Ou télécharger les animes ?

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

le meilleur rapport qualité rapidité, c'est Zento no fansub, foncez dessus (episode normalement le vendredi ou le samedi)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
toushiro-dono
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 01 déc. 2005, 12:22

Message par toushiro-dono »

moi je vais sur http://manga-torrent.over-blog.com/ il on souvent l'anime traduis un peu avant les autres :)
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

kraken a écrit :le meilleur rapport qualité rapidité, c'est Zento no fansub, foncez dessus (episode normalement le vendredi ou le samedi)


Euh,
je dois être le seul à trouver leur encodes très pourri alors :roll:

J'ai dl plusoeurs épisodes du 49 au 55,
j'ai trouvé ça tellement laid niveau encode que j'aitout supprimé sans regarder les episodes en entier :?

Les bleachcorp,
j'ai testé et l'encode est déjà de meilleur qualité :P
Par contre, il sortent après vu qu'ils traduisent sur les versions Lunar, qui sont les meilleurs trads U S, à signaler aussi :P
Yondaime
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 181
Inscription : 28 sept. 2005, 19:44
Localisation : Konoha ET soul society

Message par Yondaime »

Vaut mieux attentre la zeus et la c du bon
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

ouai, les meilleur c'est la zeus puis bleachcorp, en se moment zeus a presque rattrapé sont retard, en plus ils arretent de sub les naruto donc ils vont surement êtres plus dessus, apparement il tournent a 2ep/semaine la. :)
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Pas entierement d'accord, Les ojisama sont excellents devant bleachcorp,
Zeus jamais maté donc je sais pas,
mais sachant la qualité de la team ça m'etonnerait pas que ce soit encore mieux,

Par contre,
y'a kirei qui fait avec les dvd japonais, trad jap et edit after effects donc c'est encore meilleur que tous les autres logiquement :P
alankar77
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2005, 12:25

Message par alankar77 »

D-kon a écrit :Pas entierement d'accord, Les ojisama sont excellents devant bleachcorp,
Zeus jamais maté donc je sais pas,
mais sachant la qualité de la team ça m'etonnerait pas que ce soit encore mieux,

Par contre,
y'a kirei qui fait avec les dvd japonais, trad jap et edit after effects donc c'est encore meilleur que tous les autres logiquement :P


Mouais jpense que tu confons parce que la qualité d'image est meilleur chez BleachCorp malgrès que le gars de chez Kirei encode à partir du DVD! Bref c'est pas parce qu'il encode à partir du DVD que c'est meilleur la preuve et sinon ils utilise after effect chez Kirei moi tout content jles ai downlaod pour voir (comme j'avais lu ton message) ben jpense que tu confond encore avec BleachCorp qui utilise des effets lorsque les Shinigami sorte leurs Zanpakuto!! (Effets d'ailleurs bien choisi, bien fait)! Bon sinon honnetement comme c'est dit plus haut les meilleurs niveau qualité c'est BleachCorp et Zeus parce que Ojisama l'encode c'est pas trop ça et puis utiliser Soul Slayer pour Zampakuto ça le fait pas trop, bref ya des fautes aussi^^...!! :wink:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

alankar77 a écrit :
D-kon a écrit :Pas entierement d'accord, Les ojisama sont excellents devant bleachcorp,
Zeus jamais maté donc je sais pas,
mais sachant la qualité de la team ça m'etonnerait pas que ce soit encore mieux,

Par contre,
y'a kirei qui fait avec les dvd japonais, trad jap et edit after effects donc c'est encore meilleur que tous les autres logiquement :P


Mouais jpense que tu confons parce que la qualité d'image est meilleur chez BleachCorp malgrès que le gars de chez Kirei encode à partir du DVD! Bref c'est pas parce qu'il encode à partir du DVD que c'est meilleur la preuve et sinon ils utilise after effect chez Kirei moi tout content jles ai downlaod pour voir (comme j'avais lu ton message) ben jpense que tu confond encore avec BleachCorp qui utilise des effets lorsque les Shinigami sorte leurs Zanpakuto!! (Effets d'ailleurs bien choisi, bien fait)! Bon sinon honnetement comme c'est dit plus haut les meilleurs niveau qualité c'est BleachCorp et Zeus parce que Ojisama l'encode c'est pas trop ça et puis utiliser Soul Slayer pour Zampakuto ça le fait pas trop, bref ya des fautes aussi^^...!! :wink:


Honnêtement je n'ai pas maté les kirei,
j'ai dit que logiquement ça devraiot être parmis les meilleurs,
en fait c'est un ami qui est conenctée à cette team qui m'en a parlé etc...
mais si ça l'est pas ben c'est tant pis,
ils auraient des mauvaises techniques d'encodes etc...
c'est dommage vu leur traducteur direct jap etc...

et s'il ta plait arrête de dire que je confonds à chaque fois,
je n'ai rien à prouver mais j'aime pas lire des trucs comme ça,
je sais un minimum dans ce que je raconte,
j'ai une experience en tant que éditeur after effects donc je sais ce que c'est que de faire des FX sur des métrages avec ce logiciel,
je sais aussi ce qu'est l'encode,
de mon époque où je fansubais,
on encodait en xvid et on faisait des scrips Avisynth etc..
Je vais pas entrer dans les details...

Ma conclusion reste la même,
je trouve l'encode de ojisama nickelle,
tant pîs si tu trouves pas bien mais je sais pourquoi je le trouve bien leur encode,
il suffit de mater un episode de znf pour voir les defauts sur les pixels de certains contours....ce qui n'est pas le cas chez oji,
Ensuite, pour ce qui est de bleachcorp,
ils encodent bien aussi,
cependant vers les episodes dans les vintaines ou trentaines,
c'est-a-dire dans leur début c'était pas super génial donc bon,
maintenant ça l'est tant mieux ^^

Pour moi Ojisama l'encode a toujours été nickel et c'est la première fois que j'entends quelqu'un dire que c'est pas top,
et pour le coup de Zanpakuto,
Sache que c'est traduit zanpkuto dans leurs releases donc à moins que tu ne parles dans les tout premiers episodes que je n'ai pas vus vu que j'ai commencé à prendre les oji vers l'episode 11, mais à partir du 1t j'ai toujours vu zanpakuto....
Par conséquent, s'il te plait permet moi de te demander la faveur de ne pas répéter que je confonds les teams ou les termes que j'emploie,
dans mes avis sur ce sujet,
je sais avec certitude de quoi je parle, de quels teams etc... :P
alankar77
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2005, 12:25

Message par alankar77 »

Ah mais si tu compare l'encode d'Ojisama ac celle de ZnF c'est normal la je suis d'accord^^ :lol: C'est même pas comparable, tu peux pas comparer un team comme Tasagan, D-F ou ZnF à des géant comme Ojisama, BleachCorp! Juste sque jvoulais dire c'est que la qualité d'encode chez BleachCorp est encore meilleur que celle d'ojisama, d'ailleurs essaie de prendre BleachCorp (Parce que chui d'accord qu'avant quand BleachCorp faisait du SpeedSub au tout début cété pas top, même pas du tt^^), prend le 60 juste pour tester et tu verras que niveau qualité d'image y-a pas mieux et comme pour les subs c'est aussi bien que Ojisama ben moi jprend BleachCorp maintenant^^!!
Test franchement test!! Même si Ojisama c'est nikel BleachCorp vaut le détour!! :wink:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

alankar77 a écrit :Ah mais si tu compare l'encode d'Ojisama ac celle de ZnF c'est normal la je suis d'accord^^ :lol: C'est même pas comparable, tu peux pas comparer un team comme Tasagan, D-F ou ZnF à des géant comme Ojisama, BleachCorp! Juste sque jvoulais dire c'est que la qualité d'encode chez BleachCorp est encore meilleur que celle d'ojisama, d'ailleurs essaie de prendre BleachCorp (Parce que chui d'accord qu'avant quand BleachCorp faisait du SpeedSub au tout début cété pas top, même pas du tt^^), prend le 60 juste pour tester et tu verras que niveau qualité d'image y-a pas mieux et comme pour les subs c'est aussi bien que Ojisama ben moi jprend BleachCorp maintenant^^!!
Test franchement test!! Même si Ojisama c'est nikel BleachCorp vaut le détour!! :wink:


Je les récupère t'inquiètes,
j'ai aussi fait ce constat,
le seul truc qui me dérange toute team comprise que j'ai vus, (je sais pas pour zeus,
ce sont les termes Hado et Kidoh qui sont traduits par voie de la destruction et magie du démon,
franchement c'est pas classe comme trad de mon point de vue,
d'autant plus que hado et kidoh peuvent avoir plusieurs sens comme la manipulation des énergie ou du ki etc....

Il vaut mieux laisser ces termes tels quels :P
Tout comme dans les scans de bleachsoul où tout est clair net et précis :P

C'est pourquoi je rêverais que la team Bleachsoul fansubent l'animé,
au vue de la qualité de traduction des scans, leur sub serait d'une haute qualité en traduction 8)

Remarque: la team I-R partenaire de bleachsoul faisait un excellent taf faut pas oublier,
mais j'ai l'impression que le projet bleach a été abandonné par eux :(
alankar77
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2005, 12:25

Message par alankar77 »

Ouais mais après pour l'histoire de Kidoh... ça depends des gouts parce que moi je prefere voix de destruction^^! Ne lisant pas totalement les Scans que ceux juste avant ou après l'anime je prefere la trad comme le font la plupart des team!! Mais bon après c'est du chipotage^^XD!

I-R moi aussi j'aime bien mais bon pareil pour l'encode c'est pas trop ça^^!! Et puis jprefere qu'il se concentre sur les autres projet tel que Yakitate ou Beet qu'ils font très bien! Comme Bleach est subbé deja par pas mal de team de grande qualité (Bleachcorp, ojisama, Zeus) pas trop grave qu'il laisse tombé!! :wink:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Mouais c'est hado qui est voie de destruction,
ça encore ça passe,
mais magie du démon c'est abusé pour le kido selon moi,
vu tous les sens que ça peut avoir :roll:

Enfin bref...

Sinon les IR en mkv etaient nickel niveau encode,
encore une fois pas d'accord :lol:
Bon avant les mkv je sais pas comment ct doncptete que oui ptete que non, mais pour les mkv (les seuls que j'ai vus) je ne peux pas être d'accord, c'était du bon encode :lol:
alankar77
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2005, 12:25

Message par alankar77 »

Bon ben alors BleachCOrp tu vas etre sur le cul pour l'encode alors^^ :wink: :lol:
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

D-kon a écrit :Remarque: la team I-R partenaire de bleachsoul faisait un excellent taf faut pas oublier,
mais j'ai l'impression que le projet bleach a été abandonné par eux :(


Absolument pas, on a pas abandonné les Bleach, on a pas sorti de Bleach depuis le 52/53 car les karas sont toujours en cours de finalisations, il nous manque les lyrics officiel pour l'openign, on devrait les avoir pas de suite encore étant donné que j'ai cru voir que le single sortait le 11 Janvier. Les karas sont évidemment en AE et fait par ReVenGer et keitaro52 (ancien kara maker de Mirage, aujourd'hui chez I-R). D'après eux, les karas vont être bien sympathique. J'essayerai de jetter un oeil si j'ai le kara sous la main pour vous dire ce qu'il en est.
Enfin bref, I-R n'a pas abandonner Bleach, loin de là ^^
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

Une nouvelle Team se met à Bleach et c'est Mikazuki-fansub.
C'est la team dans laquelle je suis :D
Le site temporaire: http://www.mikazuki.fansub.free.fr/news.php
PS: Le bleach 62 est dispo la-bas
Image

I am what I am and I do what I can
Répondre