Bleach 225 : Slip into my barrier (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Bleach 225 : Slip into my barrier (chap out)

Message par xeolinh »

Orihime: (That cat... and those birds, both of them just skirting around a perimeter... It doesn't look like any living entity can get near that place... It's that barrier; it won't let them perceive the space within. All of that stuff inside's been blocked from the perception of those who approach the area. It's not far removed from my own powers, but what is such a potent thing doing around here anyway?

Bleach c225 - Slip Into My Barrier

Hiyori: Not fast enough Ichigo! Do it again!

Ichigo: Cram it already, I know!

(Ichigo manifests his Hollow mask in hand, but it quickly crumbles. Hiyori tries to boot him, but he blocks with his left forearm.)

Ichigo: That smarts.

Hiyori: Like I told you, you're way too slow in calling out your mask! It has to be done in a totally fluid movement.

Hatch: Doesn't look like he can prolong the time he can preserve that state.

Hirako: Though, it's not something you can get right off the bat.

Kensei: Four seconds.

Hirako: Pretty fleeting.

Little Girl Vizard: Oi, oi, why are we having Berry-tan do this again?

Kensei: He's being conditioned so he can have possession of his Hollow abilities longer; something that you should be doing as well.

Little Girl Vizard: Pfft, that's child's play.

Kensei: "Child's play," eh?

Hirako: Well, Shiro here could maintain her mask for 15 or more hours straight. Anyway, conditioning for time extensions by yourself is fairly odd.

Kensei: Hmm, I have to admit that slipped my mind.

Shiro: And that's why you're a screwball.

Kensei: You little!

Hatch: Please collect yourselves.

Hirako: Something amiss?

Hatch: An intruder has broken through the barrier.

Vizards: !

Love: Shinigami?

Hatch: Can't be, I applied the "Hachigyou Sougake." No Shinigami Kidou should be able to break through a Vizard technique.

Kensei: THen is it another Vizard?!

Hachi: No idea... The thing is they didn't really destroy the barrier in any way, they simply weaved through it. No Vizard should be able to do that.

Kensei: Then what kind of person could pull that off? Here they are...

Kensei: It's a hu-human!

Orihime: Ah, er, mmmm, ah, I'm trying to find the bathroom. Heh, just kidding!

Kensei: WHAT!?

Lisa: When people say they're "kidding," it's called an attempt at humor.

Love: Who would kid around after sneaking in here...

Hiyori: The hell are you doing there Ichigo!?

Ichigo: Da-damn it!

Orihime: Kurosaki-kun!

Ichigo: Inoue!!

Ichigo: ---------- ...Understood.

Orihime: .........

Ichigo: What's wrong?

Orihime: It doesn't seem as if you're surprised about any of this.

Ichigo: Oh, that's not true. Right now though, the ouken matter hasn't really sunk in just yet. So, just cheer up Inoue. Everything's going to work out, I'm going to beat Aizen. Right now, it looks like I can get even stronger; I can feel it in the fiber of my being. But, still, thanks for coming all the way here to fill me in. Okay, back to training with Hiyori.

Hiyori: It's Ms. Hiyori, baldie!

Orihime: (That's how it is. It really isn't because the ouken news hadn't sunk in, it's that this is training is more important right now. However dire his opponent's motivation is, Kurosaki-kun's keeping his personal development in his sights. Keep this up, and you'll really grow Kurosaki-kun. The air about you isn't as suffocating and violent as before, it's a lot more refined... in a mysterious sort of way... Hmm, I'll have to get stronger as well.

EDIT RAW HQ : http://henry.henry228.free.fr/225.zip
Dernière modification par xeolinh le 09 mai 2006, 14:49, modifié 4 fois.
Image
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

en parlant d'orihime va t-elle avoir droit a son entrainement aussi?
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Bah j'ai plutôt l'impression que les pouvoirs d'Orihime grandissent tout seul. En ce qui concerne ses techniques de soins, elles semblent être plus puissante sans pour autant qu'elle se soit entraînée. Pour ses technique de defence pareil. Quand à ses attaques, bah ce qui lui manque pour qu'elles soient vraiment dangereuses, c'est liinstinct meurtrier. Elle attaque pour repousser l'adversaire et pas le tuer. C'est en ça qu'elle diffère de gens comme Ichigo ou Kempachi.

Par contre elle impressionne grave la Inoue: franchir et localiser(quel brillant analyse qu'elle nous fait en plus :) :) :) ) la barrière avec facilité alors que des shinigamis ne peuvent rien faire malgrès leurs techniques :P :P :P
Inoue, t'es la meilleure :oops: :oops: :oops: Reste plus qu'à ce que tu nous créer des portes dimmensionnelles pour aller voir le Roi de la Soul Society et comme ça on met Rukia aux oubliettes concernant le perso féminin principal XD

EDIT :
Hirako- Shiro from the beginning could keep her mask on for 15 hours or more, training to extend your hollow time by yourself is weird.

O__o impressionant. va faloir qu'Ichigo, à la fin de son entraînement, puisse faire au moins pareil^^
D'ailleurs c'est bien qu'Inoue soit venue: elle sait où se trouve Ichigo et a mis au courant Ichigo de la situation d'Aizen. Donc Ichigo va tout être à son entraînement pendant 3 mois.
Inoue partira surement rassurer les autres(la famille à Ichigo et Rukia). Et va partir elle aussi s'entraîner dans son coin... peut être avec Tatsuki? Une fois le RAW out, faudra essayer de voir si on peut reconnaître l'ombre qui se profile derrière Inoue: surement Tatsuki;)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai l'impression que ça fait pas beaucoup pour un chapitre...

Donc les Vizard ont des techniques qui leur sont propres? Bizarre qu'Orihime arrive à passer le barrière, ses pouvoirs sont peut-être encore plus puissants qu'on le pense. Une ombre mystérieuse à la fin, je me demande qui ça peut être...de toute façon, je pense pas que Kubo va juste nous filer des chap d'entrainement (qui sont toujours un peu ennuyeux dans les shonens), donc on va peut-être avoir une grosse surprise dans le prochain chap.

Sinon j'aime pas du tout le nom de la Vizard, ça me fait trop penser à la crevette :cry:
Image
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

ca serait marrant que orihime se batte en creant des portes dimentionnelles un peu comme dans black cat....

j'imagine bien creer une faille au niveau du bras et couic le bras....quoi que c'ets pas trop le style a inoue...
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

est ce que une version authentifié ou bien
il a des probalité d'une fakerie ?
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Source connue et sùre.

Chapitre non pas décevant, mais 20 pages supplémentaires auraient étées les bienvenue. On a donc 2 semaines avant le 226 .. ça en fait du temps pour spéculer sur les pouvoirs d'Orihime.

Enfin bon, je suis bien content qu'elle commence à se démarquer grâce à ses pouvoirs.
Et pendant le speech d'Ichigo il risque d'y avoir de belles images ... enfin j'espère !

Enfin bon j'imagine que Kubo a "gaspillé" quelques pages (un peu dans le genre "Lift the limit" quand on a 4-5 pages de fumée).

Mais bon, vivement la raw :).
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

l'info importante c'est que il y aurait d'autre vizard.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

ca fait sympa un ptit chapitre comme ca ...
mais Inoue, elle rencontre quand les Waizards ? c'est pas dit ?
ou alors j'ai pas trouvé :/
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

apparement ichigo n'était pas surpris c'est exactement ce que je pensais les vizard savait déja tout et l'avait surement dit ichigo d'ou la reaction d'ichigo.
Parce que j'imagine ichigo entendre pour la premiere fois que karukara va disparaitre je pense que sa réaction aurait tout été différente.

apparement les vizard c'est bien plus qu'une poignée de shinigamis c'est tout une institution il ont carrément leur technique a eux plus celle des shinigamis puisque hacchi utilise un sort si je m'en rapelle bien.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

several a écrit :l'info importante c'est que il y aurait d'autre vizard.


Non, au contraire. Vu la tournure de la phrase et l'étonnement de Kensei (faudrait voir l'expression de son visage pour être sûr), on peut dire qu'il n'y a pas d'autres Vizard.
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Re: Bleach 225 : Slip into my barrier (script)

Message par DarkS@D »

xeolinh a écrit :Orihime: Ah, er, mmmm, ah, I'm trying to find the bathroom. Heh, just kidding!

Kensei: WHAT!?

Lisa: When people say they're "kidding," it's called an attempt at humor.


MDR !
C'est le passage que je retiens le plus dans ce chapitre. Ca casse sec !

A part ça, rien de bien surprenant.
A part, effectivement, les pouvoirs d'Orihime, qui non seulement sont d'un type inconnu des vizards (donc définitivement pas hollow ...), mais ont en plus l'air d'être sacrément bien maitrisés ...
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Kanon a écrit :
several a écrit :l'info importante c'est que il y aurait d'autre vizard.


Non, au contraire. Vu la tournure de la phrase et l'étonnement de Kensei (faudrait voir l'expression de son visage pour être sûr), on peut dire qu'il n'y a pas d'autres Vizard.


Oui mais il est peut etre etonné de la présence d'un vizard en ces lieux peut etre que les vizards vivent dans une dimension comme la ss, en plus hacchi dit qu'il a utiliser une technique de vizard puisqu'il dit aucun shinigamis peut franchir cette barriere.

Cette technique a un nom"Hachigyou Sougake" tu pense que la bande a hirako ont carrément inventer des technique jusqu'a leur en donner des noms c'est comme si il avait inventer un bakudo version vizard.

C'est possible mais je pense qu'il y a des vizard plus ancien qu'eux et peut etre que eux sont les seul vizard qui se font du mourron pour la terre
c'est tout.
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Kanon a écrit :
several a écrit :l'info importante c'est que il y aurait d'autre vizard.


Non, au contraire. Vu la tournure de la phrase et l'étonnement de Kensei (faudrait voir l'expression de son visage pour être sûr), on peut dire qu'il n'y a pas d'autres Vizard.


Je suis plutot d'avis de several, à savoir :
Hatch: Can't be, I applied the "Hachigyou Sougake." No Shinigami Kidou should be able to break through a Vizard technique.

Kensei: THen is it another Vizard?!

Hachi: No idea... The thing is they didn't really destroy the barrier in any way, they simply weaved through it. No Vizard should be able to do that.

L'information importante c'est qu'il y a d'autres Vizards qui ne font pas partis de la bande à Hirako ...
Et aussi qu'Ichigo est une brèle pour contrôler son masque, tout comme pour controler son énergie !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ben je pense qu'ils avaient peur que ce soit Aizen & cie qui arrivent surtout. Je pense vraiment pas qu'il y a plusieurs bandes de Vizard, ils sont déjà 9 avec Hirako (en comptant Ichigo), ça fait bien assez. Kubo va pas encore introduire d'autres persos, il en a déjà trop à gérer.
Image
Répondre