Allez les BLEUS!!

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
menosgrande
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 14 sept. 2005, 00:06

Allez les BLEUS!!

Message par menosgrande »

Je reste sur le cu 1-0 vs BRAZIL!!!

ET ce qui ma étonné le plus c'est le niveau incroyable de Zidane alias al yazid :D élu par la FIFA meilleur joueur de la rencontre France-Brésil. Quel niveau, le coup du sombrero a ronaldo quelle humiliation (il ont a fait 2 ou 3 des sombreros)et le drible sur 2 joueurs et la roulette de la mort!!!


Pour rire je disais a mon frère que comme zidane va partir il va genre sortir un truc incroyable jamais vu un BANKAI footbalistique face aux pauvres espadas du brésil - il la fait!

Zidane est réputé fort mais la c'est magistral surtout face au Brésil, face a un ronaldinio absent lol - quel défense aussi !!!

Pourquoi part il en retraite? :(

et Domenek qui aligne pour la premier fois 2 fois la même composition - concernant le match brésil France il avait lui même répond qu'il n'avait jamais aligné 2 fois la même équipe mais la ce fut le cas car comment résisté a une tel alchimie qui métamorphose l'équipe de France qui na rien a voir avec celle des éliminatoires?

Va il garder la même composition face au portugal?
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

telle est la question (sinusoïdale, ...)
mais comme moi dit toi qu'il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la déréliction...
i'm out, flood you got me, curse you :'(
the power of the nu
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

:? Il y a un Topic que j'ai mis en post-it parlant de la World Cup et tu trouves le moyen d'en créer un autre :? , ca ne sert à rien de surcharger le forum :arrow:

World Cup
Image
Verrouillé