Gintama

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

Kanon a écrit :Bon c'était pas mal, mais je suis loin d'être convaincu pour le moment. J'attends de voir les "vrais" épisodes pour juger.


Je te comprends tout à fait Kanon ^^ Ce genre d'épisode, c'est toujours plus drôle pour ceux qui ont lu le manga....C'est exactement comme si pour Bleach, on avait commencé la diffusion de la série TV par les épisodes fillers :/ c'est exactement la même chose ici
Je trouve d'ailleurs ce choix peu judicieux de la part de la production... :?:

Mais bon, la semaine prochaine, tout rentre dans l'ordre :P En attendant, vous pouvez toujours lire le manga, les liens sont dans le 1er post ^^

Sinon, petite info de la team BakaNeko, l'épisode 3 sera bientôt, quand à l'épisode 4 diffusé la semaine prochaine, il mettra un peu de temps à sortir car le traducteur sera en vacances....Quant à l'OAV de la Jump Festa, il sera subbé quand ils auront un peu de temps...

Voilà, continuez de regarder la série, il y a du très bon à venir!!!
ImageImage
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

remontage de topic!

L'épisode 3 dispo en VOSTA là:

http://www.animesuki.com/series.php/803.html

Bon visionnage! XD
ImageImage
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

auf ait dans le 1hour special
gin lit jump et dit ah si j'avais le bankai


c'estpas drope ce genre d'allusion au autre manga ?
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

fehmi a écrit :auf ait dans le 1hour special
gin lit jump et dit ah si j'avais le bankai


c'estpas drope ce genre d'allusion au autre manga ?



^^ dans le manga, Gin fait souvent allusion au "JUMP" dont il est accro (le manga Gintama est lui aussi publié dans cette revue... :lol: )

Mais pour l'anim, comme Gintama passe avant l'anim de Bleach, il y a eu de nombreuses allusions fait à Bleach pour lancer la série (quoi le manga est dans le top 5 des meilleurs ventes, mais bon v.v)...Des exemples:

"Elisabeth" et Kon

Les persos Gintama "bleachisé" XDD

Petit clip de la jump Festa youtubeeeu

XDD j'adore!!
ImageImage
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

C'est re-moi ^^ Pour les allergiques à l'anglais, legend-fansub nous met la VOSTF!!!

Episode special 1&2 en VOSTF http://www.mangas-arigatou.net/article-2556335-6.html#anchorComment


Sinon, screens du 4 http://img268.imageshack.us/my.php?image=gt043ve.jpg
Ca rapellera des souvenirs à ceux qui ont lu le manga XDD!! L'épisode 5 est sur les retrouvailles avec ce cher Zura...on a aussi la présentation du shinsegumi XDD
ImageImage
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Leur lien vers le bittorent est mort :o

Personne peut uploader le fichier bittorrent ?
Ca serait sympa :D

edit: ah ba non, bizarrement, ca remarche bien la :lol:
Bon bin merci du lien quand meme, je prends ca, je mate et je reviens pour donner mon avis ! :P
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

L'épisode 3 en VOSTF

http://legendanime.over-blog.com/article-2555280-6.html#anchorComment

Je viens de le voir...que dire à part: PTDRRRR!!! Gin qui nous sort "si je mange pas de sucreries, je deviens méchant"...et Otae, plus en forme que jamais...XD Pauvre Gin-chan, il a pas de chance de tomber sur cette furie ("élevée par un démon"...XD)

Bref, j'ai hâte d'avoir le 4 car le raw est très marrant (Kagura+Otose+Shinsengumi=XDDDD)!!

Allez les gens, regardez et lisez Gintama, vous ne le regretterais pas!!
ImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

J'ai lu Gintama le premier volume,
c'est assez sympa,
le héros est comme plein d'autres héros d'autres shonen,
surtout l'aspect comique et je m'en foutiste etc...

Cependant,
ça m'a pas non plus emballé comme d'autres de mes lectures ont su le faire,
ceci dit ça reste un manga fort sympathique, un shonen assez cool donc ;)
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ca m'emballe pas non plus pour le moment (j'ai vu que les 3 premiers épisodes), je vais quand même continuer encore 3-4 épisodes pour voir.
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

Episode 4 VOSTF out!!

http://www.mangas-arigatou.net/categorie-596710.html

XDDD L'entrée en scène de Kagura, le ventre sur patte au tempérament explosif!!

Les subs traineeeeent énoooormément car la team US n'a pour l'instant fait que les 4 premiers (la traducteur était en vacances...v.v) mais là, il est revenu donc j'espère que le retard se comblera vite (on en est au 10 en VO...)

>>Kanon: Gintama, on accroche à l'humour ou pas...C'est un anim complètement déjanté, ça part dans tout les sens et c'est bourré de références...donc on aime ou pas....^^
ImageImage
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

bon alors a chan, plus de nvlle de toi et de gintama, es tu en vacance ?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est surtout les fansubbers qui sont en vacances en fait. Bakaneko n'a plus subbé après l'épisode 4...je sais pas si trop si ils ont abandonnés la série ou si ils ont un problème. En plus ils n'avaient même pas de site je crois, donc aucun moyen de savoir.
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

domage , une bonne serie qui part au oubliette des serie rester en raw
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

^^ a écrit :bon alors a chan, plus de nvlle de toi et de gintama, es tu en vacance ?


mdrrr nan, je suis pas en vacances mais comme l'a dit Kanon, aucun subs anglais depuis l'épisode 4, donc logiquement aucun VF.... :cry:

Quelqu'un sur le fo' d'animesuki s'est proposé comme traducteur jap->angl mais il n'a eu pour l'instant aucune réponse de la part des teams qu'il a contacté....

C'est nul car Gintama est une série vraiment excellente et qui cartonne, mais d'après ce que disent les gens qui parlent jap, c'est la bête noire des fansubbers car c'est bourré de références, jeux de mots, et ça demande un travail monstre de "notes explicatives"....Donc voilà aussi pourquoi personne n'a pris le relai de BakaNeko...

En tout cas, sur animesuki ou le LiveJournal de Gintama aussi tout les fans désespèrent de voir la suite de la série subbée...

Les raws jap sont dispos sur youtube, c'est mieux que rien!!Et si tu suis les scans du manga, t'arrives un peu comprendre l'histoire...

Bref, j'aimerai vous donner de meilleures nouvelles mais bon, voilà le bilan de la situation!!
ImageImage
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

ok merci de tes precisions, c'est balo tout de meme, quelque passage m'ont bien fait rire.
Répondre