Bleach 287 : Don't Forget Till You Die (raw HQ Jojohot)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Je pense que si Ulqui numéro 4 bat Ichigo mais que ce dernier bat GJ numéro 6, en toute logique il est du même niveau que Noitora numéro 5, sans compter que bon, Ichigo était encore plus fort contre GJ que contre Ulqui il a réussi à aller plus à fond avec son bout de masque et tout ça, il surpassait GJ à la fin, donc si il est encore plus fort après son combat contre GJ il doit vraiment être du niveau de Noitora,

De toute façon ça me soule un peu que Ichigo fasse un troisième combat :roll:

Pendant qu'on y est il va se battre contre chaque espada un à un puis Tousen, Gin et Aizen :roll:

Prout Urahara, Isshin, Yoruichi, Prout Vizards et Prout SS vous servez tous à rien, Ichigo c'est un dieu >___< :roll:
Mugen
Shinigami 15eme siège

Message par Mugen »

Y aurait une solution plus imple : Le grand black rapplique et arrache la langue à Noitora, Haribel va libérer Ulu et Ichigo se fait capturer puis torturé.... Inoue elle sauve Grimm et Stark en bon n1 fait la sieste.........

Désolé je sors..........
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

D-kon a écrit :Je pense que si Ulqui numéro 4 bat Ichigo mais que ce dernier bat GJ numéro 6, en toute logique il est du même niveau que Noitora numéro 5, sans compter que bon, Ichigo était encore plus fort contre GJ que contre Ulqui il a réussi à aller plus à fond avec son bout de masque et tout ça, il surpassait GJ à la fin, donc si il est encore plus fort après son combat contre GJ il doit vraiment être du niveau de Noitora,

De toute façon ça me soule un peu que Ichigo fasse un troisième combat :roll:

Pendant qu'on y est il va se battre contre chaque espada un à un puis Tousen, Gin et Aizen :roll:

Prout Urahara, Isshin, Yoruichi, Prout Vizards et Prout SS vous servez tous à rien, Ichigo c'est un dieu >___<roll>
shinigami = dieu de la mort
ichigo = shinigami
ichigo = dieu de la mort
ichigo pwnd all

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

LOL Xeolinh,
mais ils sont nombreux les Shinigami de toute façon :lol:
Ichigo est plus que ça,
En fait, Ichigo = Dieu des dieux, donc une espèce de Zeus quoi :lol: :lol:
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

Mugen a écrit :Sinon pour en revenir sur Noitora je pense qu'il est peut être battable... Je m'explique... Si Ichigo se fait soigner ( Noitora peut lui laisser le temps afin d'avoir un adversaire à sa hauteur ) il pourrait lui tenir tête jusqu'à une éventuelle intervention ( Harribel ou Ulu ) qui comme par hasard se passerait juste avant que Noitora release car il voit Ichigo n'est pas un simple bout de viande à détruire :lol: Enfin bref je pense que Ichigo est capable de lui tenir tête... Et vous ?

Sinon je pense que Renji et Ishida ont du avoir un problème pour ne pas avoir pu s'enfuir... Ishida n'est pas si con quand même ! quoique........ :roll:
Comme ça kubo reprend le même scénario pourri d'avec GJ, et remplace le nom de ce dernier par celui de Noitora

:wohoo: :wohoo: :wohoo: :wohoo: :wohoo:

J'aimerais bien qu'ichigo se fasse capturer et que l'on reste un peu sur els papas qui veulent sauver leurs fistons adorés !!!
Image
several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

matt a écrit :
Mugen a écrit :Sinon pour en revenir sur Noitora je pense qu'il est peut être battable... Je m'explique... Si Ichigo se fait soigner ( Noitora peut lui laisser le temps afin d'avoir un adversaire à sa hauteur ) il pourrait lui tenir tête jusqu'à une éventuelle intervention ( Harribel ou Ulu ) qui comme par hasard se passerait juste avant que Noitora release car il voit Ichigo n'est pas un simple bout de viande à détruire :lol: Enfin bref je pense que Ichigo est capable de lui tenir tête... Et vous ?

Sinon je pense que Renji et Ishida ont du avoir un problème pour ne pas avoir pu s'enfuir... Ishida n'est pas si con quand même ! quoique........ :roll:
Comme ça kubo reprend le même scénario pourri d'avec GJ, et remplace le nom de ce dernier par celui de Noitora

:wohoo: :wohoo: :wohoo: :wohoo: :wohoo:

J'aimerais bien qu'ichigo se fasse capturer et que l'on reste un peu sur els papas qui veulent sauver leurs fistons adorés !!!
tu t'enflamme un peu betement je trouve meme si tu es déçus des dernier chapitres venir lire bleach avec un tel pessimiste ....vaut mieux arreter

Moi je me prend pas la tete depuis que j'ai su que grimjaws n'est qu'un adjuchas donc ulquiola aussi j'en ai déduis qu'ils l'étaient tous sa explique pourquoi rukia ai pu gagner.

Ichigo vs noitora ne dureras pas il y aura soit intervention soit defaite totale de l'un.

Aizen ne gagnera jamais une guerre avec des boulets les vas lord vont pas tarder pour moi sa fait aucun doute qu'ils ne sont memes pas au sein de l'espadas.

Depuis le debut je le dit meme si l'espadas est puissante il ya trop d'adversaire de haut niveau en face qui ne sont meme pas encore intervenue alors que tous se prepare a la guerre non.....

vizard ss urahara ishin garde royal .....

Aizen va pas allez loin si son numero 6 perd deja non ?

wait and see je pense que le gros est a venir et qu'il vient pas de l'espadas.

Cette partie c'est l'equivalent e la partie avant ss celle qui sert a rien
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Moi je me prend pas la tete depuis que j'ai su que grimjaws n'est qu'un adjuchas donc ulquiola aussi j'en ai déduis qu'ils l'étaient tous sa explique pourquoi rukia ai pu gagner.
Heu on sait pas si Ulquiorra c'est que un adjuchas, il est peut être vastolord ou alors j'ai raté un truc :?
Pour le numéro, celui que Rukia a battue ce n'était qu'un Gilian :roll:
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

Bah alors qu'il le fasse avancer ce manga...

Oui je suis pessimiste, surtout quand je résume l'approche du combat de GJ VS Ichigo faite par Kubo... Genre GJ défie tout le monde pour guérir Ichigo et le battre, et là il se fait battre...

Tout le discours sur, seul moi peut le tuer, pour arriver à se faire battre, tout le bordel créé par GJ, juste pour un combat...

Enfin bref, il y avait pleins d'autre façon d'amener ce combat,

Et ma critique plus haut, venait surtout du fait de cette hypothèse :"Si Ichigo se fait soigner ( Noitora peut lui laisser le temps afin d'avoir un adversaire à sa hauteur ) "

Genre c'est pas ce que vient de faire GJ avec Ichigo ?

Puis bon, c'est pas pour être méchant, mais tu compares cette partie à celle avant la SS, cette partie en plus de ne pas être géniale, est celle du début de manga, celle qui sert à plaire aux japonais, à installer un univers, où l'auteur est assis sur un siège ejectable, donc ne fait que des petits arcs...

Sauf que là c'est pas le pas le chapitre 1 ou 10, c'est le 287, on peut quand même en attendre plus... Enfin bref, voyons juste ce que Kubo nous a reservé, j'ai pas perdu confiance !
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège

Message par Mugen »

Si je trouve des similitudes entre Grimm et Noitora c'est juste que pour l'instant on n'arrive pas vraiment à le cerner... On sait juste que c'est un sadique qui aime poutrer des adversaires forts... Donc on ne sait pas comment il peut réagir. Il peut très bien vouloir tuer Ichigo immédiatement ou bien attendre pour le battre après une révision chez Inoue.... Mais bon Haribel est là ! Je doute qu'elle laisse Ichigo se faire soigner :? D'ailleurs si je me rappelle bien, Ulu non plus n'aurait pas laissé le combat Ichigo vs Grimmjaw avoir lieu s'il n'avait pas été immobilisé. C'est pour moi le seul Espada avec un vrai comportement de méchant que j'ai vu pour l'instant ( les duels pourris il s'en tape ! )... Méchant dans le sens où il n'hésiterait pas à tuer quelqu'un en 1s au lieu de faire un combat long et inutile :roll:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Ouais, en plus un autre qui me chiffone dans tout ça c'est que Aizen avait dit "Restez dans vos quartier et laissez les venir à vous etc ..." lorqu'il avait fait la réunion des espadas pour parler de l'invasion,
mais GJ ou Noitora et même Ulqui apparement sont venus d'eux mêmes sans être dans leur quartier et ont tous combattu (ou vont combattre pour noitora) Ichi dans le même endroit :roll:

Depuis quand on fait ce qu'on veut sous le nez d'Aizen :?
On n'a cessé de nous montrer que quand il donne des ordres et qu'on ne les suit pas il fout un coup de pression :lol:

M'enfin, ça doit l'amuser comme disait Gin, sauf que nous ça nous amuse pas trop des enchainements de combats sans arrêts :lol: :lol: :lol:
several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

Haru a écrit :
Heu on sait pas si Ulquiorra c'est que un adjuchas, il est peut être vastolord ou alors j'ai raté un truc :?
Pour le numéro, celui que Rukia a battue ce n'était qu'un Gilian :roll:
Bah ecoute moi je lis et je déduis je m'arrete pas a c'est nul il y a pas de scenario ils font que se battre...

Grimjaws dit a ulquiola et a pas tord "je sais que tu a toujours eu peur que l'on s'affronte toi et moi" un truc comme sa

De plus il hésite pas une seconde a attaquer ulquiola il n'a donc aucune hésitation et pour lui meme si il est plus faible il sent la crainte en ulquiola.....

Ensuite les dernier chapitre nous en aprenne plus sur le vas lord il est la dernière évolution celui en haut de la chaine alimentaire des hollows ils sont trés peu.

Vas lord est une autre entité encore que le adjuchas il ne joue meme pas dans la meme catégorie grimjaws ne lèverait jamais sa main sur un vas lord et ne le pourrait même pas j'en suis convaincu.

Je pense pas qu'on puisse donner a un vas lord un titre égale a un adjuchas comme comparer des chevalier d'or avec les chevaliers d'argent..

chevalier d'or = vas lord
chevalier d'argent = adjuchas
chevalier de bronze = gillian

Je me trompe peut etre mais si on observe bien la phrase de aizen qui dit perfectionner son espadas et rassembler les vas lord prendrai tous son sens.

Suite a cette phrase il dit aucun ennemie ne pourra se tenir sur sa route quand on voit que ichigo bat déja le numero 6 rukia le 9 donc on imagine yammi vaincu.
Que ichigo avec un petit plus pourrait sa faire 5 et que avec sa aizen va batte une ss pret a entrez en guerre
Les vizard aussi se prepare a entrez en guerre aussi tout comme urahara et ishin.
Et que le roi qu'il veut tuer est proteger dans son monde par une garde royal citer directement par yamamoto et a mon avis c'est pas des manchots.

Urahara qui pour la premiere fois se dedaigne a se deplacer en personne pour aller en affronter et vu ce qu'il fait a yami...non pour moi les espadas ne sont pas la finalité de l'equipe d'aizen il y en a d'autre

Parce que avec cinq espadas il va pas aller loin
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

Qui nous dit que les Vizard vont rentrer en guerre contre le Hueco Mundo, ils vont peut être attaquer la soul society.

Ca expliquerait en partie l'absence d'action de la soul society au Hueco mundo
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

kraken a écrit :Qui nous dit que les Vizard vont rentrer en guerre contre le Hueco Mundo, ils vont peut être attaquer la soul society.

Ca expliquerait en partie l'absence d'action de la soul society au Hueco mundo
Peut etre mais aizen n'est pas leur ami et il a l'air d'interferer avec leur plan la preuve lors qu'il apparaisse urahara dit que les vizard prépare eux aussi un recrutement et que l'arrivée d'aizen et ses plan leur a pousser a faire sa.

Vizard pas amis avec la ss possible mais pas avec aizen non plus
punky
Etudiant Shinigami 1ere année

Message par punky »

et bien bonjour a tous moi je pense que deja ulqui est un vastos parceque quand hitsugaya explique les differend type de menos et qu'il arive au vastos on voit une ombre identique a cel d'ulqui (un des premier episode de la saison 2).

Ensuite moi je pense que ishin va pas ramener sa poire tout de suite pour la simple raison que j'ai un scenar tordu dans ma tete !
j'explique :
ishin etait le capitaine de la 5 eme division et son lieutenant etait se bon vieux aizen (ishin ne dit il pas qu'il le connait parfaitement ?? !!) (aizen etait lieutenant episode 62 me semble) le probleme c'est qu'aizen il veut tout controler depuis qu'il est sorti du ventre de sa mere, pour ca fallait qu'il soit capitaine ; c'est pas par hasard que grand fisher et venu bouffer la femme de ishin je suis sur que c'est aizen qui lui a demander et ishin a envie de peter la geul a aizen et personne d'autre !!! ensuite ukitake dit qu'il voit quelque chose de plus grand que les gilian quand aizen se bare de SS, ca c'est le vrai boss du hueco mundo aizen = pantin quand meme.
ichigo il va jamais battre Noitaro, ca fait trop telephoner du combat qu'il avait fait contre kenpachi (un grand sec qui veut se taper contre tout les reiatsu) alors je pense pas qu'on est la meme chose, il va se mettre a courir avec inoue dans les bras et quand a tout ce que l'on peut voir en ce moment ou dans l'avenir dans les scan il faut pas oublié qu'aizen peut creer des illusions a l'infinie !!!
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par kibamaru »

mais GJ ou Noitora et même Ulqui apparement sont venus d'eux mêmes sans être dans leur quartier et ont tous combattu (ou vont combattre pour noitora) Ichi dans le même endroit Rolling Eyes
bah ulquiorra est juste venu cherché inoue
chevalier d'or = vas lord
chevalier d'argent = adjuchas
chevalier de bronze = gillian
en meme temps les chevaliers d'argent ont battu des chevaliers d'or et il me semble que le niveau des chevalier d'argent n'est pas si loin que ça des chevalier d'or
Image
Répondre