Bleach 239 : Winged Eagles (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Bleach 239 : Winged Eagles (chap out)

Message par Gamabounta_ »

-edit by Hexen^-

Kanon a écrit :Le résumé est sorti:

Hiken a écrit :Ichigo goes to school. Mizuiro notices something is wrong as Keigo talks to Ichigo. Tatsuki appears and asks him about Inoue. He dodges the question and feigns ignorance. She asks him about shinigami clothes and what not but he denies it. Tatsuki gets pissed and breaks a window, Keigo stops her, she tells Ichigo they promised when they were kids to help each other and not keep secrets. Keigo and Mizuiro hold her back and Ichigo tells them to take care of her.

He leaves to Urahara's where he says he knew he would come asking about a way to get to hueco mundo. He tells him he thought they would be after her but his plan to keep orihime out of the front lines back fired. He feels responsible and decides to cooperate. Chad and Ishida show up, Ichigo tries to refuse them coming along but Chad shows off his new powered up arm and chapter ends with them 3 determined to go alone.


En fr:

Ichigo va à l'école. Mizuiro remarque que quelque chose ne va pas pendant que Keigo parle à Ichigo. Tatsuki apparait et questionne Ichigo sur Inoue. Il évite la question et fait l'ignorant. Elle le questionne à propros de ces vêtements de shinigamis et tout le bazar mais il fait encore une fois l'ignorant. Tatsuki s'énerve et brise une fenêtre, Keigo la stoppe, elle dit à Ichigo qu'ils s'étaient promis quand ils étaient gamins de tout se dire et ne jamais garder de secrets. Keigo et Mizuiro retiennent Tatsuki et Ichigo leur demande de s'occuper d'elle.

Il s'en va chez Urahara et ce dernier dit qu'il savait qu'Ichigo viendrait lui demander un moyen d'aller au hueco mundo. Il lui dit qu'ils savaient qu'Aizen et cie en auraient après Orihime mais son plan de tenir Orihime loin de la première ligne s'est retourné contre lui. Il se sent responsable et décide de coopérer. Chad et Ishida arrive, Ichigo tente de refuser leur aide mais Chad montre son nouveau bras power-upper et le chapitre se termine avec les trois décidés à y aller seuls.


Edit de Kurodo
raw sur rapidshare: http://rapidshare.de/files/29855629/Bleach_ch239raw.zip.html
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Pour la page couleur c'est sûr, mais le spoiler je sais pas trop si on peut s'y fier. Le jump rajoute souvent des spoilers bidons, surtout dans Naruto (enfin je sais pas trop si c'est Kishi ou le jump en fait).

En tout cas j'espère que la page couleur sera à la hauteur de celle de l'année dernière (les filles à la plage), mais ça va être dur :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

pourtant il sort dans deux semaine
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

several a écrit :pourtant il sort dans deux semaine

Oui mais j'espère (vu la fin du 238) a une release surprise la semaine prochaine (comme pour le double-issue de la semaine dernière) mais ça nous fera une pause quand même, juste décalée ^^.

Ah ok, donc il est coutûme que Kubo fasse une page couleur l'été ou bien il en fait à chaque double-issue ?

Et je doute que ce soit Kishimoto mais plutôt un teaser de la part du Shonen Jump (ils doivent sûrement avoir un ou deux chapitres d'avance sur ce qui est édité en semaine) ce qui n'est pas "fiable" pour autant.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Kubo fait une page couleur pour l'anniversaire de la série, donc tout les ans au mois d'Août.
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

hum je l'attends avec impatience celle la... mais c'est sur que sa risque d'être dur :? peut être que c'est au tour des mecs :!:

fin niveau pages couleur de Kubo on a pas a s'inquiéter XD

PS : j'avais complètement oublié qu'il n'y avait pas de chapitre cette semaine, sa ma bien refroidi la :cry:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

nan on risque d'avoir le 239 aujourd'hui, ce qui arrive souvent avec les doubles jump, c'est que l'on a le chapitre du double, puis la semaine d'apres le chapitre du numero suivant, et ensuite la pause d'une semaine ^^

ller sinon pour le spoil j'espere bien un petit isshin mwé xD
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

ca serait cool d'enfin revoir isshin !!!
sinon c'est peut etre ishida dont il est question ^^
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Ou alors la mere d'Ichigo qui n'est en fait pas morte !! Tindin !!

Hum...desole...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
DarkNight
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 08 août 2006, 13:56

Message par DarkNight »

Moi je dis que si c'est pas Isshin ... ce sera Tatsuki ! on la voit petit à petit , il est temps qu'elle se montre et qu'elle arrete de faire sa timide :P
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Dark, je n'pense pas que Tatsuki à part lui faire sécher ses larmes puisse avoir un autre rôle qu'un soutient moral.
SI elle acquiert des pouvoirs elle ne pourra meme pas s'occuper d'un Menos Gillian, alors d'un Arrancar :D.
DarkNight
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 08 août 2006, 13:56

Message par DarkNight »

Maintenant que j'y pense , t'a bien raison :lol:
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a encore beaucoup trop de persos mis de côté alors qu'on sait qu'ils sont susceptibles de faire quelque chose...
C'est vrai que tatsuki sera pas de taille face a des arrancars mais bon à quoi pourra elle servir la pauvre? :cry:
Peut-etre qu'elle servira de punching ball à la place de renji pour l'entrainement de Chad et Keigo quand a lui suivra l'exemple du grand , tout puissant et vénéré Don Kan'onji :idea:
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Une arrivée d'Ishida ca serait pas ce que j'appele une intervention inattendue, ca sent le bon Isshin tout ca ^^, "viens mon fils je vais t'entrainer dans un soul sol creusé en dessous de la clinique" :p

C'est vrai que tatsuki sera pas de taille face a des arrancars mais bon à quoi pourra elle servir la pauvre? Crying or Very sad


Si elle évolue aussi vite qu'un Sado, avec un petit training by Yoruichi elle peut faire quelques degats contre les arrankars classé entre 11 et 20 restants ^^
Image
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

dcn a écrit :Une arrivée d'Ishida ca serait pas ce que j'appele une intervention inattendue, ca sent le bon Isshin tout ca ^^, "viens mon fils je vais t'entrainer dans un soul sol creusé en dessous de la clinique" :p

Ben au niveau scénario, Isshin est à peu près aussi inattendu qu'Ishida ... Ishida n'a plus de pouvoirs, il a été complètement oublié, et Isshin, personne ne le connait ...
Après, voir Isshin maintenant relève du fan-service inutile : il a aucune raison d'apparaitre maintenant alors qu'il est resté caché quand son propre fils était sur le point de se faire tuer ... surtout si c'est pour le préparer à une mission kamikaze ...

C'est vrai que tatsuki sera pas de taille face a des arrancars mais bon à quoi pourra elle servir la pauvre? Crying or Very sad


Si elle évolue aussi vite qu'un Sado, avec un petit training by Yoruichi elle peut faire quelques degats contre les arrankars classé entre 11 et 20 restants ^^

C'est vrai qu'il faudra forcément des petits joueurs pour s'occuper des petits arrankars, un peu dans le même rôle que l'équipe Ishida-Chad-Orihime à la SS ...
On a déjà les shinigamis non-capitaines, Tatsuki pourra très bien les rejoindre ...
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

+1

C'est tout ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre