Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Naruto

Message par Alucard »

le 258 est sorti tout chaud ce matin et aussi 2 heures après tout traduit par la team NTC donc enjoy ^^

il est vraiment pas mal du tout mais bon il est un peu court je trouve
kisame se fait littéralement battre par Gaï qui ouvre la 6ème porte direct sans passer par les autres ...
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Il y a une trad du chapitre ??
Si oui tu peut me passer l'addresse pliz , je veut savoir ce qu'il dise .
En tout cas rien qu'en regardant le raw on se met a adorer Gai , Kisame se fait pas si exploser que ca , il en fout pas mal dans la geule a Gai quand meme , et on toujours autant la maitrise d'Itachi , qui a toujours autant de style .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

il n'y avait pas grand chose a traduire mais enfin bon je te passe le lien du premier site qui a traduit ^^

http://www.naruto-constant-team.new.fr/


et voila le deuxième

http://www.hayaku-trad.new.fr/
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Bien merci pour le lien , c'est vrai qu'il dise pas grand chose en plus le peux qu'il y a n'est pas trés important , a par le " cette home c'est...." a la fin du chapitre , Gai a l'air d'avoir découvert qui était se Kisame , ou alor il c'est juste rappelé de son nom lol .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

eh encore si gai nous fait le coup de je me souviens plus lool ou pire"ah oui c'est vrai je me souvien maintenant" >>devant la tête du gars qui agonise

enfin bon moi j'attend le combat avec itachi car il me parait plus interréssant
enfin attendons encore un semaine pour la confirmation ...
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Re: Naruto

Message par Cr@zyMonkey »

Alucard a écrit :le 258 est sorti tout chaud ce matin et aussi 2 heures après tout traduit par la team NTC donc enjoy ^^

il est vraiment pas mal du tout mais bon il est un peu court je trouve
kisame se fait littéralement battre par Gaï qui ouvre la 6ème porte direct sans passer par les autres ...

__Il est obligé de passer par les 5 portes d'avant pour arriver a la 6eme c'est juste qu'il le fait rapidement nan ?

__Moi je pense que Kisame nous cache un gros truc après le truc on le saura dans le prochain chapitre ^^

__Pour Itachi j'ai rien capter au combat j'attend le prochain chapitre :lol:
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Re: Naruto

Message par Alucard »

Cr@zyMonkey a écrit :Il est obligé de passer par les 5 portes d'avant pour arriver a la 6eme c'est juste qu'il le fait rapidement nan ?


ben en fait c'est ce qui m'a surpris car on voit clairement la position et c'est traduit ouverture de la 6 ème porte donc moi je dis wait and see the next trad ...
Avatar de l’utilisateur
ban
Capitaine de la 1ère division
Messages : 17
Inscription : 04 mai 2005, 15:39

Message par ban »

non c'est pourtant clair j'ai trad du jap , et je peux vous dire que c'est bien la 6 eme et 8 eme porte qu'il ouvre
CeL3$t1
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2005, 20:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Oui il ouvre bien les 6 premieres portes.

Mais je vois pas le probleme quant au fait qu'il ouvre directement la 6eme...

Il est dit où qu'il doit passer par les 5 premieres portes avant ?

Il a simplement ouvert la 6eme porte directement !
http://nihon-spirit.skyblog.com ==> CLIPS, MP3 et ARTICLES DIVERS SUR LE JAPON ICI !!
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

oui oui je dit pas le contraire
de plus c'est tout a fait normal au vu de sa puissance lol
plutot la il faudrait savoir pour le combat avec itachi lol
car même en ayant 70% de sa force habituelle, peut etre moin ou peut etre plus car il l'utilise pour extraire le chakra de shukaku, ben il semble quand même plus fort que les autres
cependant on as kakashi qui nous a fait un nouveau jutsu et naruto et sakura qui se sont entrainés comme des dingues aussi le plus important c'est que la vue d'itachi semble avoir baissée donc peut etre ont-ils une chance contre ce monstre du genjutsu et du ninjutsu
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

CeL3$t1 a écrit :Oui il ouvre bien les 6 premieres portes.

Mais je vois pas le probleme quant au fait qu'il ouvre directement la 6eme...

Il est dit où qu'il doit passer par les 5 premieres portes avant ?

Il a simplement ouvert la 6eme porte directement !

Oui mais pour ouvrir la 6eme porte il faut bien passer par celle d'avant comme Rock Lee l'avait fait contre Gaara

ban a écrit :non c'est pourtant clair j'ai trad du jap , et je peux vous dire que c'est bien la 6 eme et 8 eme porte qu'il ouvre

Ca part contre c'est impossible parce la 8eme porte c'est celle de la mort et Gai et encore en vie :?
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Gaï ouvre bien la 6ème porte directement
lee a du ouvrir les autres car il n'etait que genin et comparé a la puissance de gaï ce n'etait rien
je pense que gaî n'a pas besoi d'ouvrir les autres portes car rien ne dit qu'il faut ouvrir les autres avant (je répete les paroles de quelqu'un la non??)
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Ouai c'est vrai que le combat contre Itachi est zarb on capte pas trop ou sont passé Sakura Kakashi et la vielle vue que la sakura et la veile qu'on voit se relever sont en fait des Itachi donc ouai vivement le new chapitre , et moi aussi je pense que Kisame n'a pas montré tout l'étendu de sa force .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

je trouvais le combat un peu court pour kisame et gaï aussi
je pense qu'il va y avoir une petite suite ^^
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

bon chapitre 259 sorti , enfin me direz vous et pourtant on avance pas beaucoup
je vous met la trad faite par manta ^^

Title:
Number 259: La force d'itachi !!

Left Side, Text:
Tenten faisant une courte pause. Je traîne avec ces trois après tout, ainsi maintenant et plus tard... vous me comprenez?

Page 2
Frame 1, Text:
Itachi vs. Naruto, que ce passe t-il...?!

Page 5
Left Side, Text:
Maintenant, si près de sauver Gaara !! Le groupe de Konoha arrivera t-il a temps ?

Page 6
Frame 1, Right Bubble, Naruto:
Merde...
Frame 1, Left Bubble, Naruto:
Je ne l'ai pourtant pas regarde dans les yeux...!
Frame 3, Right Bubble,
Naruto:merd...!
Frame 3, Left Bubble, Naruto:
Du genjutsu, comment j'ai pu tomber dedans...?!
Frame 4, Itachi:
Ces yeux ne sont pas mon seul moyen d'activer un genjutsu
Frame 5, Itachi:
Rien que cet unique doigt m'est suffisant pour du gentjutsu

Page 7
Frame 2, Text, Itachi:
Tu seras à moi dans très peu de temps ...Naruto-kun
Frame 4, Bubble, Naruto:
Guh
Frame 4, Text, Naruto:
A ce moment là ...
Frame 6, Right Bubbles, Itachi:
Ne t'inquiète pas......Je n'utiliserais pas le Mangekyou Sharingan...
Frame 6, Left Bubbles, Itachi:
Enfin, pour être prècis, je devrais dire que je ne peux pas l'utiliser tout de suite...

Page 8
Frame 3, Right Bubble, Itachi:
Très bien...
Frame 3, Left Bubble, Itachi:
En tout cas, il est temps pour toi de dormir
Frame 4, Jiraiya:
Écoute moi bien, Naruto. Quand tu es emprisonné dans un genjutsu, il y a certaines techniques pour pouvoir se libérer.
Frame 5, Naruto:
Hé ermite-pervers! Au lieu de m'apprendre ce que j'ai à faire quand je suis piégé, pourquoi vous ne m'enseignez pas comment utiliser du genjutsu!

9:
Jiraiya: Abruti
Après: Écoute Naruto, le genjutsu est une technique où ton ennemi te manipulera en utilisant l'un de tes 5 sens
après: Tu es contrôlé en faisant circuler le chakra à travers les vaisseaux de ton crâne. En d'autres mots c'est une technique qui demande de l'intellect.
Naruto: hein... je ne comprends pas
Jiraiya: Personne n'a dit que tu devais apprendre à utiliser du gentjutsu. Après tout, tu n'es pas fait pour ce type de jutsu.
Naruto: Hein, Vraiment.
Après: bien passons,assez avec le genjutsu pour aujourd'hui. Allons nous entrâiner, plus d'entraînement !
Jiraiya: Non, les choses ne marchent pas comme ça.

10:
Jiraiya: Il y a beaucoup d'ennemis qui emploient le genjutsu. Tu dois apprendre à le combattre.
Naruto: Ok.
Jiraiya: Écoute, si tu es pris dans un genjutsu, essai d'arrêter la circulation du chakra, au moins pour un moment.
Après: A l'intèrieur d'un genjutsu, le chakra circulant dans ta tête sera contrôlé par ton ennemi.
Si tu peux perturber la circulation du chakra avec un niveau encore plus élevé de chakra, tu pourras dissiper le genjutsu.
Naruto: Il se passe quoi si c'est impossible?
Jiraiya: qui que ce soit qui contrôle ton corps, tu ne peux te libérer qu'en saturant le flux de chakra.

11:
Itachi: Il s'améliore.
Next: mais ce n'est toujours pas suffisant.

13: Naruto: C'est...du genjutsu. Je vais m'en sortir !

14: Uwaaaah!

15:
Image of Sasuke: Je vais essayé de te tuer, une fois de plus.

16:
Sakura: Pourquoi n'as tu pas arrêter Sasuke?! Alors même que je croyais en toi...

17:
Kakashi: Tu n'as pas réussi à protéger tes amis.
Next: Bien que je ne m'attendais pas à grand chose de toi... Tu m'as déçu.
Gaara's Eye: Il n'y a toujoursque toi qui ait le droit d'être spécial... Seulement toi qui ait gagné le droit d'être heureux.

18: ...

19:
Kakashi: Tout va bien, Naruto?
Naruto: Qu'est ce qui..
Sakura: Ce n'était que du gentjusu, tout va bien maintenant
Old Lady: Ce type n'utilise pas son dojutsu
Kakshi: Bien maintenant que tu es de retour dans la réalité. Donne tout ce que tu as, Naruto.

Sidebar: L' effrayant Genjutsu d'Itachi... les propres amis de Naruto le sortent de ce cauchemar!
Et Kakashi a l'air près pour ce combat!

Kakashi contre Itachi - quel en sera l'issue!? La fois prochaine, "Sharingan"!

voila ^^ enjoy
pour l'avoir direction ritual scan forge ^^
Répondre