C'est ptet le photographe de One Piece qui a été muté ? :roll:

En tout cas une team Shikakashi ça va faire maaaaaal :shock: Que du bon ces derniers scans :) Je me demande pourquoi Kakashi a la main bandée aussi ? :?
ImageImageImage
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

Alors la me revoila a fond dans naruto !!! (plus que bleach)
une team 10 avec kakashi en capitaine j'en esperais pas tant !! :) ca annonce du tres bon pour la suite !!!
pour la main droite de kakashi ptetre qu'avec naruto il a essayé une confrontation chidori vs new rasengan pour tester les capacité de ce jutsu ^^
et pour l'interrogatoire j'espere qu'on verra un peu (mais pas trop) ibiki a l'oeuvre !
ahlala vivement le prochain chapitre !!!
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Bien sympa, shikamaru se sert des couteaux d'asuma pour bloquer les ombres, les deux sont pris au piege =)
Bien sympa =)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Je trouve que Naruto est vraiment excellent en ce moment :shock:
Shika se débrouille super bien et ne laisse pas la haine prendre le dessus, par contre j’espère qu'Hidan réussira encore a s'échapper ou tuer quelqu'un d'autre pour foutre encore plus la haine :D au pire il va en zonzon avec Kakuzu mais je doute que la torture que lui fera Ibiki a son retour ne lui fasse le moindre effet, a par de la jouissance peut être :roll:
ImageImage
Répondre