Heroes

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Répondre
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Heroes

Message par matt »

C'est la nouvelle série dans la veine de lost et de prison break. lol quelle belle introduction.

Au niveau de l'histoire, c'est simple, des personnes se rendent compte qu'ils ont des pouvoirs, l'un peu voler, l'une a une double personnalité meutriere, l'un peut controle l'espace et le temps etc...

Les premiers épisodes nous présentent les personnage et leur but, qui n'est pas tres clair, on sait juste que New York va etre détruit dans 5 semaines, et qu'ils doivent l'empecher.

Le probleme ? ils ne se connaissent pas et ne maitriseny pas leur pouvoir...

On pourrait croire à une sorte d'X-Men, mais il n'en est rien, c'est noir, violent, et plein de suspens !

Je vous invite tous à commencer cette série qui est vraiment tres tres bien ^^
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

J'ai maté les cinq premiers et cette serie m'a tapé dans l'oeil !!
Les persos sont noirs et tourmentés !! Ce qui nous change des séries du même type avec des mecs qui ont des supers pouvoirs !!
La connexion entre les perso est vachement bien foutue !!
J'attends la suite avec interêt !!
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

J'adore la fille avec sa double personnalité, et aussi le japonnias lol ^^
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Matage de l'épisode 6 !!
Les choses commencent à se mettre en place !!
Les connexions entre les persos s'accentuent !!
Le père de Claire est vraiment un gros pourri, je sais pas encore où il veut en venir mais en tout cas, cela annonce rien de très jolie !!
Sinon la blonde est vraiment une grosse machine à tuer !!
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Bon tout vos postes me donne bien envies ^^ je suis entrain de dl les 5 premiers épisodes :P normalement si ça me plais vous aurez mon avis sur ce début de série cette nuit :D
ImageImage
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

si sa te plais pas tu n'est pas normal
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

dans l'épisode j'adore le japonais, quand il apprend que son "futur lui" lol, a un sabre mdr, il est trop bête ^^

Par contre la blonde sexy ^^ et en faite un monstre avec une force surhumaine lol, c'est le dr jeckil et Mr Hide de la série lol
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'aime aussi beaucoup cette série. Je trouve que le thème "super héros" est vachement bien traité pour le moment. On est loin d'une série ado un peu cul-cul à la Smallville, ou bien du daubesque Mutant X.

Les épisodes sont rythmés, on a de très bons personnages (mention spécial pour Hiro :roll: ) et l'intrigue est très prenante.

Sinon l'épisode 6 était un peu plus mou que les autres, mais ça reste très bon. Je pense pas que le père de Claire soit un pourri, je suis sûr qu'il est gentil en fait (ou bien neutre). Quand on y réfléchit, il a pas fait grand chose de mal pour l'instant.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

2x07

Ca avance bien !! ^^
La blonde Jeckyll à laché l'affaire et c'est la Blonde Hyde qui se lance à la poursuite de son ex et de son fils !! Va y avoir du sang contre les murs !!
Le téléphate intègre le FBI et se lance sur la trace d'un tueur radioactif !!
On découvre que Théo (ex-de Dr jeckyll et Mr Hyde) possède lui aussi un pouvoir : celui de pouvoir traverser les matières !! PAreil pour Micah, qui semble avoir le pouvoir de réparer les objets en les touchant (ca me rappelle le pouvoir de Shirou dans Fate/Stay Night) !!!
Sinon Peter n'a pas encore remis la main sur la partie du tableau manquante !!
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

episode 8

Episode centré, sur hiro, isaac, suresh et le flic. L'histoire avance pas mal, on apprend plein de truc. Hiro qui déchire. Un nouveau heroine qui apparait avec un pouvoir intéressant mais qui n'a pas l'air tres utile. Il y a tellement de chose qui se passe qu'on sait plus ou donner de la tête. allez vivement la semaine prochaine
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ep 8:

Spoil a écrit :C'est vrai qu'il se passe pas mal de truc. Ca fait plaisir de revoir à nouveau Sylar. Au départ je pensais qu'il avait plusieurs pouvoirs, mais en fait j'ai l'impression qu'il a juste la télékinesie, et qu'il arrive à faire des tonnes de trucs avec. Sinon on a enfin confirmation que le père de Claire n'est pas un maychant, il essaye au contraire d'aider les personnes avec des pouvoirs.
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

bon j'ai matté les 2 premier episode et au debut du premier je trouvais sa lourd
je pensais au 4400 en le regardant
jusqu'au moment ou hiro a debarquer
il me fait mourir de rire et la fin du deuxieme episode m'a laisser sur le c**
bonne serie en perspective yatta
Dernière modification par kuro le 10 déc. 2006, 00:34, modifié 1 fois.
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Kanon a écrit :Ep 8:

Spoil a écrit :C'est vrai qu'il se passe pas mal de truc. Ca fait plaisir de revoir à nouveau Sylar. Au départ je pensais qu'il avait plusieurs pouvoirs, mais en fait j'ai l'impression qu'il a juste la télékinesie, et qu'il arrive à faire des tonnes de trucs avec. Sinon on a enfin confirmation que le père de Claire n'est pas un maychant, il essaye au contraire d'aider les personnes avec des pouvoirs.


***1 Peu 2 Spoil***

Il pense quand même à les aider dans son propre intérêt le M.Benett en plus après visionnage du 9, on voit que Peter est pas mal dans la merde, pareil pour Sylar...
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ep 10

Who's Sylar ?
Eh bah vous aurez la réponse dans cet épisode !!
Sinon on en apprend un peu plus sur tous les perso notamment leur passé !!
Hiro arrive pas a sauver la rouquine !! Dommage ca nous aurait fait un petit couple !! XD
Sinon DrJeckyll/MrHyde a retrouver son ex et son fils !! Va avoir de la viande hachée par les murs, je vous le dis !!


Sinon TF1 vient d'acheter les droits de la série pour la France !!
Ils seront diffusés durant l'été 2007 !!
Heuresement que ce n'est pas M6, sinon on aurait eu encore le droit à un générique bidouiller !! XD J'ai pas le temps ..... Bah moins non plus !! XD
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ep 11

On en apprend un peu plus sur l'explosion qui se déroulera dans cinq semaines !! Peter semble avoir un pouvoir étrange et ce pouvoir semblerait être la cause de tout !!
Nick à rejoint son ex et son fils !! Son côté Hyde a blessé son ex mais elle a reussi a reprendre le contrôle à temps !! Elle disparait sans laisser de trace pour certainement protéger on fils et son ex !!
Claire est enlevé par le black qui bosse avec son père !! On sait pas pourquoi !!
Sinon on découvre que Hiro va remonter le temps jusqu'à la préhistoire !! XD


Reprise des épisodes le 22/01 tout comme Prison Break !! :cry:
Image
Répondre