kiba

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

kiba

Message par Condor »

Image

TITRE ORIGINAL : Kiba
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006

Synopsis
Le vent ne semble pouvoir pénétrer les lourdes structures de cette immense ville, où l'atmosphère suffocante impose aux citadins le port d'un masque en permanence. Cet univers hostile est celui de Zedd, adolescent violent, tourmenté et méprisé par un entourage malveillant. Il aspire plus que tout à la liberté et cherche à fuir un monde qui ne veut pas de lui. Dans ses rêves, il ressent l’appel d’une mystérieuse entité ailée, laquelle semble d'ailleurs liée à l'étrange symbole qui orne sa main gauche.

Le jour de son quinzième printemps allait être celui de la délivrance : il apprend médusé qu’il serait un « Shard Caster », autrement dit un être capable de manipuler un « Spirit Shard » (esprit contrôlant un élément, le vent en l'occurrence). Cette puissante entité, qui hantait jusque là ses rêves, lui apparaît bientôt, ouvrant une brèche spatio-temporelle : Zedd n’hésite pas une seconde, il franchit cette « porte » afin de rejoindre un monde à sa mesure. Il se retrouve dès lors plongé dans un univers parallèle qui semble aux antipodes de sa ville glaciale. Mais cette terre promise, luxuriante et baignée par les rayons du soleil, est sans doute moins paisible qu'elle n'en a l'air: en effet, Zedd atterrit en plein milieu d'un combat entre Shard Caster.

screens
Image
Image
Image
Image

Perso , je trouve l'anime vraiment bien , le gros point positif c'est que l'histoire avance assez vite , il n'y a pas d'épisode ou on attend qu'il se passe quelque chose ( comme dans DBZ ) :P
Dernière modification par Condor le 14 août 2006, 21:47, modifié 1 fois.
I have created over a thousand blades
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Tres bon anime ! J'en suis a l'episode 19 (je suis les sorties anglaises) et j'aime beaucoup, meme si je trouve ca un chouilla rapide (surtout dans l'evolution de la puissance des heros). Mais c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas un instant !!

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Ca a l'air quand meme d'etre un énieme shonen bourré de clichés, comme si on en avait deja pas assez :roll:
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

un peu :lol: , mais je trouve ca bien quand même

rimrim > Peut tu me dire ou est ce que tu trouves les release vosta ?
merci
I have created over a thousand blades
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

pso a écrit :Ca a l'air quand meme d'etre un énieme shonen bourré de clichés, comme si on en avait deja pas assez :roll:


j'avoue, surtout quand on voit un kamehame lancé par un pokemon de type combat :lol:

l'anime va un peu vite aussi je trouve, ce qui m'agace c'est comment notre héros arrive a se faire si vite a ce nouvel environnement et ce en oubliant totalement son monde precedent et aussi les quelques rares personnes qu'il aurait pu laisser derriere lui ...
sinon c'est vrai qu'on ne s'ennui pas ^^

par contre les spirits sont tres moyens, je crois que l'equipe pokemon a envoyé ses ratés chez les créateurs de kiba ^^ (sauf quelques rares humanoïdes, notamment notre bonhomme aux lames ailées ainsi que le pokemon feu du vieillard :lol: )

mais bon c'est pas déplaisant à regarder nu
the power of the nu
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Condor a écrit :un peu :lol: , mais je trouve ca bien quand même

rimrim > Peut tu me dire ou est ce que tu trouves les release vosta ?
merci


http://www.baka-updates.com/index.php

Tu vas dans Releases et la y a tout ce qui est sorti dans les 3 ou 4 derniers jours. Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux taper dans la zone de recherche l'anime desire et ca te sort ce qu'ils ont.

Tres bon site qui est toujours a jour :P

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

J'ai quelques questions :

est-ce qu'on sait le nombre d'episodes qu'il y aura ? Ou est-ce que c'est tire d'un manga type Bleach/Naruto et donc on suit le manga ?

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

je sais pas du tout pour le nombre d'épisodes mais je crois pas que ca soit tiré d'un manga
I have created over a thousand blades
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Il y a en se momen 21 epuisode fansubber en Francer ( et sorti en RAW ) donc la serie est plutot bien couverte
Vou pourrai les trouver chez [S`n`N]
Répondre