Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

t'exgarère. il avait tout prévu avant la naissance de la mère d'hidan. Mais quel patience ce shikamaru :lol:
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Y a pas a dire, il est baleze Shikamaru :D

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

C'est parce que Naruto (personnage) est réapparu que plus personne ne parle de Naruto (manga) xD

"Futon Rasengan Shuriken"!!! Nom à rallonge pour une technique plutot stylée je trouve! Pis l'effet surtout est démentiel!
Naruto a muri?
Image
Image
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Non, c'est pas mal je trouve, mais je trouve quand meme le nouveau jutsu de Naruto ultra destructeur, tout en sachant qu'il n'a apparemment pas fini de le maitriser...

Sinon, c'est bien sympatoche, mais je persiste et signe que Naruto (le manga) est mieux quand il n'y a pas de Naruto (le personnage).

Quid de la team Kurenaï ??

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

un peu facile pour en finir avec les deux mecs de l'aka. J'espere qu'il a vraiment muri et qu'en meme temps il est devenu intelligent 8)
I have created over a thousand blades
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

pour shika j'ai trouvé sa parti sympa sauf le moment ou son maitre apparai pour lui parler ca j'ai trouvé que c'etait bidon
sinon le chapitre 341 est vraiment bidon
j'ai jamais vu ca (kubo nous avait fait un chap sais plus lesquel ou une explosion avait été dessiner sur 2 pages et deja ca m'avait foutu en rogne )
mais la c'etait pas 1 ni 2 mais 7 page du moment ou il touche son ennemi au moment ou l'ennemi retouche le sol)
c'est du foutage de gueule mais juste un peu :)
en plus je trouve cette attaque bidon en disant ca je veux dire qe je ne lui trouve aucune originalité
avec le niveau de Kakuzu et la branlé qu'il a mis a kakashi je trouve encore plus scandaleux le faite que naruto l'ai fini aussi vite
enfin je reste perplexe quant a la suite encore plus au combat a venir
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Châpitre 343... il perd pas de temps le Sasuke :shock:

Châpitre sublme graphiquement avec un peu d'humour (Sakura comme tu es cruelle :) ). L'utilisation du Rasenshuriken n'a pas l'air gratuite, encore heureux 8)

Ego sasukien oblige, un châp riche en regards perdus et en poses überclasses :) Oro est malenpoint, mal ça le fait rire :lol: Et Kabuto a pas l'air plus inquiet que ça...

La suite va être difficile à prévoir en tout cas, surtout si Sasuke utilise le sceau contre Orochimaru :?
ImageImageImage
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

enfin sasuke est de retour !!! ^^
j'espere qu'il va pas reussir a battre oro et qu'il va au final juste s'echapper.
sinon sa lame de chakra est interressante (gin style 8) )
par contre j'me demande un truc : de quel coté serait kabuto dans laffrontement sasu-oro ? car meme si c'est un fidele serviteur d'oro la scene a l'hopital pendant l'examen chunin la ou il hesite a tuer sasuke montre qu'il pense que sasuke pourrait faire de grandes choses
En tout cas ca fait plaisir de voir que naruto a vraiment repris de l'interet comparé aux premiers arcs nextgen(enfin c'est juste mon avis ^^)
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

c'est moi ou j'ai l'impression que kishi va un peu trop vite en besogne
d'abord kakashi reconnait que naruto l'a surpasser (meme kakashi peut dire des connerie)
et sasuke qui defie oro (bon ok il a plus de bras et il est en train de morfler
mais bon sachant que sasuke porte son sceau, oro peut le controler ?
en plus se qui est drole c'est qu'avant c'etait sakura qui servait a rien mais ds ce nouvel arc s'est sai qui sert de meuble
avant le pauvre il n'avait pas d'emotion maintenant il en est tout rempli :?:
le plus drole c'est que naruto sera hokage a la fin de cet arc (du moin c'est ce que pense vu la tournure des evenement)
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Bon, naruto, c'est toujours bon pour le moment et cela s'intensifie grandement avec le dernier chapitre en date :twisted: .Cependant une petite décéption au niveau d'Hidan et de Kazuku.En effet, ils sont mort en étant très peu développé: leurs passés, comment ils ont obtenus leurs pouvoirs et comment ils les utilisent.Tout ceci est passé à la trappe.
Mais heureusement, on peut compter sur leur retour :twisted: .Hidan (ou plutôt ses morceaux) peut être récupéré du fond de son trou et être rafistolé et Kazuku n'est mort que quatre fois sur 5 (il a du faire le mort après le dernier childori de kakashi car trop amoché pour continué le combat).
Mais bon, on va pas vérifié cela avant longtemps :cry: .
J'espère que cela va s'amplifié et j'attends toujours les révélations de next-gen promis par Kishi ainsi que le boss et la kinoichi de l'aka.
Long vie à naruto!
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Pas mal ce chap 343, du scénario et un peu d'humour :P.
kuro a écrit :c'est moi ou j'ai l'impression que kishi va un peu trop vite en besogne

+1, mais fallait bien qu'il se passe quelquechose pour faire avancer l'histoire. Soit ça se passait avec Oro/Sasuke, soit avec l'aka qui attaquait un village (Konoha entre autre).
Je suis quand même impatient de voir ce qu'il va se passer (notamment une petite intervention de Kabuto?? si oui, de quel côté??)
kuro a écrit :d'abord kakashi reconnait que naruto l'a surpasser (meme kakashi peut dire des connerie)

C'est ce qui m'a le plus choqué dans ce chapitre !!
Je vois pas pourquoi Naruto aurait rattrapé Kakashi juste parce qu'il a un "nouveau" jutsu super puissant (et un peu abusé quand même, heureusement que les dégats sur lui sont importants et qu'il ne pourra pas l'utiliser à sa guise). Kakashi doit dire ça seulement au niveau de la puissance, parce qu'en tant que "ninja", c'est pas vrai du tout cette affaire là :lol:
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

on ne sais rien
aucun nouveau personnage n'a vraiment été decrit (ca va de sai a hidan (je pense notament a ses origine et sa religion) en passant par kazuku (pourquoi porte il le meme symbole que le prof de shikamaru et voir un bout de son combat contre le 1er hokage aurait été pas mal non plus )
Deidara (on apprend rien sur lui) alors quoi surmenage manque d'inspiration
la seul histoire qui a été reellement expliquer c'est celle d'itachi
je pense que kishi ne veux pas entrer ds les detail il ne fait que nous dire des chose du genre celui la est trop puissant, celui ci la depasser et ca rend le manga fade sans saveur
car je suis desoler mais pour moi itachi n'est pas le perso le plus charismatique du manga car il a tuer son clan mais parce que je l'ai vu faire enfin en quelques sorte
c'est bete mais on nous parle de croc blanc on nous dit oui ce perso avait le niveau d'un sanin ok super mais au lieu de dire ca mettre en scene sa derniere mission aurait eu plus d'impact sur moi
apres peut etre que tous ces gros details seront developper dans l'anime mais bon
kishi revele toi ou prend des vacances mais fait quelques chose
shippuden c'est mon avis et je le partage n'est pas aussi bon que la periode haku et de l'examen chuunin
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Pour moi shippunden est meilleur qua la premiere partie , plus serieuse ,
et plus belle avec bien plus de personnages charismatiques , rien que le boss avec ses ombres est remplie de classe .

Et oui Kishi fais avancer ses choses mais tant mieux , ca va a 100 a l'heure , surtout que beaucoup se plaigner de lenteur , ben ca marche plus cette critique

et perso Kishi t'a pas besoin de faire une pause , t'assure deja assez
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Un japonais, ça fait jamais de pause :lol: (sauf Togashi :) )

Pour Oro je me demande si son combat contre mini-Kyûbi n'aurait pas accéléré le rejet de son corps, il dvait rester dans les 5 mois mais apparemment fau qu'il change de corps tout de suite...

Si Oro prenait le corps de Sasuke maintenant, pour une surprise... :)

Ou alors Sasuke va feinter et Oro va prendre le corps d'une grenouille qui passait par là :lol:
ImageImageImage
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

vraiment sympa le chapitre de cette semaine, oro est vraiment cinglé il a fait n'importe quoi avec son corps . Je suis curieux de savoir comment va se terminer se combat ; sasuke a l'air bien sur de lui mais le vieux doit bien avoir deux ou trois astuces en reserve :lol:
I have created over a thousand blades
Répondre