Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ouaip, sympa. Mais décidemment, j'adhère par aux designs des transfos dans Naruto, c'est presque tout le temps super moche, Oro a plus aucun charisme là...et je parle même de Sasuke :lol:
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Mais Oro n'est plus... :?

« Qui est tu ? » demande Kabuto déconcerté. Sasuke lui montre ce qui s'est produit à l'intérieur du monde de l'esprit avec le Sharingan. La volonté de Sasuke a dissous le monde de l'esprit. « Orochimaru, qu'importe le jutsu que vous utilisez, devant des yeux de ce type… » .Orochimaru est montré au beau milieu de l'agonie, après quoi Sasuke le détruit complètement. La scène change vers le groupe de Tsunade effectuant une autopsie sur Kakuzu. En raison des effets secondaire du nouveau jutsu, tels que des cellules complètement détruites et des dommages à son tenketsu, Naruto est interdit d'employer le Rasengan-Shuriken. Et tout finit avec un nouveau personnage appelé "Suigetsu " sortant de la planque d'Orochimaru avec Sasuke.

http://img98.imageshack.us/my.php?image=003fy2.jpg
http://img329.imageshack.us/my.php?image=006fs2.jpg

Voilà les infos du jour merci beaucoup à Bejito.D.Killy pour ces images et cette trad.
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Le dernier chapitre prend une tournure insoupçonnée.Je me demande ce que va faire Sasuke maintenant et qui est précisément ce Suigetsu, ainsi que va faire Kabuto maintenant que Oro est down.Que de questions.
Cependant le retour de Kazuku, que j'avais tant espéré, semble fichu.Kishi a balancé un personnage intéressant et mystérieux par le fait de son ancienneté et le fait qui a combattu le premier hokage.ça faisait de lui un personnage qui aurait été important pour le background de naruto.De plus, on avait presque rien comme information sur son pouvoir.Et Kishi, il le jette par la fenêtre à la boubelle comme l'aurait fait n'importe quelle mangaka de second zone.Kishi déçoit sur ce point.Déjà qu'il n'a pas développé assez peu Sasori.A moins que nous sorte que Kazuku se réveille en plein Konoha et que Kazuku ait réussi à éviter les dégâts secondaires du rasenshurinken grâce à son pouvoir et contre-attaquera.ça serait énorme et ouvrirait plusieurs possibilité.Mais bon;il y a peu de chance que Kishi nous sort un truck comme cela.Mais j'espère au moins le retour d'hidan car il a autant de back-ground mystérieux que Kazuku et si Kishi nous ne fait pas revenir,ça serait trop idiot pour un mangaka aussi excellent que lui.Pour Oro, Sasuke le dit lui même il a juste pris le dessus sur Oro.Donc je pense qu'on le reverra un jour lorsque Sasuke aura un moment de faibllesse :twisted: .En tout n'a pas intérêt à nous décevoir pour Oro car ça serait abusé là.
Bon j'espère que Kishi se reprenne et nous livre de bon chapitre.Mais ça promet, je ne vois du tout ce qu'il va faire maintenant.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Je trouve aussi dommage de ne pas en savoir plus sur Kakuzu et Hidan, mais je pense aussi que ça ralentirait l'histoire d'aller en profondeur, surtout qu'ils sont HS!

Maintenant, avec la tournure que ça prend pour Sasuke et l'arrivée du nouveau perso, on ne peut que attendre de voir, difficile d'émettre une hypothèse.
Image
Image
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Pour info : RaW OuT !
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Rad-G a écrit :C'est moi où j'ai l'impression qu'on a saturé le topic Naruto :P


Il a pas l'air saturé.
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Autant pour moi alors :)
J'efface mon truc qui sert à rien ^ ^

Edit : Si un admin pouvait passer par là et effacer le topic que j'avais créer plz
Image
Image
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Le scenario prend une tournure pour le moind innatendu... Sasuke est un électron libre, Kabuto est laissé en plan, les cobayes d'Orochimaru ont senti sa "mort" et se rebellent un peu partout...

Et pendant ce temps, Naruto bouffe insouciamment ses Ramen, sans savoir qu'il n'a même plus besoin de sauver son ami du coup :D

J'espère quand même qu'on va faire un détour du côté de l'Aka, ils viennent quand même de perdre leur médecin et trésorier, ils n'ont plus que 8 bagues, et Hidan est provisoirement non-fonctionnel...

C'est un peu le problème de ce scénario : il a tellement d'intrigues parallèles que l'auteur peut pas tout développer en même temps et il faut souvent attendre longtemps pour savoir ce qui se passe à tel ou tel endroit >_< Mais j'ai le sentiment que l'arc Hidan/Kakuzu n'est pas encore tout à fait terminé, y a encore pas mal de points à éclaircir après leur défaite...

Enfin je me demande ce que Sasuke a derrière la tête, j'avoue que je comprends mal sa démarche pour l'heure :? Comme si tuer Itachi n'était en réalité pas son but premier...
ImageImageImage
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Je trouve le chapitre bon.
Konohamaru est vraiment dans les traces de Naruto 8).
J'adore la petite scène avec lui :lol: :lol:.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de bonne scène bien marrante.

La partie avec Sasuke, je sais pas trop quoi en penser.
Je sais pas comment il va se démerder.
Si il va directement affronter Itachi (car c'est son seul but), avec la nouvelle team qu'il est en train de constituer,
je pense qu'il va se prendre une raclée.
A moins que, comme Sasuke,
les expériences d'Oro soient du niveau de l'aka :lol:.
Par contre, je comprends quasiment rien à la fin du chapitre, soit, la dernière page :?.

Pour Hidan, je pense qu'il est définitivement écarté de la série (j'ai pas dit mort, même s'il va mourir un jour): il est enterré, et pour de bon.
********** Lisez Claymore *********
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Châpitre 348, il ressemble un peu au précédent dans sa structure, mais sans Naruto, sans Konoha et sans Ramen :)

Karin est la gardienne du lieu et ne veut pas partir...
Sasuke décide donc de libérer tous les prisonniers, comme ça elle a plus rien à faire là :D

Suigetsu dit aux prisonniers qu'il libère de dire partout que Sasuke est un héros qui apportera la paix et la liberté au monde... "kukuku" :oops: Je le sens pas ce Suigetsu, il serait pas en train déjà de comploter dans le dos de Sasuke ? :543:

Karin, une chaudasse qui s'assume pas mdr, elle ferme carrément la porte à clef :D . Je me demande si une des fonctions du Sharingan serait pas d'attirer les filles comme des mouches...

Suigetsu nous fait un remake de Hulk ô_Ô Je remarque que depuis quelque châpitres la mode c'est de découper les portes :lol:

A la fin, on a un apperçu de Jûgo, un boulet au pied et disant des trucs incompréhensibles ("les femmes c'est bien... non les hommes sont mieux... non les femmes sont mieux en fait..." :?: :?: :?: )

Donc si on résume dans la team Sasuke on a :
-Un égocentrique sociopathe
-Un requin fan de Hulk
-Une chaudasse à lunettes
-Un autiste

Je l'aime déjà cette team :lol:
ImageImageImage
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

vous trouver pas que la statue du sandaime de suna ressemble beauuuuuuuuuuuuuuucoup au mec que sasuke a pris dans sa team (celui qui devient parfois fou au point de tuer tous le monde, me souvien plus du nom)

en plus comme le disent les conseillé, ca a ete le plus puissant kazekage de toute l'histoire de suna il a disparut et on a jamais retrouver sont corp
poussiere j'etais, poussiere je serais
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Juugo de son prénom :)

Et on a jamais retrouvé le corps du Sandaime car Sasori l'a emporté avec lui pour en faire une marionnette ^ ^ Enfin je crois.

Sinon, ça faisait longtemps que ce topic n'avait plus été alimenté.
Je suis pressé de voir la tournure que va prendre ce front à 3 équipes (Akatsuki/Hebi/Konoha)
Image
Image
Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

han, je croyais avoir trouver un super truc >.<
poussiere j'etais, poussiere je serais
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Je confirme ce que vient de dire Rad-G.

C'est bien Sasori qui s'est occupé de ce Sandaime, qui controle si je ne m'abuse les champs magnétiques.
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Aucun commentaire ?

Alors que le chapitre de cette semaine comporte sa dose de révélations ? :shock:

Vous m'étonnez là...

La paternité de Naruto, son lien avec Kyuubi, le rôle de Jiji, et l'AK 8)

Un chapitre parlote comme on les aime.
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Répondre