Bleach 239 : Winged Eagles (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Ca y'est j'ai compris !! Justement Uruhara se dévoile. Ils les envoient au casse pipe car comme on l'a dit, c'est lui le grand méchant, il fait "oh mais oui Ichigo va la sauver avec tes potes" et derrière il se dit "gniark gniark tu vas te faire taper hi hi".
Tout s'explique
:idea: :idea:
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

bon en fet g peut etre pas dit une oci grosse connerie que ca ^^!! Pour Ishida c clair que ca m'étonne qu il soit au courant vu que c'est certainement pas son pere qui le lui a dis puisque que quand il parlait de ne plus s allier au shinigamis il parlait surtout d Ichigo puisque a la base c pour combatre les shinigamis qu il est partit a la soul society, pour aider Ichigo et qu il n a pas du tout combattut contre aizen et sa clique (enfin ce n'est que mon imble avis :p).le seul combat qu il ait fait c'est contre un shinigami justement (Mayuri si jme souviens bien). De plus je ne pense qu il ait recuperer les pouvoirs qu il avait en enlevant son gant je penserais plutot qu il a recuperer ses pouvoirs d origine ou o max les pouvoirs qu il avait avec le gant... Enfin ca seul Kubo le sait ^^. Donc comme la pluspart des gens ici j attends le scan...(Et oui tout ca pour ca lol)
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

feilorn a écrit :bon en fet g peut etre pas dit une oci grosse connerie que ca ^^!! Pour Ishida c clair que ca m'étonne qu il soit au courant vu que c'est certainement pas son pere qui le lui a dis puisque que quand il parlait de ne plus s allier au shinigamis il parlait surtout d Ichigo puisque a la base c pour combatre les shinigamis qu il est partit a la soul society, pour aider Ichigo et qu il n a pas du tout combattut contre aizen et sa clique (enfin ce n'est que mon imble avis :p).le seul combat qu il ait fait c'est contre un shinigami justement (Mayuri si jme souviens bien). De plus je ne pense qu il ait recuperer les pouvoirs qu il avait en enlevant son gant je penserais plutot qu il a recuperer ses pouvoirs d origine ou o max les pouvoirs qu il avait avec le gant... Enfin ca seul Kubo le sait ^^. Donc comme la pluspart des gens ici j attends le scan...(Et oui tout ca pour ca lol)


Je t'en supplie, ecris mieux !! Il n'y a pas de limitation du nombre de caracteres sur un post du forum et t'as tout ton temps pour ecrire ton post, alors evite le langage sms, s'il te plait !!

Et un effort grammaticale serait aussi le bienvenue. Je suis peut-etre mechant, mais tu verras, ca fera du bien a tout le monde : nous car il nous sera plus aise et plaisant de te lire, et toi car tu progresseras.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

feilorn a écrit :bon en fet g peut etre pas dit une oci grosse connerie que ca ^^!! Pour Ishida c clair que ca m'étonne qu il soit au courant vu que c'est certainement pas son pere qui le lui a dis puisque que quand il parlait de ne plus s allier au shinigamis il parlait surtout d Ichigo puisque a la base c pour combatre les shinigamis qu il est partit a la soul society, pour aider Ichigo et qu il n a pas du tout combattut contre aizen et sa clique (enfin ce n'est que mon imble avis :p).le seul combat qu il ait fait c'est contre un shinigami justement (Mayuri si jme souviens bien). De plus je ne pense qu il ait recuperer les pouvoirs qu il avait en enlevant son gant je penserais plutot qu il a recuperer ses pouvoirs d origine ou o max les pouvoirs qu il avait avec le gant... Enfin ca seul Kubo le sait ^^. Donc comme la pluspart des gens ici j attends le scan...(Et oui tout ca pour ca lol)


arf, j'aime pas faire de commentaire sur le style orthographique et grammatical mais là franchement fait un effort, surtout qu'il me semble que ce n'est pas la premiere fois que tu te fais remarquer pour ça, et je suis pas sur que les admins soient patients à ce point là.

Sinon je dis fake, trop illogique à mon goût tout ça, qui vivra verra.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

oula j'ai même pas remarqué sont sms... :s bon les fautes on s'en fou car je suis mal placé pour raler :evil: faut dire que j'ai le BTS en sms avec toutes les filles sur msn... XD

je sui sur ke kubo va sortire 1 chap logik come dab ^^
Dernière modification par Flo-Demoniak le 17 août 2006, 10:06, modifié 1 fois.
tremblewick
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 26 juil. 2006, 14:36

Message par tremblewick »

à mon avis fake, sinon Kubo me décoit, ou alors le résumé n'est qu'une toute petite partie du chap et donne une mauvaise idée de ce qui s'y passe réellement...

Sinon on ne devrait pas avoir quelques images déjà? :?:
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

hum bah les images avant le chapitre sont plus rare en se moment... et comme en général le résumé est vrai pas besoin d'images ^^ enfin sa fait quand même du bien d'en avoir car le chapitre sort le vendredi en général :roll:
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

oups desolé pour le langage sms...J ai essayé de faire attention pourtant mais bon je mettrait ca sur le coup de la fatigue. gomen
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

feilorn a écrit :oups desolé pour le langage sms...J ai essayé de faire attention pourtant mais bon je mettrait ca sur le coup de la fatigue. gomen


Pas grave

j'attend avec impatience un commentaire de gama ou kanon nous disant it's a fake

Car le script va pas tarder
alto
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2006, 15:36

Message par alto »

Slt à tous !!

je pense egalement qu'il s'agit d'un fake, car avec ishigo qui ne maitrise par encore son coté dark, ishida meme si il est plus fort qu'avant et chad avec un new bras je ne suis pas sur qu' a 3 il soit capable de debarquer comme cela au hueco mundo et libérer orihime, surtout avec tous les arrankars, ça me parait un peu gros quand meme.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Il faut dire aussi, qu'ils n'avaient pas le niveau pour aller a la SS, Pourtant ca ne les a pas empecher d'y aller et finalement bien s'en sortir.

Personnellement, le resumé ne me derrange pas. Je ne juge pas avant de voir les choses, peut etre que l'histoire va se repeter mais si c'est aussi bien reussi que la partie SS, je m'en fou Image
Image
alto
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2006, 15:36

Message par alto »

oui mais pour recuperer orihime dans le hueco mundo je pense qu'il faut passer par la case Aizen et je ça change pas mal la donne par rapport à la SS !!
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

mouais, pas tant que ça, Ichigo Ishida et Chad aussi ont leveluppé, si on compare leur niveu par rapport à celui d'Aizen maintenant, la difference doit pas être beaucoup plus grande qu'entre Ichigo et Byakuya au debut de la soul society.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Je voudrai pas te faire peur mais Ichigo ne fais même pas le poid face à Grim Jaw qui rappelons le nous n'a toujours pas sortie son Shikai.

Et quand tu vois comment Grim jaw se fait traiter par les autres, cela montre bien qu'il est loin d'être le plus puissant et quand tu sais que Aizen est bien au dessus d'eux, tu peux sans problème imaginer que sa puissance n'a tout simplement rien à voir avec ce qu'on voit en ce moment ^^.

Ichigo lorsqu'il est arrivé à la SS, il venait de sortir d'un entrainement avec Urahara, et avait déjà un niveau se situant entre un Vice Capitaine et un Capitaine, la grosse différence venait du Bankai, état qu'il a acquis avec Yoruichi, résultat, fin de l'arc SS, il avait le niveau d'un Capitaine.

Chad a peut être eu son power up mais ca ne le rend pas pour autant beaucoup plus fort que Renji et quand on sait que Renji est moins fort que les autres capitaines...

Le seul qui peut réellement me surprendre sera sans doute Ishida dont on ne sait absolument plus rien depuis son entrainement avec son père. Si l'on se refère à la facilité avec laquel son père a dominé l'arrancar, on peut sans trop se trompé en prétendant qu'il a un niveau bien au dessus d'un capitaine classique, on ne peut donc pas imaginé leur réel potentiel des Quincy.

Pour moi la différence de niveau est bien plus flagrante qu'à la SS.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

kraken a écrit :mouais, pas tant que ça, Ichigo Ishida et Chad aussi ont leveluppé, si on compare leur niveu par rapport à celui d'Aizen maintenant, la difference doit pas être beaucoup plus grande qu'entre Ichigo et Byakuya au debut de la soul society.


faut arreter un peu la le niveau d'aizen t'en sais absolument rien si une chose
il demonte des capitaine en souriant il met dans le vent toute la ss sur un shikai sinon et il a minimum deux fois le reatsu d'un capitaine bien sur un reatsu deux fois superieur a un capitaine qu'il declenche avec un telle facilite sur le hougyoku.

En fait fallait vraiùment oser dire un truc comme sa
Répondre