Heroes

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Halala! Cet épisode promet du lourd

[spoiler]Je vois très bien DL s'associer avec jessica pour aller sauver Micah, les deux ensembles ça peut faire mal!
En plus dans cet épisode, il nous font languir, on voit pas tout de suite Peter contre Sylar, mais c'est vachement bien fait
En tout cas, si Peter a bien pris le pouvoir de telekinesie à Sylar, c'est qu'il doit pouvoir prendre tous les autres :shock: S'il s'en rends compte, il deviendra le plus puissant de tous!

L'évasion de Parkman, Bennet, et l'autre (désolé, j'ai oublié son nom xD) est superbe aussi.

Et j'avous, le must Hiro VS Hiro ^ ^ [/spoiler]
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

bon je viens de voir ce topic et comme je kiffe cette série depuis le tout début je me sens obliger de poster...
[spoiler]
Au vue du dernier épisode je me demande si Linderman ne fait pas partie de ceux qui ont créer la compagnie (si ils sont plusieur à l'avoir créer). Et bizarement le "toi" à la fin du futur Hiro au Hiro du présent ne pas un peu agressif. Je me demande s'il porte vraiment dans son coeur ce qu'il voit.Une sorte de rancoeur qu il a par rapport a une conneries que le Hiro du présent va surement ou un truc dans le genre. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dit mais bon...C'est comme ca que je l ai sentit quand j ai vu l'épisode. Ah oui je voudrais souligner aussi que Nathan affiche clairement son envie de ne pas sauver New York...[/spoiler]

Rah vivement la suite
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

EPISODE 20 MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEROES CA CLAQUE TROP !!!!!!!

Quel épisode de ouf !!!!!!! je crois qu'on peut balayer toutes les anciennes théories :lol: :lol: :lol:

On apprend donc qu'originellement c bien Peter qui fait exploser NY, et que Sylar est toujours vivant mais grâce à un pouvoir qu'il a acquis, il a pris l'apparence de Nathan et devient Président. (Les deux tableaux sont donc corrects).

Mais le Hiro du futur n'était pas au courant de ce fait, ce qui veut dire que si le hiro du présent tue Sylar du présent, ça ne va pas empêcher la bombe "peter" d'exploser. Et puis le combat à la fin entre Sylar "Ice" et Peter "Fire" c'est trop bonnn !!! Dommage qu'on voit rien... Economie pour les 3 derniers épisodes je suppose


EPISODE 21 TRAILER : http://www.youtube.com/watch?v=4Jy9dZ3sfpE

MY FUCKING GOD ! :lol:
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Tain Xeo, je lute contre moi même pour ne pas lire ton spoiler... Je télécharge ça de suite, mais je pense attendre ce soir pour le voir (les sous titres en VO... j'ai la flemme de réfléchir ^^).

J'éditerais ce message pour donner mon avis aussi :)
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

elle est vraiment enorme cette serie mais j'espere que ca va pas durer trop trop longtemps
je pense que deux saison seront suffisante
[spoiler] sinon sylar a trouver le bon plan pour acquerir de nouveau pouvoir[/spoiler]
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ep 20:

[spoiler]Sylar ayant pris la place de Nathan, je l'avais grillé dès les trailers, le "I'm the most special person there is" trompe pas. Peter a bien classe dans le futur, Neo style 8)

Dommage qu'on ne voit pas le combat Sylar Peter, c'est la troisième fois qu'il nous font le coup. Je suppose qu'il le garde pour le season final.

Par contre au départ c'est bien Sylar qui faisait exploser New-York, mais quand Peter a sauver Claire, tout a changé. Enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris. En tout cas maintenant, tuer Sylar n'empêchera pas la bombe, et ça Hiro ne le sait pas...[/spoiler]

Trailer du 21:

[spoiler] Déjà une confrontation Hiro vs Sylar :shock:

Je me demande ce qu'est le pouvoir de la petite fille, peut-être supprimer les pouvoirs des autres mais ça ressemblerait trop au pouvoir de l'Haitien.[/spoiler]
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

La fille dans le trailer c'est

[spoiler]La petite fille qu'à sauver Parkman dans la petite cachette dans l'épisode 1 ou 2, Sylar a tué toute sa famille et volé leur pouvoir[/spoiler]
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

Kanon a écrit :Ep 20:

[spoiler] En tout cas maintenant, tuer Sylar n'empêchera pas la bombe, et ça Hiro ne le sait pas...[/spoiler]


[spoiler]Pourtant sur la bd c'est peter qu'il doit poignarder, donc il doit savoir quoi faire...[/spoiler]
I have created over a thousand blades
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

[spoiler]Peter a bien classe dans le futur, Neo style Cool [/spoiler]

c'est exactement a ça que j'ai pensé en mattant l'épisode
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

toute bonne serie a sa parodie
je vous propose de matter celle de heroes
http://www.dailymotion.com/search/heroe ... par-mad-tv
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Oulala! Quel épisode!!

[spoiler]C'est vrai que ça sort de ce qu'on pouvait imaginer! Et Peter est vraiment classe en Bad guy! J'aime trop sa façon de parler "Because I do! The Bomb? It was me!!" ou le "I'll be back" ^ ^
Sinon, j'aurais jamais pensé que Parkman soit devenu comme ça, c'est spécial, et encore plus pour Sylar (futé mine de rien xD)
Trop dommage qu'on ait pas un aperçu de la confrontation Sylar VS Peter, mais c'est pas plus mal, on peut tout imaginer ^ ^[/spoiler]

J'ai maté la parodie, c'est bon pour Hiro, mais pour le reste, c'est très moyen, mais ça passe :)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

Trop bien cette série!!cet épisode déchire!!!
[spoiler]mais jme demande quand meme comment fait Peter pour avoir sa cicatrice parce que avec le pouvoir de regeneration qu'il a il ne devrait pas avoir de cicatrice. Amoins que son pouvoir ne puisse pas tout guerrir....La question est aussi de savoir comment arreter la bombe sans tuer Peter pouisque on est sur que c'est lui qui fait tout sauter...[/spoiler]
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

J'ai visionné et revisionné cet épisode et je me pose des questions (normal)

[spoiler]1) Quand on a vu le rêve (prémonitoire) de Peter on a tous cru qu'il allait explosé car il ne controlait pas ses pouvoirs, d'ailleurs, ça se voit quand il commence à s'enflammer pendant son entrainement avec l'Homme Invisible. Mais maintenant, il les controle, donc dans quel contexte explose t-il?

2) Comment ça se fait que Jessica ait disparu? Elle ne faisait pas parti de Nikki, c'était pas un truc inscrit dans l'ADN? Ou quelque chose comme ça?

3) Si Claire est encore en vie, Sylar aurait du mourir quand Hiro l'a poignardé. Donc comment se fait-il qu'il soit en vie? [/spoiler]

Bon ça devrait suffir, si vous pouviez m'éclairer, sinon, j'attends la fin de la saison comme tout le monde :P
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

[spoiler]Pour Jessica et Nicky je pense que c'est sa super force qui est inscrit dans son ADN. Le fait que que Jessica soit la doit juste etre une schyzophrénie (dsl pour l'orthographe) du a ce qu il s'est passé quand elle etait petite (avec son pere et tout je crois)[/spoiler]
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Episode 21 :

Episode moins soutenu que les précédents mais on apprend pas mal de chose.
[spoiler]
Sylar a déjà le pouvoir de la glace et est prêt à exploser (enfin à croire qu'il peut le faire).
Le système de tracking des "Heroes" est en fait Molly qui a le pouvoir de GPSer un heroes ou toute personne rien qu'en y pensant mais à cause de sa maladie, son pouvoir est bloqué. Mais Dr Suresh est là pour la sauver :lol:

Hiro essaye de tuer Sylar mais, à mon avis, étant trop nerveux, son pouvoir s'est désactivé avant le coup fatidique. Allez Hiro try next time !

Sinon chez les Petrelli, on apprend que Maman Petrelli est de mêche avec Linderman et qu'elle convainc Nathan de laisser la bombe exploser.

A la fin, peter/claire retrouve ted, parkman et HRG. Le cliff, of course, Peter absorbe le pouvoir de Ted et est prêt à exploser :lol:[/spoiler]
Image
Répondre