Heroes

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Tsss a cause de vous j'ai perdu 2 jours à regarder les 21eps, je suis fan de cette serie 8) . Incroyable comme les scénaristes font s'emboiter parfaitement les choses sans tomber dans le monotone :shock:

edit: surprenant le 22, on sait vraiment plus comment ça peut se finir désormais
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Bon ben Heroes touche à sa fin :) D'ailleurs j'aimerais savoir combien d'épisodes la saison 1 comporte t-elle?

Ensuite, j'ai été surpris par la rapidité de l'épisode 23. Il y a même des moments qui me paraissent assez flou et pas assez explicite (en même temps, je l'ai regardé en sous-titrés anglais, c'est peut-être pour ça ^ ^)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

j'ai été decu par ce derniere episode qui aurai du etre le meilleur de tous

[spoiler]le seul truc qui m'a paru interressant c'est la revelation de moly a savoir qu'il y a un homme encore plus puissant que sylar ou du moin encore plus mechant [/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

double post desolé mais c'est pour relancer un peu le sujet
que pensez vous de la vf ?

j'avais l'habitude de dire que les mangas en vf c'est nul
les series elle etait toujours bien doubler, friends, prison break, malcon et je prefere la vf de greys anatomy plutot que l'original c'est dire mais la heroes il ont fait un peu n'importe quoi enfin c'est mon avis et je le partage^^ mais la j'ai été déçu vivement que la saison débute
au faite elle commence quand la saison 2?
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

C'est vrai que le doublage français massacre un peu le truc :s
Mais en outre-passant ça, j'ai quand même apprécié de revoir ces épisodes!
D'autant qu'un grand nombre de détails m'avaient échappé!

-Le symbole de Kensei dans le programme de Chandra Suresh, ou sur le livre que prend Claire, et peut-être encore autre part, mais j'ai oublié.
-Quand Hiro arrive dans le futur, on voit un article de presse avec Nathan qui gagne dans un "landslide"
-Le père de Molly Walker complètement gelé (donc j'imagine que le pouvoir de glace de Sylar vient de là)

Bref, ça fait plaisir ^ ^

Sinon, la saison 2 débutera le 24 septembre prochain :)
Image
Image
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

L HAITIEN

Message par ^^ »

Je viens parler d'un sujet qui me turlupine !L'haitien !!

Il est different des autres, car lui visiblement possède plusieurs pouvoirs, aptitudes, habilités... quand les autres n'en n'ont qu'un(e) !

Je m'explique,grossièrement il arrive à annihiler les pouvoirs des autres, et il peut modifier une memoire.

Si vous me repondez que peter petrelli a plusieurs aptitudes je vous repondrai que son habilité à lui est de s'approprier le pouvoir des autres, je vois mal le scenariste donner un meme pouvoir à plusieurs personnes, ou un sylar bis...
Peut être a t il subit quelques experiences de savant fou??

Quelqu'un aurai t il lu ou entendu une theorie sur ce personnage enigmatique?????

Ou bien j'ai tout simplement loupé un passage, ou bien je fais chier avec mes questions de merde.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Je pense qu'il a qu'un seul pouvoir. Manipuler le cerveau des autres.
Et comme les pouvoir des héros est lié au cerveau (sylar est obligé d'ouvrir leur tête pour piquer leur pouvoir), ça rentre dans la catégorie des choses que le haitien peut bloquer.
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Avec des amis, nous en sommes arrivé à la même conclusion.

Mais Xeo, comment peut il alors bloquer le pouvoir de parkman (l'homme qui entend les pensées) sans même savoir qu'il est là ?
Si il a le pouvoir de manipuler les cerveaux, cela implique une action volontaire de sa part, or dans cet exemple sa presence juste empeche parkman de l'ecouter, l'haitien n'est pas censé agir.

Fait il tourné en tache de fond son programme j'empeche tout le monde de se servir de leur pouvoir sur 50 metres à la ronde ?
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

son pouvoir lié au cerveau est passif et actif. passif il bloque d'office les pouvoir des héroes des environs et actif, il peut effacer la mémoire d'une personne spécifique.
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Ouai, je serai un peu déçu si ce personnage énigmatique, ne l'est pas plus !
Si son aptitude est le controle du cerveau d'autrui on peut facilement imaginer qu'il doit poivoir faire bien plus que d'effacer une memoire, il pourrai prendre le controle d'une personne, en faire un pantin !
Trippant ça ! Vraiment !
Répondre