[Wii]Bleach Wii

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

la version PSP se rapproche plus de l'anime alors que sur GC/Wii, je trouve le design plus proche du manga (notamment dans l'utilisation des textures et des ombrages, rappelant les colo officielles du manga). selon moi, la difference viens de là
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

DarkBankai a écrit :je suis le seul à trouver que la modelisation des personnage est mieux faite dans le bleach 3 sur psp?

car sur l'opus gc et même le scan de bleach wii, ya un effet "plastique" (sais pas bien m'expliquer) qu'est plutot naze.


Je sais pas si ta essayé l'opus GC, mais y a pas d'effet "plastique" (chose que l'on retrouve sur les Next gen d'ailleurs...)
Je plussoie Kraken, bien que le jeu utilise la license de l'anime (voix, musique, intro), le design se rapproche plus du manga... je trouve ca très beau, faut juste qu'au final sur Wii, ca soit plus fluide, moins raide ! :P

Allez, vite, des info sur les bankai ! (ca m'intrigue cet "ecran noir" lors des bankai... Cinématique toujours ? Perso jouable a part entiere ? Transformation ?)
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Nom du jeu officiel:
Bleach Wii Hakujin Kirameku Rondo

Enfin une video!
ici : http://bleach.sega.jp/

Ca s'annonce bien ! On voit bien qu'ils ont corrigés pas mal de probleme de Bleach GC, plus de cinématique pour les furies, animations faciales et bankai jouables ! (ici, Ichigo et konomura)
Ca a l'air plus fluide, on voit aussi que les deplacement sur le coté sont mieux foutu...
Et surprise de taille a l'instart de Ulquilora pour Bleach 3 sur PSP, on voit a la fin, certe sous forme d'artwork, la presence de Grimjoww.

Personnelement, j'ai hate !
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

oula il a la classe l'arrancar cloné a partir de grimmou 8)

Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Je pense plutot a Grimmjow soit en pleins combat (a moins qu'il ai du gel super fixant qui font que ces cheveux ne bouge pas en combat :lol: ), soit grimm en forme libéré (faisable, quand on sait que le shikai et le zampakuto de Kaien ont été fait par Kubo lui meme MAIS juste pour le jeu GBA et GC...)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il lui ressemble beaucoup mais je pense pas que ce soit lui: pas les même cheveux, pas le même masque, pas le même teint de peau, pas le même sabre. D'ailleurs si il était en forme libérée on verrait pas son sabre.

D'après le peu qu'on peut voir, le jeu a l'air pas mal.
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Image

Petite reflexion la dessus...

Je pense a un petit scénario specialement pour le jeu, avec l'arrivé d'un alankar...
Car maintenant, c'est vrai, c'est clair et net, c'est pas Grimmjow... bizarre quand meme...

Autre image, ici !
http://watch.impress.co.jp/game/docs/20060915/sega.htm
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

en tout cas il a la classe 8)
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image

Il s'appelle Altoro, et c'est bien un personnage crée spécialement pour le jeu par Kubo lui-même. Il sera doublé par Tomozaku Seki (Van dans Vision d'Escaflowne, Sousuke dans FMP, et plus recemment Gilgamesh dans F/SN). Il a l'air assez cool, et il ressemble pas tant que ça à Grimmjow sur les autres dessins.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

en tout cas, maintenant, c'est clair, le jeu est beaucoup plus beau que la version gamecube. par contre, c'est clair que c'est limite pour la Wii, ce jeu devrai pouvoir tourner sur PS2 ou GC sans problème, je pense au vu des images et vidéos pour l'instant.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

De toute façon la wii n'est pas sensée avoir de superbes graphismes non ? niveau Xbox a peu prés ou un peu moins ?

d'ailleur la Wii sera zoné ?
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

jcrois que nintendo ne zoneront pas leurs jeux ..
par contre les editeurs sont libres de les zonner ou pas
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

abusé :o la console n'est pas zoné mais certain jeux le peuvent :o perso jvois pas l'intéré de priver un joueur d'acheter un jeu :? car en gros c'est sa le zonage XD
ImageImage
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

tiens en parlant de ca...

Article de Jeuxvideo.com a écrit :
Il n'y aura pas de Wii sans frontières

Si Nintendo n'avait jamais vraiment communiqué sur la question du zonage de sa Wii, Joystiq l'a soumis à la question. Il en résulte une nouvelle assez tristounette puisque la new gen perdure cette tradition d'enclavement par territoire. L'espoir était pourtant présent avec ce lancement quasi mondial, et le service online global Wii24. Nous attendons de voir si Nintendo justifie cette décision, alors que les autres constructeurs semblent tourner le dos à de telles restrictions.
ImageImage
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Kubo n'a pas chercher 12h à 14h pour faire ce perso, un ptit peu d'Ulquiorra, un peu de GJ et d'IlForte et le tour est joué ^^
Image
Image
Répondre