perso préféré!! V 3.0

Modérateur : Modérateur

Répondre

quel est votre personnage préféré?

Ichigo
39
33%
Rukia
14
12%
Ishida
7
6%
Inoue
4
3%
Chad
2
2%
Urahara
42
35%
Kon
11
9%
Ganju
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 119

Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

perso préféré!! V 3.0

Message par Albel »

Les capitaines et les lieutenant c'est bien beau mais bon, y'a d'autres personnages dans le manga, donc bon voilà un petit sondge entre les personnages qui sont "principaux" pour l'histoire...je vote Urahara parceque j'aime bien son style de personnage, toujours là au bon moment et il ait les choses qu'il faut faire et puis j'aime sa dégaine et son état d'âme^^
Dernière modification par Albel le 16 juin 2005, 15:05, modifié 1 fois.
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Moi je vote pour Chad ^^ faut etre original ^^° mais j'adore aussi Ichigo et Kon lol
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

moi c'est pour urahara
j'ai tout de suite accroché avec son style de prof complètement dingue et ensuite je le vois bien dans un blouse blanche a faire des experiences ^^
enfin c'est un perso pas mal qui nous cache encore bien des choses...
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Ouais je trouve dômmage qu'il y est tant de mystère autour de lui, parceque le perso est trop interressant...même si on en apprend pas mal avec les scans, je trouve que c'est pas assez^^
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Avatar de l’utilisateur
Pandore
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 14 mai 2005, 18:23

Message par Pandore »

Tréééés dur de choisir entre Rukia, Ichigo et Kon ..... mais j'ai mis Rukia parceque des trois je crois que c'est finalement elle que je préfère .... surtout pour son caractère... mais bon les deux autres aussi je l'ai adore ^^ , Ichigo pour son caractère et son style ( et quel style ! ^^ ), et Kon parcqu'il est vraiment mimi et j'adore son humour !
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Dur de choir là...je vote Urahara pour son humour, son style "je me prends pas la tête" et le mystère qui l'entoure encore, mais j'adore tout les autres personnages ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

RUKIA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

vu qu'il y a pas Tatsuki, j'ai mie rukia.
Dernière modification par scorpion771 le 12 juil. 2005, 00:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

moi j'aime bien ichigo
c sa manière de vivre et ses répliques!!!
le mec ténébreux tj pret pour aider les autres!!! (j'adore ses réactions aussi, comme qd il dit que kon a brisé l'image de lui qu'il avait mis tant de temps à créer)
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

J'ai choisi Ichigo pour son attitude , aussi le fait qu'il s'améliore tout le temps ainsi que son petit côté sombre et mystérieux.
Avatar de l’utilisateur
Noa chan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 02 juil. 2005, 07:29

Message par Noa chan »

moi mon perso préféré c Renji mais bon j'ai voté pour Ichigo car j'adore son style et je le trouve super mignon.Pour Renji ah je sais pas pkoi ..peut être parce qu'il a un caractère de cochon et ke ça me fait marrer. 8)
Avatar de l’utilisateur
Divi
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2005, 14:50
Localisation : Yvelines
Contact :

Ichigo!

Message par Divi »

J'ai voté pour Rukia mais j'aime bien aussi kon et Ichigo. Je trouve qu'ils forment une bonne équipe et ils sont trop marrants. Mon perso préféré c'est Rukia, j'aime bien sa coupe et sa gentillesse. Elle pense plus aux autres qu'à elle et je pense que c'est une grande qualité.
Vive Ichigo et Rukia!!
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Le perso le plus beau, le plus intelligent, le plus magnifique, le plus fort, le plus charismatique n'est autre que .......... KON !!
C'est un personnage vraiment trippant et puis sa voix est absolument délirante. Et puis en plus c'est un petit pervers toujours en train de vouloir plotter Rukia (quand il est en mode Ichigo) et fantasme sur Inoue. Ce perso est le comique du manga !!
Il y a aussi le père d'Ichigo qui est pas mal dans le domaine comique avec son fameux "GOOD MORNING ICHIGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Il est toujours en train de se faire frapper soit par Ichigo soit par Karin mais ce perso est trop bon aussi !!
En fait difficile de choisir car tous les perso du mangas sont tous aussi bon les uns que les autres !!
Image
Avatar de l’utilisateur
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 156
Inscription : 07 juin 2005, 20:27
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

dans se que tu as mis j'ai dit Urahara mais si il y avait Zarachi Zenpaki ba j'aurais dit lui mais bon Urahara il est marrant il est stylé en plus de sa :D
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

moi, mon perso favori est renji, mais vu qu'on doit pas prendre des capitaine et vice capitaine, j'hesite entre Chad et Ishida. bon, allez, je prend Ishida, il est à la fois hyper serieux, hyper classe et hyper débile (autant qu'inoue), en plus, il se bat à l'arc. j'adore!!

sinon, il faut pas oublier Yoruichi
Répondre