Bleach 248: Vivre jusqu'à notre retour (chap out)
Modérateur : Modérateur
Bleach 248: Vivre jusqu'à notre retour (chap out)
raw : http://jump.xdark.net/BLEACH%20-%20248.zip
Trad anglaise: http://mangahelpers.com/forum/index.php ... #msg196788
Il y a plus qu'à espérer que c'est un fake, sinon ça veut dire qu'on continue encore dans le copié/collé.
Trad anglaise: http://mangahelpers.com/forum/index.php ... #msg196788
Il y a plus qu'à espérer que c'est un fake, sinon ça veut dire qu'on continue encore dans le copié/collé.
Dernière modification par Kanon le 19 oct. 2006, 18:13, modifié 1 fois.
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Merci pour le raw
Malheureusement le résumé est vrai...bon on va y arriver à ces combats
Bon à la différence de la SS, ils se séparent de leur plein gré, esperons qu'ils assumeront leurs choix jusqu'au bout. Maintenant ça va être random pour les adversaires: numeros ou espadas...On doit patienter un peu avant de voir...C'est la preuve qu'ils ont la confiance les fifoo :) .
Suis pas trop fan de la tenue d'Orihime par contre.... :?
Malheureusement le résumé est vrai...bon on va y arriver à ces combats
Bon à la différence de la SS, ils se séparent de leur plein gré, esperons qu'ils assumeront leurs choix jusqu'au bout. Maintenant ça va être random pour les adversaires: numeros ou espadas...On doit patienter un peu avant de voir...C'est la preuve qu'ils ont la confiance les fifoo :) .
Suis pas trop fan de la tenue d'Orihime par contre.... :?
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Arf! Un air de "déjà-vu"? Raaagh!! Ce serait cool que ça sorte un peu des clichés mais bon, on va attendre encore un peu, ça se trouve après on va tous dire : "A mais ouais, ça colle beaucoup mieux comme ça ^ ^"
En tout cas, le fait de se séprarer va nous montrer au moins en détail le pouvoir de chacun, et c'est peut-être là le bon vouloir de Kubo!
Sinon, je pense pas qu'il vont tomber sur l'espada dès le début, y'aura d'abord du menu fretin ... Un peu comme à la SS d'ailleurs ... Raaagh!!!
Edit pour Hexen^ : Si c'était juste pour dire ça, un mp aurait suffit...
En tout cas, le fait de se séprarer va nous montrer au moins en détail le pouvoir de chacun, et c'est peut-être là le bon vouloir de Kubo!
Sinon, je pense pas qu'il vont tomber sur l'espada dès le début, y'aura d'abord du menu fretin ... Un peu comme à la SS d'ailleurs ... Raaagh!!!
Edit pour Hexen^ : Si c'était juste pour dire ça, un mp aurait suffit...
Dernière modification par Rad-G le 19 oct. 2006, 18:57, modifié 1 fois.
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Ne te lance pas dans des paris fous!!!xeolinh a écrit :si rukia et chad battent un espada, j'arrête bleach
Renji avait dejà un niveau sympa et il s'est fait entraîné par Urahara, Chaed lui a survécu!!!... Et d'ici là qu'on nous sorte que Rukia a acquis le bankai (là effectivement autant arrêter Bleach)
Chad, je pense qu'il arrivera à battre un espada mais il en chiera...C'est vrai qu'il s'est fait entraîner par Urahara après tout, et son pouvoir semble assez spécial. Enfin l'espada en question pourra seulement Yammy (donc n°10), parce qu'il faut pas déconner non plus. Par contre si Rukia bat un espada, on touchera le summum du ridicule.
Sinon je trouve vraiment débile l'idée de se séparer, c'est le dernier truc à faire dans une situation comme celle ci.
EDIT: j'ai rajouté une trad dans le premier post. Ouais ben ça sent pas bon, c'est Rukia qui propose aux autres de se séparer, et elle dit qu'elle n'a pas besoin d'être protégée...D'ailleurs ce qu'à dit Ichigo m'a étonné, pour une fois il est pas con ! Dommage que Rukia fasse sa conne.
Sinon je trouve vraiment débile l'idée de se séparer, c'est le dernier truc à faire dans une situation comme celle ci.
EDIT: j'ai rajouté une trad dans le premier post. Ouais ben ça sent pas bon, c'est Rukia qui propose aux autres de se séparer, et elle dit qu'elle n'a pas besoin d'être protégée...D'ailleurs ce qu'à dit Ichigo m'a étonné, pour une fois il est pas con ! Dommage que Rukia fasse sa conne.
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Bon je pense que si la mission est un échec ce sera un peu sans surprises là...Ils l'auront cherché. Après il ya autre chose: il reste des numeros, et on sait pas ce que Aizen a prévu. ça se trouve il envoit des gens ailleurs pendant ce temps. Cependant pour Inoue ça semble cramé d'avance.
Je me demande si Rukia n'a pas raconté de bobars à propos de leur venue...ça serait pas pour masquer une mission de la SS: genre la mise a mort de Inoue? Même si on a vu un chap ou on les cherchait...ya bien des techniques de Kido pour créer un passage ou un délire du genre...on verra bien mais ça me pariat trop simple pour Kubo la forme que ça prend.
Je me demande si Rukia n'a pas raconté de bobars à propos de leur venue...ça serait pas pour masquer une mission de la SS: genre la mise a mort de Inoue? Même si on a vu un chap ou on les cherchait...ya bien des techniques de Kido pour créer un passage ou un délire du genre...on verra bien mais ça me pariat trop simple pour Kubo la forme que ça prend.