Death Note

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Death Note

Message par dcn »

Voilà le premier épisode a eté diffusé au Japon, la raw du premier episode est dispo comme d'hab chez Saiyaman

Pour ceux qui veulent decouvrir : petit synopsis pris chez death note fr
Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !

Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...


opening : http://www.youtube.com/watch?v=I741EZiX7bo

Vivement une trad anglaise ou Fr, en esperant que l'anime soit aussi énorme que le manga ^^
Image
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je viens de voir la RAW, et j'ai jamais vu un amine de cette qualité, c'est simplement grandiose, la musique est génial,l'animation extraordinaire pour un shonen....

En gros c'est du grand art.
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

J'ai longtemps hesite a lire le manga, malgre de bons echos. Je vais me rabattre sur l'anime alors ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

RimRIm, un conseil, prend les deux .
Le manga est magnifique, l'anime est pareil, franchement c'est super bien réalisée, ptetre a part la voix de Ryuuku, c'est bien bien génial !
Une treees bonne anime !
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

enfin une vosta par toriyamaworld :
http://a.scarywater.net/naruto/%5BTW%5D ... vi.torrent

nb : la team était très connus pour être les premiers à faire du scantrad sur naruto et bleach. Leur traducteur jp-us est un des meilleurs, je vous conseille de vous jeter sur cette release (enfin pour les anglophones)
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

merci xeo, les subs de ton lien sont vraiment top 8)

Cet anime est vraiment soigné , c'est du jamais vu et la transcription est parfaite pour le moment :shock: :P 8) :roll:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai aussi pris les subs de Toriyamaworld, rien à dire, ils sont très bons (juste une ou 2 fautes d'ortho par-ci par-là). L'anime Death Note commence très très bien, si ils maintiennent ce niveau, la suite va être plus qu'énorme !
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

vosta : http://a.scarywater.net/live-evil/

ca a l'air pas mal comme trad, j'ai matté vite fait, je lookerais en entier demain ^^

énorme la voix de L ^^
Image
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

j'ai enfin pu voir le premier episode et vraiment rien a dire : les dessins sont nikel, les persos trop classes, l'animation top, les musiques geniales, l'histoire excellente !!!!
J'pense que j'vais vite devenir accro ^^
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Un site de direct download pour les raw et fansubs US: http://www.deathnotefan.com/

Ils ont les épisodes dispos très rapidement, et la vitesse de téléchargement est très bonne.

Sinon excellent l'épisode 2 ! Le combat contre L commence. La qualité des dessins a un peu baissée par contre, mais rien de très grave.
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

je vien de voir les deux episode de death note et c'est vraiment de la bombe jadore. la BO est terrible en plus vivement la suite :D
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

La RAW de l'épisode 3 est sortie sur Saiyaman

Cet anime est vraiment énorme, ça tombe bien j'en pouvais plus d'attendre la sortie du manga en France, je vais donc suivre ces 37 épisodes avec plus que de l'interêt :oops:
ImageImageImage
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Image
Image
Shinzô
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 26 juin 2006, 04:34
Localisation : France
Contact :

Message par Shinzô »

L'episode 3 est dispo chez la team Tahise, dont le site à l'air de planter pour le moment :/

Sinon je trouve que l'anime est superbe, niveau qualitée etc... J'ai commencé par le manga et j'ai tout de suite acroché, le mec qu'a pondu le scenario est un genie, c'est mon manga préféré, et devant bleach ^^' Il est tout simplement magnifique.
Image
Répondre