Ou télécharger les animes ?

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

http://animesnoringo.com/episodes,bleach,0.htm

animes no ringo...c'est pas toujours la même team (y'avait DF team et d'autres) mais c'est en Direct Download ^^ plus simple pour ceux et celles qui sont pas bittorent

(maintenant ya qu'a partir de l'épisode 70...)
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

bonjour a tous.
excusé moi je suis un peu a la ramasse, je ne telecharge plus les episodes de bleach depuis le debut des hs et un pote ma dit que bleach avait totalement été licencié c'est vrai ou quoi car je n'arrive plus a chopé les episodes sur les ancienne team de trad ou jallais, c'est encore trouvable les episodes de bleach? Si on ne peut plus les telecharger comment je vais faire moi qui revais de voir le 2eme saison de bleach en anime (apres la SS),lol
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
JoKeR
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 15 mai 2006, 17:48

Message par JoKeR »

Je cherche les anime de Bleach depuis le début en vostfr, j'ai trouvé sur I-R...

C'est une bonne team? (Hexen ^^) Ya plus rapide pour DL??



Edit: C'est bon j'ai trouvé Zeus :P
Avatar de l’utilisateur
Sarah
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 1
Inscription : 16 août 2006, 19:11

Message par Sarah »

Salut à tous !

je viens juste de découvrir BLEACH, et j'en suis à l'épisode 51... oui j'ai beaucoup de retard !! j'aimerais le combler mais le problème c'est que je ne suis pas une experte en téléchargement, je n'ai pas bittorent et j'ai du mal avec emule... :cry: on peut carrément dire que je suis nulle, alors je me demandais si l'un d'entre vous aurait pitié d'une novice et pourrais m'indiquer où je peux télécharger les épisodes à partir du 52e en vost-fr
merchi beaucoup
Avarion
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 30 août 2006, 23:13
Localisation : Region parisienne

Message par Avarion »

Lut a tous,
J'ai pas reussi a dl un seul animé depuis le debut, et j'ai essayé tout les site posté. :cry:
help svp :(
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

sur les autres sites, je sais pas, mais sur celui où je DL habituellement mes animés (animes no ringo), certains ne peuvent plus être DL...ya plus qu'a attendre :-/

Image

page d'accueil :

Bonjours à toutes et a tous,

Animes No Ringo ne fermera pas ses portes pour l'instant. Le site a subi la perte de dix serveurs hier dans l'après midi, pour des raisons encore incertaines. Il est dans notre intérêt à tous de respecter les éditeurs de mangas comme nous le faisions avant, et de leur montrer que nous ne sommes pas là pour les voler. Nous vous demandons donc de ne pas agir de façon inconsidérée. Nous allons tenter de contacter les éditeurs afin de comprendre les motivations exactes de leurs actes (si tant est que ce soient bien leurs actes, des sources incertaines indiquent le contraire). Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin de garder le site en état de fonctionnement le plus longtemps possible. Rien n'est perdu. Gardons espoir, et continuons pour notre passion à tous.
Image
Répondre