[SPOIL] Qui est l'informateur des Vizards?

Modérateur : Modérateur

Répondre

Qui est l'informateur?

Urahara
10
29%
Yoruichi
0
Aucun vote
Isshin
2
6%
Gin
10
29%
Ukitake
4
12%
Autre (à préciser)
1
3%
Kurotsuchi Mayuri (dr. Maboule)
3
9%
Pas d'informateur (possible aussi)
4
12%
 
Nombre total de votes : 34

Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

[SPOIL] Qui est l'informateur des Vizards?

Message par Kanon »

A la lecture du dernier chapitre, il semblerait que les Vizards ait un informateur. Pour expliquer les choix du sondage:

Urahara: il a crée le Hougyoku et entrainé Ichigo, on sait aussi que c'est un grand manipulateur, ça fait de lui le suspect numéro 1.

Yoruichi: Elle a entrainé Ichigo au bankai, elle a aussi vu son masque donc elle doit savoir qu'il est un Vizard. Mais je la voit mal être avec les Vizards...

Isshin: Il semble être au courant de tout comme Urahara, et on ne sait presque rien sur lui. Il dit ne pas connaitre l'objectif des Vizards, mais peut-être qu'il ment à Urahara...

Gin: on sait qu'il est super louche, peut-être qu'il est avec Aizen pour mieux le trahir le moment venu. De plus, il a le même accent qu'Hirako (ce sont les 2 seuls à avoir cet accent je crois)

Ukitake: Il n'a pas hésité à se rebeller contre la SS pour sauver Rukia, et le permis d'action qu'il a donné à Ichigo est suspect.

Moi je vote Urahara, c'est ce qui me semble le plus logique...
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

J'ai voté pour Ukitake je ne sais pas vraiement pourquoi
Peut etre parce qu'il passe beaucoup de temps dans ses quartiers donc sans surveillance et puis il n'a pas hesité a se rebeler contre la SS et puis surtout l'objet qu'il a donné a Ichigo me parait assez suspect peut etre un moyen de le pister.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

A mon avis, si Urahara est au courant de quelquechose, Yoruichi aussi :roll: . Donc, je ne pense pas que ce soient eux.

Ukitake non plus, il a toujours été fidèle à la SS, sauf pour l'execution de Rukia (je me répète là :lol: ).

Isshin, ça reste possible, puisue apparemment, il ne s'inquiète pas trop d'Ichigo. Mais je doute fort que ce soit lui, après avoir vu la discusion qu'il a eu avec Urahara dans le chapitre 188.

Gin, c'est mystère et boule de gomme :?:. Très mystérieux come perso et donc très difficile à cerner. One ne sait pas ce qu'il peut manigancer.

Je pencherais pour quelqu'un d'autre, comme Mayuri (il est tellement fou) ou un perso qui a une importance dans l'histoire et à la SS (ça peut aller jusqu'à Hanataro :lol: ). Mais je ne peux pas répondre précisemment.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Je vais vous dire les gars que vous aviez oublié quelqu'un.Vous ne voyez pas?Mais c'est Mayuri, Bien sur.Il y a toutes les compétences pour être l'informateur voir le chef des vizars.Pourquoi?Je vais vous l'expliquer:
-D'abord il y a le profil de l'emploit, son caractère/comportement lui vaut bien de faire parti des vizars.De plus son vrai physique lui procure une classe digne du chef des vizars et lui vaut même d'être peut-être le prochain bad guy de bleach après Aizen.Il est peut-être plus manipulateur qu'on le penserait.
-Il porte un casque/masque (qui ne peut pas enlever puisqu'il semble "coller" à son corps) qui est surement là pour limiter sa puissance et empécher de involontairement "invoquer" son masque d'hollow.Donc sa vrai puissance doit être immense.
-Il est le président de l'institut des sciences et de recherche et il est un capitaine du gotei 13 donc il doit savoir tout ça.Je suppose qu'il était surement le vice président de l'institut avant donc par conséquent le vice-capitaine de Urahara dans la 10éme division donc je laisse insinuer ce que cela insinue.
De tout façon sa position est la meilleurs pour les vizars car il ya accés aux informations de la SS en tant que capitaines et aussi aux infomations de l'institut de recherche et des science donc aux recherches les plus secretes d'Urahara donc aux recherches sur le houkyoku.
-Comme Mayuri est un perfectionniste qui ne recule devant rien pour ses recherche et comme il a surement du faire des recherches sur le shinigami parfait, ça m'étonnerait pas si il a eu recoure à l'hollownisation donc au houkyoku (ou une copie?)
-Enfin,on ne sait pas beaucoup de choses sur Mayuri, on ne sait rien de son passé et de ses motivations ( en outre celles pour devenir shinigami car n'aller pas me faire croire qu'il ait devenu shinigami pour la bonne cause).
Voilà,C'est tout j'espère que cela vous aura plu et que vous l'ajouteriez dans la liste.Merci d'avance. :D
PS:Je voterais pour lui dès qu'il sera sur la liste. :P
PS2:+1000, Kurodo :twisted:
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Raaah, je me disais bien que j'oubliais quelqu'un !! Je peux plus changer le sondage apparement, si un modo pouvait le faire....

Merci.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Kanon a écrit :Raaah, je me disais bien que j'oubliais quelqu'un !! Je peux plus changer le sondage apparement, si un modo pouvait le faire....
Merci.

J'ai rajouté Mayuri :P .
Dites si vous voulez rajoutez autre chose, j'ai pas trop d'idées :roll: .
********** Lisez Claymore *********
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

J'ai voté Mayuri.

C'est celui qui me parait le plus à même d'entretenir des relations avec les Vizards ^^

Ou sinon, Shunsui... On parle de Ukitake qui s'est rebellé, mais Shunsui était avec lui. Ils sont peut-être les deux chefs des Vizards :D
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

J'ai voté mayuri aussi ! TRop bizarre et en plus il porte un masque aussi moche que les vizard :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

urahara aucun doute il est le super manipulateur il avait tout prevue du debut donc il peut aussi bien avoir prevus la suite
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

kraken dans le topic du chapitre 217 a écrit :perso, maintenant, je pense à Gin, je n'ai jamais compris pourquoi il a suivit Aizen, en plus il aime Rangiku, et il est pas du genre à ne pas avoir de plan de secours, perso, en plus, les Vizard sont un groupe aussi tordu que lui.

Après avoir lu la trad, je pense aussi à Gin.
Hirako dit qu'il est au courant du plan d'Aizen depuis des années, et je vois mal Mayuri ou Ukitake être au courant.
Seuls Gin et Tousen pourraîent donc être l'informateur.
J'élimine de suite Tousen et sa justice à la con :lol:.
Reste Gin, qui en est tout à fait capable, à la vue de ce qu'il a accompli jusqu'à présent et de son caractère.
********** Lisez Claymore *********
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

Kurodo a écrit :
kraken dans le topic du chapitre 217 a écrit :perso, maintenant, je pense à Gin, je n'ai jamais compris pourquoi il a suivit Aizen, en plus il aime Rangiku, et il est pas du genre à ne pas avoir de plan de secours, perso, en plus, les Vizard sont un groupe aussi tordu que lui.

Après avoir lu la trad, je pense aussi à Gin.
Hirako dit qu'il est au courant du plan d'Aizen depuis des années, et je vois mal Mayuri ou Ukitake être au courant.
Seuls Gin et Tousen pourraîent donc être l'informateur.
J'élimine de suite Tousen et sa justice à la con :lol:.
Reste Gin, qui en est tout à fait capable, à la vue de ce qu'il a accompli jusqu'à présent et de son caractère.


+1 :P

Gin n'est pas du genre a rester la a rien faire, il nous la montrer par le passé, c'est aussi un manipulateur, puis je trouve qu'hirako ressemble a gin :lol:
Image
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

J'avoue qu'avec la nouvelle trad, mes soupçons se portent beaucoupl plus facilement sur Gin... :?
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Nonolol
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 54
Inscription : 16 févr. 2006, 13:04

Message par Nonolol »

Personnellement Hurahara (quoique j'ai voté ya un moment j'espère ne pas me gourré). A mon sens il semble bien plus mystérieux, ne dit que le strict nécessaire, et croire que on sait tout de lui est une erreur. Et reste a savoir si les vizards sont vraiment une menace, ou une section neutre, entre aizen et la SS. Mystère mes enfants :)
Image
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Je vote Gin parce que ca me ferait bien triper que ca soit le cas et aussi parce que c'est le plus impliqué de tous dans les affaires d'Aizen, donc la meilleure source d'information possible et surtout le plus apte a lui faire des coups en douce!!
Apres tout ya pas de raison pourquoi ca serait Urahara au centre de tout encore une fois!!

sinon en deuxieme choix je dirai qu'il n'ont tout simplement pas d'informateur et qu'ils sont assez grands pour aller chercher les info eux-memes!!
Image
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

J'ai voté Urahara parce que personellement c'est un des plus sur actuellement (surtout avec la théorie Belmar que j'ai posté dans le sujet sur le raw 217 :lol: ) mais sa m'étonerai de Kubo parce que sa serait vachement prévisible... Maintenent seul le futur nous le dira...
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
Répondre