D-Grayman

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

D-Grayman

Message par xeolinh »

Yeah épisode 7 RAW :
http://bt.saiyaman.info/

Episode 7 version FR par Bakuretsu-anime :
http://bakuretsu-extend.org:6969/index. ... lter=Anime

note : Il n'y a pas d'effet dans le kara de l'op, l'ed n'a pas été fait pour cause de paroles incompréhensibles. Trad excellent (jp-fr) sans faute, time au plan. Encodage de ouf :shock: Pas d'hésitation, courez prendre chez cette team !

note 2 : si vous avez des problèmes à lire le h264, faites une mise jour de vos codecs. (chez moi, ça ramait avant que je fasse la mise à jour)

Pour ceux qui connaissent pas, voici un sypnosis (source : http://www.dgrayman-fr.com/) :

Notre histoire prend place au 19e siècle, dans un monde ténébreux et gothique comme on en connaît si peu, un thème qui mériterait pourtant d'être abordé.

Dans une société étrange, deux forces s'affrontent sans cesse, poursuivant l'éternelle quête du bien contre le mal où l'un peut, cette fois-ci, existé sans l'autre. Ce combat qui perduredepuis trop longtemps prendra bientôt fin, mais qui pourra l'emporter?
Allen Walker, jeune homme s'étant récemment vu attribué le titre d'exorciste qu'il désiraittant. Ce métier très spécial découle d'une organisation secrète aux yeux des simples mortels:le quartier général des exorcistes. Cette base réunit l'ensemble des exorcistes travaillant dans le monde entier, les élus de Dieu pour le bien-être de l'humanité.

Face à eux se lève une véritable armée constituée d'êtres sans coeur ou sentiments: les Akumas. Ces êtres maléfiques ne sont autres que les créations de celui qui se fait appelé le Comte Millénaire, être étrange qui traverse les âges sans en voir passé le temps. Mais ces monstres sont le fruit d'un autre phénomène, la folie des hommes et leur voeu de voir renaître les êtres chers qu'ils ont autrefois perdu. La création d'un Akuma n'est pas une chose complexe, le Comte Millénaire créé seulement le squelette de ce futur monstre, partant ensuiteen quête d'une âme à voler. Pour cela, il utilise le souhait d'un humain dont le coeur est emplit de désespoir et de tristesse, qui réaliserait tout, ne serait-ce que pour revoir une dernière fois le mort tant aimé. Une fois cet être trouvé, il réalise son souhait et donne vie à son pantin,ce dernier maudit alors celui qui a voulu le réssuciter puis le tue sans une once d'hésitation. Cet acte faisant de lui un véritable Akuma.

Mais revenons à notre jeune homme, Allen s'est vu lui aussi infligé de la perte d'un être cher : Mana Walker, son père adoptif. Sous le joue du désespoir, le Comte Milléanaire apparaît devant luiet propose alors son marché si spécial. L'enfant qu'il était, aveuglé par l'amour qu'il portaità son père, accepte sans réfléchir. Mais tout ne se passe pas comme prévu, son père le mauditet le dote d'une innocence, seule arme capable de vaincre un Akuma. La malédiction lui attribueen plus un oeil, celui-ci permettant de déceler la présence des Akumas passant pour de simples humains.

C'est pour venger son père qu'Allen s'est engagé sur la voie des exorcistes, notemment grâce au Général Marian Cross, grand exorciste et mentor de notre jeune débutant. Il disparaitra plus tard sans laisser de traces si ce n'est des dettes de jeu qu'Allen devra rembourser à la place de son maître...
Le voile se lève peu à peu sur une guerre étrange, des personnages diaboliques et un monde post-apocalyptique. Qui du mal ou du bien triomphera? Ces innocences dont on connait si peu de chose dévoileront-elles des pouvoirs encore inconnus?
Dernière modification par xeolinh le 16 nov. 2006, 09:29, modifié 7 fois.
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Super resumé merci xeo ^^ A noter aussi qu'il me semble que l'auteur du manga original est une femme :P et aussi bien sur que depuis peu on trouve le tome 1 en france =]

Je vient de voir la raw, globalement c'est sympa pour le moment, ya des modifs la ou les attendaient quoi mais rien d'horrible, ça vaudra jamais le manga mais c'est sympa.

En revanche le spoil du prochain ep m'a refroidi, ça veut dire qu'on jump déja une partie du manga (certe inutile mais bon) en passant direct au début du tome2 et en plus on y voit qu'apparement ils vont suprrimer le delire avec la repar des innoncences :cry:
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Allé ! la boucherie commence.... lol bon je juge un peu trop tôt.
j'ai pas vus l'épisode mais je trouve que l'opening spoil un peu quand même, on voit trop de chose, je suis sur que l'anime va se bouffer 3 chapitres par épisode...

car pour voir le Noah et Cerne-Chan en costume d'exorciste.... :? ( ouais ca fait quelques mois que je suis plus le manga et j'ai déjà oublié les noms XD )
ImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

UPDATE version fr épisode 1 ajouté dans le premier post
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Waaaaa trop bonne cette semaine

Apres le nouveau générique de Bleach qui est excellent
Apres un INCROYABLE premier épisode de Death Note
Apres un chapitre de 12 pages de D.gray :cry:

Voici le premier épisode de D.gray, bah, c'est que du bon, c'est bien noir, c'est plutôt jolie, et l'op et "pas mal".

Par contre si ils zap le passage avec l'ami de jean, c'est louche,

[spoiler]parcequ'il y avait une confrontation avec le comte, et le passé d'Allen dedans....[/spoiler]

En esperant que l'anime suive ce rythme et soit de mieux en mieux.
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

J'ai oublié aussi mais ils changent aussi la mort de la gonz dans l'ep1, normalement elle se prend carrement une croix en fer :cry:
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

j'ai un big probléme avec la vostfr, le fichier fait 220 mo et l'image est minuscule... et sa dure 8 minutes...
ImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

non g pas de problème. T'as un problème de codec je crois
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

bizarre j'ai le satsuki decoder pack pourtant... bon je re télécharge l'épisode et si sa marche pas bin je prendrai une autre team car j'ai téléchargé un le 1er épisode de Lost saison 3 et j'ai pas eu de probléme.
ImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

fais une maj de satsuki, j'avais pas la derniere version et ca ramait
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

Ca fait un moment que j'attendais cet animé et j'suis pas déçu ! les dessins sont superbes jtrouve !!! Ca presage que du bon !!! J'ai trouvé un remplacant a school rumble dans ma liste d'animés a dl ^^
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

UPDATE dans le premier post ! RAW 2 out !!!
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Etant fan du manga, j'étais pressé de voir ce que cela allait donner en anime !!
Et j'avoues ne pas avoir été déçu !!
L'animation est bien et les voix sont pas mal !!
Dommage qu'ils aient sauté le passage avec le garçon et le combat contre le Conte dans le cimetière !!
La semaine prochaine, on attaque le passage quand ils vont en Italie avec Kanda !! Ca va être sympa !!
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

UPDATE EPISODE 2 FR par BAKU ajouté dans le premier post
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

update RAW 3 out
Image
Répondre