C'est vrai que pour certains perso, plus de combo aurait du etre dispo (Tousen, il est vrai que si on debute le jeu avec lui (admettons que l'on ai debloqués tous le monde) ca fait une impressions bizarre... 3 coup d'épéés max et 3 sorte de combo possible... ca laisse une mauvaise impression..), mais si c'est pour avoir des combo super long qui dure 30 sec, 26 hits et compagnie, d'une certaine facon, je dis NON ! 8)Belgarionbl a écrit :Les furys auraient pu être mieux faites quand même, et les combots, perso... :( Ils sont pas assez long.
Faut dire c'est sympa de sortir des gros combo, mais c'est super lourd pour l'adversaire (surtout quand c'est un humain ) de rien pouvoir faire pendant 1 minutes a cause d'un seul combo...
Regarder un peu la technique des "Cancelling combo" dans naruto GC, c'est sympa a voir, ca epate la gallerie de le montrer aux autres joueurs mais...
qu'est-ce que ca sert a rien...:o
c'est clairement anti jeu quand on maitrise cette technique...
Donc aucun interet...
Franchement, plus je joue a Bleach GC, plus j'aime le jeu, je decouvre de petit subtilité a chaque fais ! (pensez a tester le A+X avec certains perso !!)
Bref, j'adore ! (et puis, avis perso, en 1 vs 1, je prefere Bleach GC a Naruto GC, le systeme de garde auto dans naruto gache tous personnellement... et puis parfois, c'est rageant de voir son combo annulé parce que l'autre joeur s'est téléporté en plein combo )
Et pour finir, vivement Bleach GC 2 !!
Plus de perso (matsumoto !! ) systeme de bankai comme sur DS, multi a 4 *pourquoi pas* comme sur DS (combat sur 2 plan different, la touche Z pourrait (enfin !) servir a changer de plan comme L sur DS), mode story plus poussé (la toute 1ere partie du manga avec des combats contre des Hollow ! ) etc.
Bref, j'espere que Sega nous repondra un petit Bleach sur GC avant de passer sur revo 8)