Heroes

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Spoil ep 11 a écrit :Le black n'enlève pas Claire ! Le père l'avait envoyé pour effacer la mémoire de Claire, mais il refuse et lui demande de garder ça secret, parce qu'il est important qu'elle se souvienne selon lui.

Sinon je suis pas 100% convaincu que Peter soit réellement la cause de l'explosion. Je pense que sa vision lui montrait juste qu'il allait mourir si il n'apprenait pas à maîtriser ses pouvoirs. On voit bien qu'il est malade tout au long de l'épisode, sûrement parce qu'il a absorbé trop de pouvoirs sur une courte période.

Sinon, vivement qu'Hiro trouve son épée ! :roll:
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »


je suis d'acccord peter ne peut pas etre la bombe surtout si son pouvoir est d'absorber celui des autes ...
peut etre qu'il a etre pret de la bombe et qu'il a recu certains pouvoirs.

en tout cas ca fait chier qu'eden soit morte elle etait super mignonne :cry:
I have created over a thousand blades
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

moi aussi au final je l'aimais bien mais le pire c'est d'avoir fait tuer la petite copine de hiro je l'ai beaucoup bon on l'a vu sur 2 episode je sais mais je l'aimais bien enfin hiro va devoir aller chercher son katana :lol:
enfin ca me fait chier que tf1 ait les droit je peux pas blairer cette chaine
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Déjà deux épisodes, et que de révélations :P

L'arrivée du père d'Hiro est vraiment intéressante de mon point de vue. Je trouve que c'est tout de même une très bonne fin pour cet épisode. Même si le reste est au moins aussi intéressant.
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Enorme l'épisode 16 !!

Spoil a écrit :Peter qui commence enfin à maîtriser ses pouvoirs et qui commence à tomber dans le coté obscur, Sylar qui obtient un nouveau pouvoir, Hiro qui se retrouve seul, Claire qui se rebelle contre son père, et enfin Matt, Nuke-man et Wireless qui forme une alliance contre Bennett...Ca en fait des choses ! J'avais tendance à trouvé les épisodes un peu ennuyeux ces derniers mais ils ont bien redressés la barre avec celui-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

franchement j'adore cette serie mais
spoil
sylar est il invincible? et si oui pourquoi aurait il besoin de claire
je m'explique ds l'episode 14 se prendre une balle par m bennet
et dans l'episode 3 il se prend plusieur balle par parkman
et il fait une chute qui a presque tuer peter si il n'avait pas absorber le pouvoir de claire
donc pourquoi aurait il besoin de claire alors qu'il est deja quasi invincible?
il se prend une balle :arrow: on se dire "on fait de nos jours de tres bon gilet par balle
il se prend plusieurs balles :arrow: le faite qu'il se releve aussi vite est tres bizare
il tombe d'aussi haut et s'enfuit aussi sec et encore plus bizare
autre chose ds l'episode 16 la femme qui possede une super ouie dit ne pas avoir entendu les pas de sylar
et sylar repond c'est parce qu'il n'y en avait pas
quelle est le vrai pouvoir de sylar? a t'il le meme que peter ?
et si oi pourquoi tuer ces victime ?
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

il n'y avait pas de pas : il a peut etre utiliser la telekinesie sur lui pour flotter au dessus du sol =D.
ben il tu ses victime parcequ'il est fou, il veut etre le plus "special" au monde et donc il veut posseder tous les pouvoir et etre le seul a en avoir non?
poussiere j'etais, poussiere je serais
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

De tout facon sylar peut rien contre Peter maintenant :D
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

pas sur pas sur
ca promet un jolie combat

l'episode 17

episode vraiment interressant flash back et enfin l'histoire de benett est reveler j'aime ce genre d'episode, on y apprend plein de chose
on voit meme le petit hiro lol (ils ont assurer)
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Episode 17 vu !

Sans doute le meilleur épisode de la série voir de toute les série de cet saison xD

Sérieux épisode énorme, dans la réalisation, dans les effets spéciaux (tres réussis), dans le suspens et la tension (omniprésents tout au long de l'épiosde), Et quelles révélations:


La companie, Benett pas si pourri que ca, l'épisode qui voit la vie de Claire completement chamboulée, je me demande vraiment ce qui va se passer pour elle apres, elle a plus de famille adoptive etc...

J'ai adoré Matt qui perd le controle total, et aussi Benett quand il pense en japonais c'est trop fort !!!!

Sinon le papa d'Hiro qui est aussi lié à la companie et qui semble même bien placé, et qui en plus connais claire, rhha tout s'emboite, c'est génial !
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

L'épisode 17 est pour moi aussi le meilleur de la série jusqu'à maintenant.

C'est bon d'en apprendre plus sur Bennet. D'ailleurs je trouve qu'il a un bon japonais. Je me demande aussi ce que va faire Claire, peut-être essayer de retrouver son vrai père...
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Trailer de l'épisode 18 :

un qui dure 6 min : http://www.youtube.com/watch?v=xAbhIWgQuBk&NR
un autre de 30 sec : http://www.youtube.com/watch?v=awgvpVvrVjU

simone est pas morte :banane:
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Une pure tuerie cette série!! J'ai tout de suite accroché!!!
J'adore les personnages, ça change vraiment des "super-héros" habituels!
Et Hiro, il est trop marrant! J'avous au début, je regardais surtout pour lui et son pote, en écoutant, j'avais presque l'impression de mater un anime xD

Sinon, ya un tit truc que je trouve bizarre!
L'Haïtien n'était pas censé être avec le(s) supérieur(s) de Bennet? C'est pas pour ça qu'il a laissé sa mémoire à Claire et qu'il a prévenu le supérieur? Si c'est le cas, pourquoi s'enfuit-il avec Claire? Parce qu'on voit clairement qu'il est un peu plus fidèle à Bennet qu'aux autres en fait!
Ou alors, il agit pour encore une autre cause, et ça épaisssit davantage le mystère!!

Sinon, moi j'suis bien chaud pour voir une tape entre Sylar et Petrelli, même si Petrelli maitrise moins bien que Sylar! Je pense que s'ils se rencontrent, Peter ne pourra peut-être pas lui piquer tous ses dons, mais seulement son don d'origine, enfin c'est mon avis!

J'aimerais aussi voir plus profondément le don de Micah aka le ptit génie! J'suis sur qu'on a pas tout vu!

J'aimerais plein de truc en fait comme voir enfin Mr Linderman, et que Hiro chope son sabre, lui coupe la tête et tout et tout ^ ^


GG la série quoi :D
Image
Image
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Episode 18 out.

[spoiler]Tout d'abord, Claire qui réussit à échapper à la garde du haitien qui veut l'emmener hors des usa. Elle retrouve la trace de peter mais rencontre à la place la mère de peter qui est au courant de tout.

Hiro qui retrouve son sabre et...Ando. Il se téléporte pour s'enfuir des hommes de linderman mais se retrouve dans un futur complètement dévaster. Est-ce qu'on se retrouvera dans une 2e saison dans un futur dévasté à la terminator. Ce serait sympa.

La rencontre entre Linderman et Nathan est excellente. On sent que Linderman a le contrôle pendant toute la discussion.

Papa claire est dans la merde. Je me demande comment il va s'en sortir.

Et le meilleur pour la fin, la rencontre entre peter et Sylar. Mon dieu quel twist final de ouf. J'en pouvais plus à la fin de l'épisode.

Allez vivement le prochain[/spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

bon le bt est en route j'ai matter la preview de 30 sec peut etre 20 fois
j'ose pas matter la preview de 6 minute
ne t'inquiete pas peter j'arrive ........
Répondre