antre du Groumf

Vous maîtrisez le dessin comme Rukia, venez partager vos créations.

Modérateur : Modérateur

Répondre
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

antre du Groumf

Message par GroumF »

Voila alor aprés etre toujour admiratif devant les colo que je vois en generale je me suis dis tien c'est marrent faut essayer mais bon voila c'est dur d'apprendre tout seul (le truc c'est quand generale les tuto me soule trés vites (pire qu'un alcool a 90° :D )). Donc voila je voulé juste montrer ce que j'ai fait pour l'instant et écouté des critique (constructives si possible sinon tant que c'est drole sa me va :D ). Sinon si vous savaient ou je peut trouver un tuto pas tros méchant je suis preneur (jutilise photoshop cs2)...

et donc voila ce que j'ai fait pour l'instant

une pas fini pour commencer:
Image

suivi d'une toute simple:
Image



et les autres:

Image

Image

Image
Dernière modification par GroumF le 12 sept. 2006, 15:05, modifié 5 fois.
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

C'est pas mal :o .
Mais tu utilises trop de flou je trouve.
Moins t'en utilises, plus jolies sont tes colos normalement.
Ca déborde un peu aussi :roll:, attention!

Sinon, pour les tutos, plus ils sont courts, moins ils sont bons normalement :lol: (pas obligatoirement mais bon...). Il faut bien prendre son temps pour faire une colo, c'est tout ce que je peux te dire.
********** Lisez Claymore *********
Image
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

Ok merci pour les conseille mais enfete j'utilise le floux plus par nécesstité que par choix (le truc c'est que je ne dois pa connetre les bon outils parece que si je ne "floute pas" sa fait du gro alaising...). Sinon tu aurais pas une ou deux adresse de tuto défois? meme si il s'ont long il faudrat bien que j'y passe toute façon..
merqui d'avance :wink:
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Soi Fong et la dernière sont pas mal. :P (<- le pouce même pas maaaaal !!)

Et non, on n'écrit pas "aprentis coloriste" mais "apprenti coloriste". :x :lol:
Euh quoi ?
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

:cry: encore pris en flag de fautes :cry:
Sinon merci pour le comppliment ca fait plaisir 8)
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

alor s c'est pas mal :P

mais (et oui il ya un mais :o ) tu utilise trop le flou mais je fesé pareil quand je commencé :roll: on vois encore du blanc a des endroit et du dépasse un peu mais tu commence bien avec tu travail tu arrivera a de bon truc :P
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

MErci les gars vue vaut réalisation et que vous me donnez des points positifs ça me monte le moral... Sinon je voulais savoir (je vais surement me fair traiter de noob mes bon je prend le risque :D ) voila est-ce que il y a moyen de fair des "éclairssissement" sur une colo parce que actuellement je sais juste fair les ombrages (en faisant des calques par dessus les autres) donc j'espere que c'est pas en partant de la couleur la plus clere en alant à la plus foncé sinon je vais avoir l'air con :D remarque c'est pas quelque chose qui me géne :lol:
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

pour resté dans le style que tu utilise en se moment il y a l'outil densité - qui permet d'éclaicir
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

Aligato Gozaïmas!!! :P (je sais pas si il y a des fautes je suis encore plus mauvais en Japonais :lol: ) je vais essayer sa tout de suite

.....

A oué sa marche vachement bien!!!! maintenan il me reste plus qu'a trouver les endroits ou il faut éclaircir :lol: encore merci Batosai
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 216
Inscription : 30 déc. 2005, 17:01
Localisation : Au fond d'un ventre de Hollow.....
Contact :

Message par .: Misty :. »

C'est pas trop mal :?: Seulement les couleurs sont pas assez flash ...un peu trop sombre à mon goût ...Ca manque également un peu de reflets >_>
Mais bon je te dis bravo car je pourrai pas faire mieux ...et puis c'est le début ! Courage ton travail est très prometteur ! :P
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

merci beaucoup :D je vais essayer de les fair plus claire a l'avenir ( j'ai baissé la impeu la luminosité de mon écran déja parce que elle été deja vachement forte enfete :D ) ..

PS c'est pas avec ma banniere que j'ai amélioré la chose deja :lol:

....

Edit: Voila je vien d'en fair une petite (par la taille et la qualité) en essayant d'éviter le floux et plus clair (mais j'ai vrémant du mal :cry: ) et j'ai rajouté un drole de fond (perso je le trouve bizare mais au fond je lui trouve quelque chose...) donc dite moi ce que vous en pensez ...

Image

REEDIT: bon aprés l'avoir revu elle vrémant pas super (mais je la lesse quand meme histoire de vous fair mal au yeux :lol: )
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

T'as pas fait grand chose sur celle-là :o :lol: .
Et les vêtements alors!!

Sinon, les couleurs et les reflets donnent vraiment une impression bizarre :?:. Sûrement parce que ta technique demande que tu utilises du flou.
********** Lisez Claymore *********
Image
groumf1er
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2006, 21:40
Contact :

Message par groumf1er »

c'est sur pour l'écriture tu fais pas fort, heuresement en colo tu touche ta bille mon petit.

Aller courage et aprend a ecrire, au moins pour le bac :P
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

Faut mieux l'oublier celle là je l'ai faite hier soir rapidement en plus d'etre malade et déprimé en pensant a mon Bac blanc.. :lol:
mais j'en ai fait une autre aujourd'hui et je croi que j'y suis pas trop mal arrivé 8)

Image

PS: désolé pour Groumf1er c'est mon grand frere et il est jaloux parce que il c'est ni ce servir d'un crayon ni de photoshop :lol:
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
groumf1er
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2006, 21:40
Contact :

Message par groumf1er »

mini moi va 8)
Répondre