Bleach 216 The suppression of Darkness "RAW OUT"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Kurodo a écrit :Image

Il n'y a pas une bande noire en plus sur le masque?
C'était 4 la dernière fois, il me semble :?: .
A chaque fois que dark apparaît, une bande noire en plus apparaît.


La 5ème marque était attaché à la 4ème lors du combat contre Byakuya. Et sur la couv' du chapitre 189, le masque était comme dans ce chap. Je pense qu'il va y avoir des marques de l'autre coté du masque maintenant, le problème c'est qu'on le voit jamais :roll:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kurodo a écrit :Il n'y a pas une bande noire en plus sur le masque?
C'était 4 la dernière fois, il me semble :?: .
A chaque fois que dark apparaît, une bande noire en plus apparaît.

La premiere fois qu'on a vu le masque c'etait durant l'entrainement il y avait 2 bandes (donc on peut supposer s'il exister un cote hollow en Ichigo depuis toujours comme ses pouvoirs de shinigamis la premiere bande etait faite contre Renji sur terre)
La 3è bande etait faite contre Renji a la SS (on le voit quand Hantarou trouve le masque)
La 4è c'etait contre Kenpachi (c'est Yoruichi qui lui montre le masque cette fois)
Et la 5è etait contre Byukuya

Normalement la il devait avoir 6 bandes je me demande si elle n'est pas de l'autre cote du masque
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Ichigo est un psychopate du moins dark , la tete qu'il fais ( fodrais en faire un poster je n'en dormirais plus ^^)
les visard me semble moins puissant que les arrancars et moins bien organiser , je prefere largement plus la personnalite des arrancars , les visards me semble trop "gentille" trop humain ( JE VEUX DES l psychopates ? Des tueurs en series , des berserk sans bons sentiments a la kenpachi ou a la grimmjaw , qui a dis que j'etais un bourrin ? ).
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

J'ai bien kiffé ce petit chapitre: on va passer au croustillant maintenant!!!
J'aime bien la peur éprouvé par Hiyori...tout le monde maîtrisant Ichigo...elle était morte s'is avaient pas bougé...C'est pas mal.

Maintenant je dois avouer que Shinji me fait de plus en plus kiffer...Genre le soumis a Sarugaki.mais bon il doit etre au dessus :lol:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

surement le plus beau chapitre du nouvel arc vraiment magnifique.
Dark est vraiment de trés haut niveau il fallait sans douter, lors du combat contre yammi uluqiora disait que ichigo variait de l'etat de dechet a un stade plus puissant que lui, etant donné que c'est un espadas et surement parmis les plus fort pas de doute dark est un king.

Contrairement a beaucoup pour moi les vizard ne semble tout a coup etre devenu faible a cause de ce chapitre mais bien au contraire, ils se sont pas mis a 7 pour bloquer ichigo c'est juste que hyori a failli se faire tuer et par reflexe ils se sont tous deplacer. Si chacun devait attendre que l'autre bouge bah au revoir hyori.

parcontre hyori elle a baisser dans mon estime enfin je veux dire que je la voyais parmis les plus forts chez les vizard mais meme quand on regarde bien leur tete lorsque qu'ils sont sur ichigo on sent qu'il on pris mesure de la puissance d'ichigo et le prenne donc aux serieux .

hyori parle de bankai et de plus elle est meme pas en shikai donc maintenant je pense que l'on a pas vu 20% de sa force.
Je pense que c'est la plus jeune du groupe et hirako malgré qu'il a vu ce qui c'est passer il est plus sous le choc donc je pense que en conclusion que dark est a leur niveau mais contrairement a ce que beaucoup pense il n'est peut etre pas pour l'instant plus puissant que eux tous.
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

il est certain que les visards sont fort meme tres forts mais grimmjaw m'a fais plus grande impression que hyori ou les autres visards (povre petite je compatis ^^ ) vous imaginer grimmjaw entrain d'haluciner comme cette hyori ? mais je pense que c'est intentiel de kubo , les visards sont vus comme des allies potentiels pas comme les arrancars qui veulent faire de ichigo un kebab .
no name
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2006, 18:56

Message par no name »

je pense que le revanche d'ichigo contre grimmjaw sera sanglante dark fait une forte impression comme toujours j'espere seulement qu'on le reverra vue que ichigo veut le sceller
Dragnarock
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 29 août 2005, 13:12

Message par Dragnarock »

mais vous avez vu olu pas que l'oeil d'ichigo se noircie tout le long du chapitre : l'arrivée de dark n'est donc pas une surprise,il est amené petit a petit avec l'oeil
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

n'empèche, je n'accroche vraiment pas au vizard, enfin, je vois mal Ichi en faire partie. Je préfèrerai qu'il préfère pas trop que Ichigo soit dans leur rang, car Dark est bien trop incontrolable.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
ajt
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 36
Inscription : 22 oct. 2005, 21:36
Localisation : "Color island" sur grand line
Contact :

Message par ajt »

.: Misty :. a écrit :
Pour detester les humains et les shinigamis à ce point il doit bien avoir une raison :( :(


... hummm je voudrais bien qu'on m'eclaircisse definitivement ce point.
Il y a une autre trad (anglais), qui dit plutot ceci : on est detesté par les humains, et par les shinigamis....
la diference de sens est assez importante.
ce ne serait pas eux qui snobe les autres, ils seraient plutot exclu de tous les groupes deja existant.
Perso je perfer voir les choses comme ca, ca colle mieu au coté mélancolique de la gamine et de hirako à ce moment là.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Excellent chapitre,
retour du Dark,
very good !
Hyori est calmée pour un moment,
et oui c'est ce qui arrive quand on se la pète trop :lol:
Thanks Kubo sama :P
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

kraken a écrit :n'empèche, je n'accroche vraiment pas au vizard, enfin, je vois mal Ichi en faire partie. Je préfèrerai qu'il préfère pas trop que Ichigo soit dans leur rang, car Dark est bien trop incontrolable.


ah ba la tu peux etre sur que c'est le contraire il veule ichigo a tout prix.
Ensuite moi je prefere cent fois ichigo avec eux qu'etre sous la coupole de urahara .Sa ferait bien trop répétitif voir soulant pour manque d'imagination ensuite je trouve que les vizard est aussi beaucoup mieux que ishida chad et ohrohime qui par moment me cassait vraiment les :twisted:

pour repondre a des temperement comme grimjaws il a besoin d'etre avec eux je pense en plus que ceratins d'entre eux vont mourir et que ichiga va etre un lien entre les vizard et les shinigamis car je pense que sa bande principale restera urahara and co.
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 216
Inscription : 30 déc. 2005, 17:01
Localisation : Au fond d'un ventre de Hollow.....
Contact :

Message par .: Misty :. »

hummm je voudrais bien qu'on m'eclaircisse definitivement ce point.
Il y a une autre trad (anglais), qui dit plutot ceci : on est detesté par les humains, et par les shinigamis....
la diference de sens est assez importante.
ce ne serait pas eux qui snobe les autres, ils seraient plutot exclu de tous les groupes deja existant.
Perso je perfer voir les choses comme ca, ca colle mieu au coté mélancolique de la gamine et de hirako à ce moment là.


Dans la version française de BleachSoul :P c'est dit comme ça :

Hiyori : je hais les humains
Hirako : je sais ...
Hiyori en tournant la tête toute triste :( : Les shinigamis je les aussi ...je les hais ..
Hirako : Je sais ...c'est pour ça que je te dis d'attendre... idiote !


Tiens je viens de voir un truc :?: Hirako dit également à Hiyori : le chef a dit d'arrêter !!! il parle de lui en temps que chef ou il aurait quelqu'un au dessus de tous ??? :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Zanchigo
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 19
Inscription : 23 juil. 2005, 13:48

Message par Zanchigo »

d'après ce que hirako dit à la fin du chapitre,
"il va enraciner le moyen de contrôler le hollow au plus profond de l'ame d'ichigo"

quelque chose me dit que ca va pas se passer comme prévu...

alors les suppositions sont ouvertes:

1- combat entre ichigo et dark

2- fusion entre dark et ichigo

3- il n'arrive finalement pas à le contrôler mais ils deviennent potes^^

4- dark veut devenir le sensei de ichigo (il lui a appris pas mal de chose ce serait bien qu'il continue)

FAITES VOTRE CHOIX^^
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

on en as déja parler lors de la raw du 214 c'est un erreur de trad de bleachsoul il me semble que c'est en rapport avec un jeu ou on doit mettre des doigts dans le cul :D
Image
Répondre