Ichigo et Rukia

Modérateur : Modérateur

Répondre
nikita749
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 3
Inscription : 18 juin 2006, 12:01

Ichigo et Rukia

Message par nikita749 »

Voila un petit sondage pour vous demander quelle sera d'apres vous la relation entre ichigo et rukia? Laissé cours a votre imagination
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

mmmmmmmmm ya plusieurs possibilités...

- soit ils reconnaissent tous les deux qu'ils se plaisent l'un à l'autre, elle lui tombe dans les bras et (comme dans toutes les belles histoires) ils vivront heureux jusqu'à la fin des temps et ils auront beaucoup d'enfants (lol)
- soit ça évoluera pas dans ce sens et ils resteront amis, elle pourrait continuer dans un role de mentor, de soutien psychologique...

perso, j'aimerai bien qu'ils finissent ensembles mais Rukia a des concurrentes... Inoue (oh non pas elle...) ou même Tatsuki ^^
Image
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

J'aimerais qu'elle reste uniquement amicale parce qu'ils partagent une complicité assez forte, ils se complètent énormement, et l'amour gâcherait tout!! C'est une équipe pas un couple!! Y'a rien de romantique dans leur relation!!
Enfin, on verra bien comment ils finiront...
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Pareil. Perso, je la verrai plus comme l'amie confidente plutôt que "l'amoureuse".

Je prefere voir le couple Ichigo/Inoue se former, car ca serait plus interessant. En effet, il sera plus interessant pour Kubo de bosser ce couple que le couple Rukia/Ichigo car peut-être un poil trop prévisible.

Et pis, je préfère Orihime-chaaaaaan :oops: :oops: !

:roll:
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

A mort orihime ^^ Elle sert a rien , je prefere Rukia qui as plus de repartis et de personnalité :P
Serieusement si Kubo met Ichigo avec quelqu'un d'autre que Rukia , je serais tres tres tres decus ...
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

tenma a écrit :A mort orihime ^^ Elle sert a rien


Pourtant, tu l'as en avatar Image
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Entièrement d'accord avec Devil-Bee et rimrim ! Ils resteront très bon amis et c'est tout. Le destin d'Ichigo est de finir avec Orihime :roll:

D'ailleurs la relation Ichigo/Orihime se développe de plus en plus, pour l'instant Ichigo ne considère toujours Orihime que comme une amie mais il semblait plus s'inquieter pour elle que pour les autres après l'attaque d'Ulquiorra. Et du coté d'Orihime, on sait qu'elle est folle amoureuse d'Ichigo, Kubo a beaucoup insister là-dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Si j'ai Inoue en Avatar , c'est pour bien me rappelé qu'elle sert a rien ( pure Ironie ), Quand au destin de Ichigo de finir avec Inoue , j'en ris encore :D serieusement regardez les generiques , la relation qui les unit est flagrante mais bon comme Rukia a top bon coeur , on arrive a la situation presente ou Inoue est mise en avant, , au moins les scenaristes de bleach en anime l'on compris pas comme certains ici qui revent d'une fille a forte poitrine pour assouvir leurs fanstasmes :roll:
uzumake
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 28 juin 2006, 15:58
Contact :

Message par uzumake »

moi je préfèrerai rukia et ichigo...
juste avant qu'elle se fasse chopper par renji et byakuya dans l'anime y a des moments vachements ambigues sur les sentiments de rukia pour ichigo(notament la scène de couché de soleil devant le lycée 8) )
mais bon je pense que kubo fera finir ichigo célibataire...
lebatosaï
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 03 mars 2006, 20:21
Contact :

Message par lebatosaï »

pourquoi pas rukia, et ichigo se marie, ,decident ensemble de rester dans la soul society et ont un enfant qui heritera de leur pour pouvoir de shinigamie :D
the world is dark, I carry in me the light, this light that I acquired thanks to a person, this person who allows that I survival in in darkness

Image
Kon-chan
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2007, 16:00
Localisation : Au Hueco Mundo avec Aizen xD

Message par Kon-chan »

Bon allez, exposons notre avis ^^ :

Je voudrais bien les voir ensemble, Rukia et Ichigo.


"Petite" analyse :

Mais pourtant, je les vois mal ensemble, je pense de plus en plus que ces deux la resteront amis. ( J'ESPERE PAS ! Je n'accepterai pas que Ichigo sorte avec Hime, meme si je trouve ce couple assez mignon )

Mais il y a des scènes qui "révèlent" aussi leur amour l'un pour l'autre :

-Quand Rukia était tenue prisonnière au Soukyoku, et quand Renji lui fait apprendre que Ichigo vient à sa rescousse: Vous avez vu son regard ? Meme Renji le remarque : "Cela fait combien de jours que je n'ai pas vu son regard aussi vivant ? "
Et en plus, elle n'a fait que penser à lui, et parler de lui au gars de la 4eme division (m**** il s'appelle comment ) qui nettoyait sa cellule ...

-A la fin du combat contre Grimmjow, la façon dont Ichigo regardait Rukia pendant qu'elle se faisait soigner... Un regard rempli de remord...
Orihime a vu ce regard, et, gênée, a meme dédourné la tete !!
Et ensuite après la guérison de Rukia, son inquiétude pour elle, et la tete de chien battu que faisait Ichigo ( excusez-moi )... Vous me direz peut etre que c'est à cause de son hollow qu'il était inquiet comme ça, mais bon, hein, y a peut etre autre chose ^^

-Quand Rukia est revenue dans le monde des vivants : la tete bouleversée qu'a fait Ichigo !! Et personne ne peut le nier.
De plus, il n'y a qu'elle qui a pu le consoler, meme Hime l'a avoué, c'est pour ça qu'elle était jalouse !!

- Les moments comiques / de disputes entre Rukia et Ichigo :
Ne sont-elles pas la preuve qu'ils sont à l'aise l'un et l'autre ? On ne dit pas "qui aime bien chatie bien" ?

J'aime bien Orihime, mais bon, je ne sais pas pourquoi, des qu'il est question d'une éventuelle possibilité d'un couple avec Ichigo, ça y est, je me met à la detester :twisted:

Et puis, Ishida sera très triste aussi. Je le verrai très bien avec elle !!!

Et moi aussi d'ailleurs, je serai sans doute très déçue si Ichigo ne finissait pas avec Rukia. Je sais bien qu'ils sont un peu comme frère / soeur complices, mais leur moments de disputes comiques sont très mignonnes, et bon, peut etre sont ils encore trop gênés pour révéler leur amour ?

Exemple =
- Quand Ichigo est apparue devant Rukia pour la 1ere fois à la Soul Society ( Il m'a épatée!! Waoouh vole Ichigoooo !!!! Avec la chanson qui va avec ! ) sur le pont, Rukia a fait une grosse tete bouleversée, et en plus, Ichigo, trop gêné, est d'abord allé voir le gars de la 4eme division ( MAIS COMMENT IL S'APPELLE ?? ), en mettant un gros bash à Rukia XD
Et ensuite, il est allé la voir EN DETOURNANT la tete ( preuve de sa timidité ) et quand il a senti que l'ambiance était trop pesante entre eux deux, il a commencé à sortir son délire en gueulant (re preuve de sa timidité ), et Rukia aussi XD

Bon petite analyse un peu longue XD
Mais j'me pose une question: si Ichigo finit avec Rukia, qui va consoler Renji ( Non, non Hime, tu restes avec Ishida !! ) Moi ? J'me ferais un plaisir hein XD

Y a pas a dire, ch'uis vraiment une IchiRuki Addict 8)
Image
-IchiRuki♡
-HitsuHina♡
Répondre