Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

je ne suis pas de cette avis, qui nous dit que ne soit pas qu'un simple rasengan combiné à un suiton tout simple, car notement, naruto a compris qu'on peut amilioré son élément de predilection avec un autre ( un rasengan peut amplifié un katon (futon - rasengan)), mais bon un futon - suiton n'amplifie rien, d'apres le schema ou alors j'ai trop bu pour faire des conclusion :D !

bref, moi perso, j'avais hate de revoir naruto ( le baka de plusieurs forum ), refaire son apparition et montré de quoi il était reellement capable ( pas seulement une boule de chakra tout comme le getsuga d'ichigo en mode bankaï :shock: :idea: !

bref, naruto est a son paroxisme ( et je sais que vous n'etes pas d'accord ac moi ), mais cette arc dechire plus que ce que j'ai pu voir a present en scan ^.^
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Nan l'arc qui est en train de se dérouler est pas mal faut le reconnaître!

Cependant dans Naruto, et bien malheureusement, ce qui est bon...c'est pas Naruto :lol: a chaque intervention il chie quoi...3 ans lui ont moins apporté que ce qu'il a appris à l'arrache pendant konoha kuzushi et la mission Tsunade....

On avait un combat emprunt de stratégie , et avec un manque de bol(de ramen pour sûr 8) ) on va finir en power ranger white powaaa (naruto si vous préférez).

Heureusement sai et Yamato sont là, cependant je crains qu'il n'y aura pas d'apport :!:
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

je suis sur du contraire ^^ !

en attendant du coup j'attends bien plus les NARUTO ^.^

meme si je dois le reconnaitre j'attends de voir ce que va nous offrir les prochains bleachs meme si je commence a perdre patience aux manques d'ingéniosité que fais preuves kubos, malheureresment !

pour moi, naruto, cf y'a 10 scans, dechirent tout, meme les 10 derniers scans de bleach, dire que vous sous estimiez naruto par rapport a beach il y a peu de temps de ca, je rigole, regardez maintenant, meme par rapport a "once pizce"', c'est de la rigolade tellement naruto agglomerent tous sur son passage, kishi dechainenent ^^

lol ct un comité du "y'en a marre de bleach et de one piece"


vite courrez a travers champs et le sable ^^
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

C'est vrai que naruto est vraiment bien en ce moment mais dis pas que one piece est en baisse en ce moment :? Jamais j'ai autant attendu les scans de one piece comme ces derniers mois :twisted:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Si jamais on devais faire le compte de tout ce que l'on subi avant d'arriver enfin à des chapitres interessant dans Naruto, je crois que ça serait pas terrible pour Kishi !!
Tout le début de la Next Gen était à chier !! Et là je n'éxagère pas !!
Il a fallu attendre l'apparition de Shikamaru pour que cela devienne enfin interessant !! C'est qu'en même à se poser des questions !!!
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

lol ct un comité du "y'en a marre de bleach et de one piece"


Bah qu'est-ce qu'ils ont les One Piece ? :?

Tout le début de la Next Gen était à chier !! Et là je n'éxagère pas !!


C'est ton avis, pour moi y a que la partie au Tenchikyô qui était chiante (si on passe sur la fausse mort de Gaara qui en a dégoûté plus d'un), l'arc d'avant et celui d'après j'adore. :P

Même si je trovue que ce combat commence à être un peu long, j'espère avoir des révélations de la part de Kakuzu :?: Si on peut en apprendre un peu plus sur le passé d'Hian ça serait pas mal aussi... m'enfin la mort de leur "trésorier" risque d'être un peu handicapante pour l'Akatsuki... handicapante et en même temps soulageante, c'est galère d'avoir un membre qui trucide tous ses partenaires :idea: Je me demande si il lui trouveront un remplaçant tiens...

Sinon on remarque que Sai s'est placé devant Ino... hasard ? :lol:
ImageImageImage
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

je suis d'accord que naruto est pas mal en ce moment mais ca ne vaut qu'en meme pas bleach surtout depuis le nextgen mais j'attend quand meme le prochain chapitre pour savoir si naruto c'est vraiment ce battre ou si il ne connait qu'une seule technique parce qu'arrivé et sortir directement sa super attaque je trouve ca moyen voir meme tres moyen :?
I have created over a thousand blades
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Bah l'arc actuel de Bleach il est pas terrible quoiqu'on en dise :!:

mais j'attend quand meme le prochain chapitre pour savoir si naruto c'est vraiment ce battre ou si il ne connait qu'une seule technique parce qu'arrivé et sortir directement sa super attaque je trouve ca moyen voir meme tres moyen


Kakuzu sort une grosse attaque (du feu amplifié avec du vent) il allait pas utiliser une pauvre technique pour la bloquer :o La combinaison tornade+eau est pas mal trouvée, c'était la parade idéale 8)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

vite courrez a travers champs et le sable ^^


lol je sais pas ce que j'ai bu ce soir la, mais ca devait etre fort l :)

j'ai jamais été très fan de one piece, meme si je sais que beaucoup adore, j'arrive pas à accrocher!

pis kubo sort toi les doigts du cul lol, je veux du bon bleach :cry: , les denriers scans sont d'un ridicul je trouve :cry: , en faites c'est surtout les combats qu'il y a depuis peu qui me gonfle!
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Condor a écrit :je suis d'accord que naruto est pas mal en ce moment mais ca ne vaut qu'en meme pas bleach surtout depuis le nextgen mais j'attend quand meme le prochain chapitre pour savoir si naruto c'est vraiment ce battre ou si il ne connait qu'une seule technique parce qu'arrivé et sortir directement sa super attaque je trouve ca moyen voir meme tres moyen :?


Faut vraiment etre fou pour dire que les 20 derniers chap de Naruto ne sont pas mieux que ce de Bleach ya vraiment une grande difference d'un coté t'as un manga qui avance bien avec des beau combat et de l'autre sa avance pas du tout et les combat sont super moyen et repetitif!enfin chacun ses gouts!
Image
By Dkon
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

les derniers chap sont peut etre mieux que ceux de Bleach ( surtout dpeuis que l'on voit plus naruto) mais depuis le debut de la nextgen bleach est quand meme bien au dessus :oops:
I have created over a thousand blades
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Chapter 337 out en HQ chez http://www.narutofan.com en anglais !

Enjoy !

L'arrivée de Naruto... Zut... Moi qui adore Naruto (le manga) pour les autres persos et non pour Naruto (le perso) !

Et puis, j'aurais tellement plus préféré l'arrivée de la team Kurenaï plutôt que celle de Kakashi/Yamamoto... C'est la seule team (celle de Kurenaï) dont on n'a pas encore vu l'évolution au niveau combat.... Et puis, c'est plus logique : Kurenaï voudrait venger la mort de son homme...

Enfin, bref, voila ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

moi perso j'aime beaucoup plus Naruto dans Next gén qu'avant
ImageImage
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

Tres bon chapitre cette semaine , Naruto parrait plus mur , esperons que ce soit vraiment le cas . Et encore un shika fantastique...

:oops: :oops: :P
I have created over a thousand blades
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Ouais! Complètement d'accord! Il a l'air bien sérieux là le naruto ^ ^
Pis Shikamaru comme d'hab, a prévu ce qui arriverais à son ennemi avant même qu'il soit né :)
Image
Image
Image
Répondre