Bleach 281 : The Vulgarian Noise (raw jojohot+résumé)
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
j'avais pas tilté dessus mais c'est vrai que le masque est dessiné autrement.
si on regarde dans les autres chapitres où il a le masque, on voit clairement que son masque est un ovale assez homogène (que s'il l'enlève se sera d'un seul trait), mais là on voit que les masque épouse mieux les creux de ses joues et n'est plus tellement homogène.
La il a clairement deux parties pour bien séparer les deux mâchoires. avant aussi on voyait moins son visage en bas des joues... non sincèrement le masque a changé vraiment...
j'espère ne pas me tromper et que d'autres ont vus ces détails
si on regarde dans les autres chapitres où il a le masque, on voit clairement que son masque est un ovale assez homogène (que s'il l'enlève se sera d'un seul trait), mais là on voit que les masque épouse mieux les creux de ses joues et n'est plus tellement homogène.
La il a clairement deux parties pour bien séparer les deux mâchoires. avant aussi on voyait moins son visage en bas des joues... non sincèrement le masque a changé vraiment...
j'espère ne pas me tromper et que d'autres ont vus ces détails
Nan le masuqe à pas changer, j'ai vérifié, et c'est le même sauf qu'on le voit plus et surtout de face.
On a pas un plan plongant, on le voit plus que deux cases. En tout cas c'est le même que dans l'anime xD
Et surtout c'est la premiere fois que l'on voit le masque de profil lol.
Enfin peut etre que la blessure d'ulquiorra a influencé le pouvoir d'ichigo...
On a pas un plan plongant, on le voit plus que deux cases. En tout cas c'est le même que dans l'anime xD
Et surtout c'est la premiere fois que l'on voit le masque de profil lol.
Enfin peut etre que la blessure d'ulquiorra a influencé le pouvoir d'ichigo...
-
- Vice-capitaine Shinigami
Je supose que tu parlais du truc qu'il y a quand Inoue le soigne???kibamaru a écrit :j'ai meme pas fais gaffe, jme croit dans naruto, j'ai sortit chakra au lieu de reiatsu sinon j'ai enfin vu le chap et ils ont vraiment la classe tout les 2 surtout ichigo quand il se tourne vers inoue
En tout cas 'avais compris ca