Oyo ? oO

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
Shinzô
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 26 juin 2006, 04:34
Localisation : France
Contact :

Oyo ? oO

Message par Shinzô »

Pfff, Présentation c'est galere, allez hop, copier coller powaaa !!! je vais mettre la même partout, je vais pas me casser ma tête xD

Oyo ???

Je suis Shinzô, Ou Shin, Des fois Vous pouvez voir aussi Narumi-san, ou tout autre truc comportant Shinzô Narumi, en général, c'est quand Shinzô c'est déjà pris tout ça :p (apres on s'arrange avec l'admin, mais chuut^^)

J'ai bientôt 17 ans, j'habite en France, plus précisement en Banlieue parisienne, dans le 93 en fait, chez les racailles :p

J'écoute pas mal de musique, je suis vraiment accro à mes enceintes, à mon casque, et tout ce qui permet d'ecouter du son (j'en écoute partout ) J'ai pas de style de musique préféré, j'ecoute de tout. En se moment c'est plutôt metal, rock, mais il m'arrive aussi d'avoir des moments 50 cent, Eminem ...etc... (mais ces moment se font rares^^)

Je suis fan de manga, mais j'en lis très peu, je lis Bleach (Ruby ), Naruto (mais je suis en retard), 666 Satan (là je suis plus qu'en retard) et Fate Stay Night, bien que Fate France soit super lent pour sortir leurs chaps Twisted Evil

Je regarde surtout les animes. Là j'en ai vu pas mal, et de tout les style. Du manga love comme Kimi ga nozomu Eien ou Suzuka, en passant par l'humour de pervers avec Green green, ou alors des manga de mecha style Full Metal Panic (je suis pas trop mecha, mais ça m'a bien plus cette serie) et Bien sur, Bleach et Naruto, bien qu'en se moment les episodes spéciaux me font un peu chier Rolling Eyes

Sur l'ordi, je suis la plupart du temps sur le net, sur irc, ou sur msn, en train d'ecouter ma musique de fou (Marilyn Manson, et quand c'est pas du rock, c'est du dancehall) Sinon, bah, Je touche un peu à Toshop, j'aime bien faire des petits kits :p , c'est pas souvent souvent, mais quand il fume, fume^^. Sinon, je joue à des jeux vidéos (ouais, comme tout geek qui se respecte^^) j'ai jouer un peu à Wow sur serv oficiel, mais c'est un pote qui payait :p apres je me suis vengé sur les non officiels, mais dès qu'on vient pas une semaine ils effacent mon compte, alors je boycotte Evil or Very Mad. Sinon, je joue vite fait à counter, mais, j'ai pas de compe steam a cause d'un connard qu'a piqué ma clé CD (je sais pas qui c'est, mais si je le trouve, je le defonce Twisted Evil) et je joue aussi à Oblivion () apres, je teste un peu tout les jeux récents, mais à chaque fois, j'y joue pas vraiment, je dose bien pendant une journée, et je lache tout de suite apres. Pareil sur ma play 2, je teste les nouveautées, et je lache la manette au bout d'une demie journée.

Voilà, c'est a peu pres tout (fin du copier coller hein^^) Je vous remercie d'avoir lu, ceux qu'on pas lu, bah, vous etes des tafioles de la lecture xD et puis, j'espere passé de bon moment ici. (au moin aussi bon que sur Bleachtrad j'espere)

A plus. Peace !
Dernière modification par Shinzô le 30 juin 2006, 13:43, modifié 1 fois.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Yo et bienvenue à toi !! :P :)
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

salut shinzô, cool un fan de gin :P
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Ikorosu... Shinzo !
oyé oyé welcome
ImageImage
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Bienvenue!! sympa cette petite lecture!!
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

Bienvenue ici Shinzo ! et passes de bons moments parmi nous =)

lol la méthode du copier coller ^^ pis ca faisait un pti moment qu'on avait pas eu une présentation comme ça :P
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

bienvenue a toi :P
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Bienvenue !!
Have fun and good post !!! ^^
Image
Belldandy
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 244
Inscription : 08 janv. 2006, 09:35
Localisation : Dans les bras de mes amants
Contact :

Message par Belldandy »

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn decidement c'est grave on se retrouve partout :lol: :lol:

Bon ben euh amuses-toi bien pas trop de flood le flood c'est maaaaaaallllllllll :lol:

Allez bisouuuuuuuu Shin :wink: :wink:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Welcome on ze fofo Shinzô and have fun :P.
********** Lisez Claymore *********
Image
Zaraki Kenpachi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 27
Inscription : 10 sept. 2006, 17:00
Localisation : Hueco Mundo
Contact :

Message par Zaraki Kenpachi »

Salut Shinzo passe du bon temp sur ce forum qui parle de bleach.

A ouai ikkaku il est trop bien ce mec je le trouve trop sttylé avec yachiru.
Image
Kon-chan
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2007, 16:00
Localisation : Au Hueco Mundo avec Aizen xD

Message par Kon-chan »

Hu moi aussi j'habite dans le 93 :P

Ok, je :arrow: -_-

Sinon, okaeri, bienvenue à la maison ^^
Image
-IchiRuki♡
-HitsuHina♡
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Je remarque que je t'avais pas souhaiter la bienvenu, c'est mal!
Bienvenu sur le fof eclate toi ici :D
Répondre