Blabla Sur la C.D.M

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Blabla Sur la C.D.M

Message par Barbibul*-* »

Voila pour ce qui aime le foot et qui veulent parler des résultat de la coupe du monde c'est ici.
Ben oui c'est quand même quelque chose la coupe du monde de football.


Bon je me lance, un bon match de trinité-tobago je ne m'attendais pas a autant de résistance de leur par.
Bon match de l'argentine même si a la fin il avait du mal.

A oui pas la peine de venir dire moi j'aime pas le foot, parce d'abord c'est pas constructif et aussi on s'en bat un peu les coui**es. :P
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

perso je suis a fond pour le Portugal!! j'ai toujours adoré leur façon de jouer, ils ont des joueurs de talent comme pauleta deco ou christiano ronaldo!! sinon la France je m'en fiche un peu, il vont pas allez bien loin. le Brésil grand favori bien sur, l'Allemagne est chez elle mais hier c'etait assez moyen. Ensuite faut toujours se mefier de pays comme l'Italie, l'Espagne, l'Argentine et j'en passe. sinon je soutiens aussi le Japon et la Suéde, meme si ils ont pas gagné aujourdhui.

mais bon, VIVA PORTUGAL!!!
Image
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Figo oublié? :lol:
Demain a 21 H match a suivre pour toi. :P Moi je regarde tout les match.
Sinon la france n'ira pas loin?Tu reves elle sera championne .

ALLEZ LES BLEUS!! :wink:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Moi non plus, j'y crois pas trop pour la France! Préfère me tourner vers les équipes de l'Italie, l'Angleterre, le Japon (même si c'est pas une super équipe, ils vont peut être nous surprendre cette fois ci!!), la Cote d'ivoire et le mexique (Juste parce ke j'adore leur pays!!). Pour le Brésil, je me fais pas de souci, le portugal non plus!!
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

L'angleterre?
Avec leur soit disant milieu de fou.Leur match d'aujourd hui n'a pas convaincu, la defense laisse passer trop de ballon.
La cote d'ivoire sont mal parti et on pas bien joué les 70 premiere minute.
Le mexique, mouais bof j'aime pas trop il mette trop de gel surtout le gardien, on dirai qu'il sont sponsorisé par loréal. 8)
Bon le bresil c'est le bresil mais j'insite que la france peut gagner.Parce que quoi qu'il arrive je soutiens la france. :wink:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

Figo n'etait pas un oubli, je vais pas citer toute l'equipe ( comme Tiago le lyonnais!!)

sinon clair que l'angleterre ma déçu hier, comme la suéde. l'argentine par contre pas mal, meme si ils s'en voyait un peu a la fin.

allez ce soir victoire 3-0 du Portugal, doublé de Pauleta et un de Deco
Image
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Bande d'ignorant ne pas citer les Pays-bas les Oranje comme on dit...ca me laisse froid tout ca :D

Bref pour vous annoncer la couleur H-1 avant leur premier match regardez j'annonce un 2-0 contre la meilleur défense des qualifications :x . Vous verrez c'est CM qui l'annonce :D .

Pour en revenir aux rencontres passé : l'Allemagne avec le superbe but de Frings me parait très très friable niveau défense , l'Angleterre avec mon joueur Steven Gerrard vont allé très loin je le pense , La Suède j'ai pas vu le match , L'Argentine à maîtrisé la Côte d'Ivoire sans avoir eu besoin d'en montrer d'avantage .
Dernière modification par Cr@zyMonkey le 11 juin 2006, 15:59, modifié 1 fois.
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Le match des pays bas va bientôt commencer 8) Je vais préparer la bouffe et les boissons !
Au fait , vive l'argentine !
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

La Mi-tps avec un score d'1 but à 0 mon score se tient toujours 8) , avec un Robben des grands jour les Pays-bas vont toujours ( Futur Slogan ?) et encore Raf' ( Rafael Van der Vaart ) n'est pas sur le terrain :roll:
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

lol...le foot....ca me rappelle des mauvais souvenirs de soirées foot bière chez des gens.... :? :? :?
jsuis pas une grande fan mais ce serait cool qu'on ait une surprise et que ce soit une équipe qui n'était pas favorite au début qui gagne ! une 1ère fois ^^ style : japon ou autre "nouveau" dans le foot :)
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Les japonais ont perdu 3-1 après avoir malmené les australiens durant tout le match !
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

:cry: Ouai c'est vrai , avec un Nakamura que je conaissais déjà qui ne m'a pas déçu pareil à un degré moindre pour Nakata mais bon le manque de réalisme à fait la différence , Bravo aux Australiens et à l'Italie qui n'a pas tremblé face aux ghanéens un score net et précis de 2-0 . Je ne vais pas parler des States qui se sont fait laminer par la Tchekie...
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

J'attend pas beaucoup du japon mais c'est vrai qu'il ne merité pas ce score.
Sinon bravo au italien qui joue la comedie vraiment bien. :P
Et mouhahahahahaha au state qui ce voyais deja champoin parce qu'il on fait un bon parcourt en corée.(la coupe du monde ou la plupart des equipes mauvaise ont passé le 2eme tour)
Sinon demain c'est la fete france et apres bresil, que du bon.
Ribery joue avec zidane et henry et la defense et en beton.Manque que coupet dans les but et je serai totalement satisfait. :oops:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

6/0 pour l'Argentine 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Doublé de Rodriguez , but de Cambiasso , Crespo , Tevez et Meeeeeeeeeeesi !
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

c'était plus qu'un match que nous ont offert les argentins aujourd'hui :shock:
Répondre