Blabla Sur la C.D.M

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ouaiiii... hourra .... nu.
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Eagle a écrit :ouaiiii... hourra .... nu.


Je partage ton enthousiasme aussi, Frère nu !!
Allez vive le Japon !! :lol: :lol:
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

Ouais c'était un super match ! Et les bleus ont bien mérité cette victoire face à ces simulateurs qui tombaient par terre au moindre contact...(abusé, c'étaient comme des enfants qui tombent, regardent la réaction du public, et trépignent par terre :lol: le mieux c'est que qd on les ignoraient ils se relevaient et couraient comme des agneaux...)

fin bref, prochain RDV dimanche : ALLEZ LES BLé

cado : http://www.dailymotion.com/tag/toyota/video/231673 ^^
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

What ? :( alley ley beleu ! alley ley beleu ! :P

C'est bon sa on est en final !

abusé le petit Christiano Ronaldo la y plonge même quand ya aucune action !

les larme du dauphin :D : Image

un peu pitier pour lui quand même, a chaque fois qu'il a le ballon y se fait OUUUUUUUH fin il la bien cherché aussi
ImageImage
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

loooooooooolllllllllllllllll c'est trop fort cette photo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

d'habitude les mecs qui pleurent c'est chou et on a envie de leur faire un rôôôô calinou mais là c'est bien fait pour sa g... son pti minois :twisted:
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

:cry: Flo-Demoniak merci :cry:
Tu sais pas mais mon plus grand regret c'étais de ne pas l'avoir vu pleuré.
Tu sais pas comme ca me fait plaisir. :oops: :P
Merci merci merci, ect.....
Quel plaisir de voir ce petit simulateur pleurer :) :lol: :D .
Je te remerci encore et je te voue une reconnaissance eternel. :P

Zidane, y va marqué.....(lalala...)
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

héhéhé...c'est bientôt l'heure lol

ce serait trop bien que les "vieux" bleus gagnent ^^ (comme ça j'aurai le plaisir de voir des potes italiens tirer la gueule jusque par terre :lol:) :P :P :P par contre ca sert pas vraiment de faire rentrer govou :? faudrait que wiltord et trezeguet arrivent plus tôt...fin bref ! on verra ça talleure

ps : Allé lé Blé ^^
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Tss degouté pas par la defaite des bleu mais plus que les ritals on gagné.
Ils meritaient vraiment pas, pendant toute la competition ils on triché en simulant et ect....
Ils méritaient vraiment pas de gagné.
En plus je sens que des faux ritals et des gens vont ce la ramené pour provoqué :P
Ya vraiment pas de justice c'est degoutant...... :cry: :cry: :cry:

Les rital on provoqué zidane mais il aurait pas du repondre ou alors lui cassé les dents comme ca le l'expulsionl et le carton ne son pas la pour rien. :x

Adios, adios, adios zidane et les autres et le fofo.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
menosgrande
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 14 sept. 2005, 00:06

Message par menosgrande »

Personnellement concernant Zidane je suis PRESQUE sur que vu la gravité du coup - il la fait suite a d'innombrables insultes.
N'oublions pas que zidane a joué a la Juve - donc parle italien - et na jamais mis de tel coup en équipe de France (ailleurs j'en sais rien mais j'en doute)

Alors pourquoi Zidane se serait amusé a frappé un joueur italie en finale de coupe du monde sachant très bien ce qu il allait lui arrivé?

Mon hypothèse:
Leur entraîneur fourbe sachant qu il ne pouvait casser le jeu de zidane aurait peut être pris l'initiative de le briser moralement en l'insultant dès que possible à profusion et répétition.

Or les insultes ne sont pas pris en compte par l'arbitre s'il ne les entend pas - et on peut voir que juste avant le coup de tête le défenseur a du lui dire une phrase qui a fait débordé le vase.

Les italiens ont peut etre réussi au delà de leurs espérances concernant le blocage de Zidane - par les insultes ils voulaient le déstabiliser mais ils n'espéraient pas leur sortir via un ROUGE.

Qu'auraient été la suite si Zidane n'aurait pas été sortir? S'il avait tiré à la place de TREZEGUET?? que de questions sans réponse..

Tout le monde attend l'explication de Zidane mais ce dernier étant de nature peu prolixe -ce n'est même pas sur qu'il livre son explication sauf si un jugement de la FIFA est pris a son encontre.
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Pour le jugement , de toute manière étant donné qu'il prend sa retraite il ne va avoir qu'une amende est avec leur salaire astronomique , ca ne représentera rien pour lui :) .

Concernant les insultes , c'est le mental qui doit jouer , il reste 10 mn , tu domines largement , c'est à toi de te retenir , il ne l'a pas fait , tanpis pour les Bleus et pour la France .

Ps: Surtout après la sortie de Vieira il n'avait pas le droit de se faire expulser . Viva Italia & la Squadra Azzura :P
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

enfin le probleme c'est que le premiere arbitre n'avait rien vu, que l'arbitre n'avait pas bronché alors qui a part le 4eme arbitre aurait pu dire ce qu'il s'est passé
le 4eme arbitre regarde la video mais le foot n'a pas le droit de communiquer certaine info car la video n'est pas encore arriver ds le foot
alors pourquoi ce soir c'est vrai que son geste n''est pas pardonnable mais bon les regles sont les regles
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Vraiment dégouté d'avoir ratté la coupe de si peu, surtout que l'on dominé énormément ver la fin... enfin c'est domage mais MERCI LES BLEUS :P
Go Go Go pour la coupe d'europe 8) ( enfin on a le temps de s'y préparer )
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

P'tain je suis dèg. On a presque totalement dominé en 2ème mi-temps et pendant les prolongations, on la méritait cette victoire. Ultra dèg pour Zidane aussi, quelle façon de merde de finir sa carrière, qu'est-ce qui lui a pris de faire ça? Même si l'autre l'a poussé à bout, il aurait pu réflêchir un minimum et attendre la fin du match pour lui casser la gueule. Au final c'est surtout ça qui m'a gâché la soirée, Zidane méritait vraiment pas ça.
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

kuro a écrit :enfin le probleme c'est que le premiere arbitre n'avait rien vu, que l'arbitre n'avait pas bronché alors qui a part le 4eme arbitre aurait pu dire ce qu'il s'est passé
le 4eme arbitre regarde la video mais le foot n'a pas le droit de communiquer certaine info car la video n'est pas encore arriver ds le foot
alors pourquoi ce soir c'est vrai que son geste n''est pas pardonnable mais bon les regles sont les regles


Ben regarde ca :

Selon le porte-parole de la FIFA, Andreas Herren, le 4ème arbitre aurait vu le "coup de tête" de Zidane à l’encontre de Materazzi de ses propres yeux, et non sur vidéo :"La vidéo n’a pas été utilisée comme preuve. Le quatrième arbitre a vu l’action et l’a décrite à l’arbitre central."

Que ce soit le cas ou non, peut-être serait-il temps de réfléchir à l’utilité de la vidéo dans de grandes compétitions telles que celles-ci... histoires d’éviter les plongeons (Cristiano Ronaldo) et autres buts valables non accordés (Vieira contre la Corée)... entre autres !


Source : Footmercato

Donc apparement il aurait vu le coup de tête ^^"
Image
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

en tout cas une chose est sur Zidane a mis un terme a sa cariere sur un coup de tete :lol: (j'aurais bien vu sa en titre de journal)
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
Répondre