Bleach 289 : Scarmask (raw + résumé)
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
Ma théorie sur nell : elle est en fait la forme cachée de la mère d'ichigo. Elle a oublié qui elle était en devenant un arrancar. Et grâce à Inoue, elle va pouvoir reprendre conscience. En retrouvant sa mère, ichigo subit un dark universe 4 et même 5. Ce qui lui permettra d'avoir le méga masque hollow que seul les humains-hollow légendaires peuvent posséder.
-
- Arrancar Numéro 17
Il se pourrait très certainement que Nell soit un des arrancars dont parlaient Isshin et Urahara pendant leur rencontre. Ils parlent, si je me souviens bien, de hollows sauvages qui auraient arraché leur masque d'eux-même mais qui ne seraient pas complet car ils leur manqueraient un petit quelque chose.D-kon a écrit :Former = ex, ancien, précédent et des fois même premiermatt a écrit : Enfin bref, Nnoitra parle de Nell comme une Former espada !? c'est quoi ça ?
Ou alors Nell est un cobaye de Aizen qui s'est enfuit de son laboratoire et qui a trouvé refuge auprès des autres hollows dans le desert du HM.
En tout cas, si Nell ne fait plus partie de l'espada, c'est qu'elle ne doit pas être très forte comparé aux espadas actuels...Et le fait que seul Nnoitra la reconnaisse (Ulquiorra, Grimm et Cannenoli n'avaient pas une foutre idée de qui elle était) signifie qu'il doit faire partie de l'espada depuis très longtemps, et qu'il doit être quand même franchement balèze pour être resté numéro 5. Il a peut-être été numéro 1 à un moment, et ce serait donc pour ça qu'il cherche à prouver qu'il est toujours le plus fort.
-
- Arrancar Numéro 19
Mmh,
moi je reste plutôt sur l'idée qu'elle est super forte mais qu'une fois qu'elle se lâche vraiment, non seulement elle ne sait pas contrôler sa force mais en plus elle ne contrôle plus rien de ses actes non plus, pour moi ça expliquerait aussi pourquoi dondo est si inquiet à propos de la transformation de Nell mais aussi pourquoi Aizen aurait voulu s'en séparer parce qu'elle serait plus un boulet que quelqu'un d'utile dans la mesure où elle ne saurait pas obéir à des ordres précis
Je vois donc genre un gros pétage de plomb et une grosse bourrine qui est contre tout le monde et constitue un gros danger (ce qui devrait amuser Noitora en plus si c'est ça et ça justifierait son sourire pervers en parlant de Nell )
moi je reste plutôt sur l'idée qu'elle est super forte mais qu'une fois qu'elle se lâche vraiment, non seulement elle ne sait pas contrôler sa force mais en plus elle ne contrôle plus rien de ses actes non plus, pour moi ça expliquerait aussi pourquoi dondo est si inquiet à propos de la transformation de Nell mais aussi pourquoi Aizen aurait voulu s'en séparer parce qu'elle serait plus un boulet que quelqu'un d'utile dans la mesure où elle ne saurait pas obéir à des ordres précis
Je vois donc genre un gros pétage de plomb et une grosse bourrine qui est contre tout le monde et constitue un gros danger (ce qui devrait amuser Noitora en plus si c'est ça et ça justifierait son sourire pervers en parlant de Nell )