Heroes

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Mon Dieu, merci Xeo de m'avoir prévenu que le 18 était dispo...

Et que dire, si ce n'est que c'est le plus horrible cliffhanger que j'ai vu. Sérieux, Heroes est bien ma série préférée, et voir des choses comme ça remplit mon coeur de joie.

Rien à rajouter sur le résumé, si ce n'est que poudiou, qu'est ce que c'est bon :eek2: :banane:

Dernier mot pour la fin : je pense qu'il y en a qui se sont fait :love: dans cet épisode :hyper:
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Avatar de l’utilisateur
raskolnikov
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 77
Inscription : 16 mars 2006, 16:19

Message par raskolnikov »

Trailer de l'episode 19
http://www.dailymotion.com/BeurkMan/vid ... episode-19

Maintenant faut attendre, 4 ou 5 semaines je crois
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Thx pour le lien. :(
Si c'est le 23 avril, le retour de Heroes, c'est 6 semaines d'attente :hyper:
J'en peux plus déjà.

J'adore les petites phrases de Heroes,

"Save the cheerleader, save the world"
"Are you on the list ?"
"Someone flies, someone dies"
"It's time to save world"

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

c'est parce qu'il ont aucune idées pour le scenar qu'il organise un jeu "envoyez nous vos theorie" a la bbc
voila sinon j'ai pas beaucoup aimé cette episode
le 18 etait tellement bon
question
pourquoi il font une pause
celle de noel ok mais celle la c'est pourquoi
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Bein pareil, ils doivent tenir une vingtaine d'épisode d'octobre à mai. En général, ils font le break en décembre ou janvier et un autre en mars/avril.

En plus les derniers épisodes sont encore en train d'être tournés, faut laisser le temps pour monter et tout.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ep 18:

[spoiler]Putain ils font chier de couper à ce moment-là. En plus il faut attendre 6 semaines :cry:

J'ai été surpris que Mohinder démasque Sylar, il a servi à quelque chose pour une fois, même si il se fait avoir 5 minutes après...Bennet dans la merde, Claire trouve sa grand-mère qui est au courant de tout, la nouvelle est bonne, Isaac peint sa mort et on voit enfin Linderman. Ca fait beaucoup choses pour un seul épisode ! Vraiment énorme.

J'ai trop hate de voir le 19, il a l'air tout aussi bon d'après le trailer.[/spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

[spoiler]aujourd'hui j'ai passé mon temps au bahut a penser a cette serie impossible de se concentrer a ma compta
un detail me tarode du moin le facteur temps n'est pas respecter
il faut revenir a la fin de l'episode 11 quand peter s'evanui
on le voit parcourir la ville avant qu'il n'explose
dans cette vision il y a simone, hiro sans son sabre, claire habiller en pompom girl et mendes
or on sait que simone est morte, que mendes est retrouver mort par la police avant l'explosion dans l'episode 1 je crois
le faite que simone est morte fait que l'avenir devrait etre changer et donc le fait que l'explosion ne devrait pas se produir alors qu'elle se produit[/spoiler]
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Ça y est je l'ai vu!! Nom de Dieu :hyper: Et ils osent prendre une pause de 10 ans après nous avoir montré ça???

Déjà en regardant la fin, j'étais sur les fesses!! Mais après avoir regarder le trailer!!!!! Nom de Dieu!!!! Je veux la suite!!!
Image
Image
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

[spoiler]Double Hiro ?? :lol: Trop Fort ce mec, mais franchement le combat qui s'annonce entre Sylar et Peter va être trop fort, Sylar le découpe, l'autre il se régénère, Sylar encore plus excité voudra le découper etc... ca va être très spécial comme combat ![/spoiler]

Pourquoi 6 semaines :cry: , Trop deg' quand même m'enfin on se consolera avec Bleach...
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Allez, respirons un bon coup, plus que deux semaines et demi :D
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

Un mot : Enfin ! Heroes revient enfin sur les écrans américains ce soir - Heure US - et cette nuit - Heure française. Le retour de la série sera à suivre de très près car le buzz créé durant le hiatus est allé crescendo. Les cinq derniers épisodes de la saison 1 seront diffusés à la suite durant les cinq semaines à venir, autant dire un bonheur total pour tout addict d'Heroes qui se respecte.

Mais le retour de la série sera aussi à surveiller concernant ses audiences, la série concurrente 24 ayant pris un peu de plomb dans l'aile dernièrement. Il est également envisageable que durant ce hiatus, de nouveaux téléspectateurs aient rejoint la série grâce à la diffusion des épisodes en ligne sur le site officiel de NBC. En tous les cas, les dirigeants de la chaîne affichaient clairement cette volonté dans leur mise en place de VOD.

Autant d'éléments qui ne rendent que plus excitant ce retour d'Heroes qui va à coup sûr encore nous surprendre, nous émerveiller, nous émouvoir et nous envoûter avec sa musique d'un autre temps...

source http://www.heroes.fr/

je suis tout excité de partout :oops:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

vivement demain matin !!!!!!!! J'en peux plus d'attendre. Cette série c'est vraiment une drogue
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

J'ai regardé le premier épisode d'Heroes en français. Si c'est vraiment le doublage final, il va me falloir un long moment pour m'y habituer :?
Mohinder n'a pas son accent, Nicky n'a pas sa voix grave et sensuelle, et encore, j'ai regardé que 10 minutes!
Franchement, vive les voix US, pardon, les vraies voix.

Bon, maintenant, j'attends le 19 pour me remonter le moral ^ ^
Image
Image
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

Le 19 est sorti depuis hier matin, il est vraiment terrible. Du grand peter, et une claire toujours aussi mignonne

Vivement l'épisode 20 pour qu'on sache ce qu'il va se passer dans le futur.
I have created over a thousand blades
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Sérieux, j'ai attendu tout l'aprem, et je n'ai rien à dire : toujours aussi bon...

[spoiler]On voit enfin l'action des "têtes pensantes" : la mère de Peter et de Nathan qui se dévoile, Linderman en pleine action qui semple avoir de très gros liens avec la Compagnie (pour ceux qui connaissent le livre The Birthday Party de Pinter, il y a une certaine analogie...). Que du bon ^^

Le combat Peter/Sylar est assez bien fait, même s'il aurait pu être un peu plus long.

Et enfin, ma partie préférée : Hiro versus Hiro :lol: [/spoiler]
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Répondre