Enfer et Paradis !!

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

le chap 88 est sorti en raw sur
http://www.natsume.tk/

j'au rai préféré un combat un peu plus passionnant contre le pere de nagi
mais je pense quil n'est pas mort sinon s'est vraiment nul
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

batosai a écrit :le chap 88 est sorti en raw sur
http://www.natsume.tk/

j'au rai préféré un combat un peu plus passionnant contre le pere de nagi
mais je pense quil n'est pas mort sinon s'est vraiment nul


J'avoues que le combat est un peu court : à peine 1 chapitre et la mort au début du 88 !!
Ca fait court comme combat contre un ouf !!
Sinan j'attends avec impatience le combat entre Nagi et Mitsuomi !! Ca va promettre quelque chose de joli surtout depuis que Nagi maitrise son Dragon !! :wink:
Image
boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 31 août 2005, 22:26

Message par boby ewing »

Enfer et paradis est l un de mes deux manga papier prefere, en meme temps je ne lis que celui ce et bleach donc.....
j ai remarquer un truc stupide mais qui me fait rire, lorsque nagi utilise son dragon c cheuveux tombent et il devient brun en mode "normale" il est blond et les cheveux en l aire. maintenant vous inversez le tout monde brut blond, cheuveux en l air et au repos brun et pas trop en l air et vous avez DBZ. Je sais bien que les comparaisons sont inutiles mais ca me fait rire et je voulais fairte partager cela... désolé mais j y vais :arrow:
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ben si tu remonte plus haut ca a meme deja été dit :wink:
edit : heu ... oui ca a deja été dit mais pas ici :lol:
dans le topic tenjo tenge plutot ^^
mais bon t'imagines bien que tout le monde a pensé a cette comparaison :wink:
the power of the nu
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

boby ewing a écrit :j ai remarquer un truc stupide mais qui me fait rire, lorsque nagi utilise son dragon c cheuveux tombent et il devient brun en mode "normale" il est blond et les cheveux en l aire. maintenant vous inversez le tout monde brut blond, cheuveux en l air et au repos brun et pas trop en l air et vous avez DBZ. Je sais bien que les comparaisons sont inutiles mais ca me fait rire et je voulais fairte partager cela... désolé mais j y vais :arrow:

Dans le tome 9 il me semble qu'un moment pendant son son entrainement avec les vieux il libere son energie a la facon DBZ on aurait dis Trunks.
Et la le vieux le frappe en lui disant que c'est dangereux ce qu'il vient de faire :lol:

J'ai bien aimé le clin d'oeil ca m'a fais beaucoup rire :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ouais moi aussi,
surtout que dans l'oav on voit pas ça :lol:

Trop bon le coup du super sayien :lol:

Bon après l'auteur a du forcement s'en inspirer pour faire la transformation contraire de dragon ball z :lol: :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

RAW chap 89 dispo chez Ritual !!
Bah j'ai stictement rien compris à ce chapitre !! Ca alterne en tre passé et présent et donc rien pigé !! :? :? :?
La seule chose que j'ai compris c'est que Maya est en très mauvais état !! :? :? :?
Donc vivement la trad !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

lol je viens de lire les 12 tomes à la suite j'adore !!!! ( je b***e lol ca se dit pas :p m'en fout)
lol les comparaison yen a pleins !!! des allusion et tt genre terminator , hobbit ,dbz ac les vieu mdr !!!

je dit mon perso préféré je pense que c'est : TAKAYANAGI ........attention ...MITSUOMI

(en mm tps il a que 17 ans et on dirait un adulte trop fort mdr ) prsq il est méga mure et fort pr son age :p
Image
Zaraki Kenpachi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 27
Inscription : 10 sept. 2006, 17:00
Localisation : Hueco Mundo
Contact :

Message par Zaraki Kenpachi »

Oui vive takayanagi j' ai adoré la scene ou il a massacrer nagi (dans le 2eme épisode).
J' aimerai plus savoir sur cette forme inumaine lol et sans pitié vous n' auriez pas plus d' info.
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

euh moi j'ai matté 2 épisodes aujourd'hui sur Game one ( ... ) et j'ai lu le 1er tome y a 2 ans environ et franchement j'arrive vraiment pas a aimer se manga, limite je le hais :shock: c'est encore plus insupportable en anime :( ( aussi avec les voix vf... mais passons ) le style de l'auteur j'accroche vraiment pas ( en faite je crois que c'est surtout ca, y'en a un avec les cheveux cours a l'arrière et devant y a des longues mèches toutes ondulés sa fait trop laid, après la tête du héros ? le blond qui d'un coup devient brun et c'est carrément un autre personnage...), sa par de tout les coté avec des pouvoirs plutôt bizarre et trop puissant, combats sans réel raison bref voilà je peux me tromper et j’y suis peut être allé un peu fort lol.

Donc peut être que j'ai pris de mauvaises bases XD et tout mais j'aimerai savoir ce qui vous plait dans ce manga et peut être j'arriverai un de c'est quatre a aimer ne serait ce qu'un peu :idea:
ImageImage
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Franchement je sais pas comment tu fais pour ne pas aimer Tenjo Tenge !!
Déjà rien que pour Maya-chan et Aya-chan je suis fan !! :oops: :oops: :oops: Le style de Dessin Oh Great !! est vraiment trop excellent surtout concernant les nanas !! :oops: :oops: Et pareil pour l'autre série de l'auteur (Air Gear) !!!
Sinon les combats ne sont pas sans réelles raisons comme tu le dis !!
Il y a toujours un but et ça en revient toujours à la guerre que se livre les Executeurs et le dojo Jyuken !!!!
L'histoire devient de plus en plus complexe au fur et à mesure que ça avance et on découvre que l'histoire ne se limite pas à la guerre Maya/Mitsuomi et de nouveaux personnages font leur apparition (notamment le père de Nagi) !!

Mais après tout dépend de ce que recherche le lecteur !!
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

en parlant d'histoire complexe est que vou avé lu les dernier cahp de tenjou tenge.
j'ai rien compri faut dire aussi que je lé sé lu en anglais mais si quelqun pourré mexpliquer se quil se passe dans les denier tome sa seré simpas :D
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

batosai a écrit :En parlant d'histoire complexe est-ce que vous avez lu les derniers chaps de tenjou tenge.
J'ai rien compris, faut dire aussi que je les ai lu en anglais mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il se passe dans les deniers tomes ça serait sympa :D


J'avouerai que même moi j'ai pas mal de problème pour suivre, sur les derniers chaps on est plongé dans un pseudo flashback explicatif du "pourquoi-du-comment-on-en-est-arrivé-là-où-on-en-est". J'ai commencé à cerner rapidement avec le chapitre 97 mais je suis dans l'incapacité d'expliquer ça CLAIREMENT pour le moment, j'attends les prochains chaps qui, j'espère, aideront les lecteurs comme moi à comprendre un peu mieux ^^

ps : batosai, relis-toi quand tu postes s'il te plaît, j'ai corrigé toutes tes fautes dans la quote et y'en avait pas mal pour 2 phrases. Merci d'avance.
Dernière modification par Hexen^ le 03 oct. 2006, 02:20, modifié 1 fois.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'avais pas compris grand chose à ce flashback moi non plus, surtout qu'il arrivait un peu comme un cheveux sur la soupe si je me souviens bien. D'ailleurs ça me fait pensé qu'il faudrait que je m'y remette, ça fait un moment que j'ai arrêté de suivre TenTen.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon et voilà que pour Nowel se pointe le chapitre 100 !!
Moi je dis que ça se fête quand même !!
Pour cela on a le droit un double page couleur avec les persos les plus importants en tenue d'Eve.
Sinon d'après ce que j'ai pu comprendre, il semblerait que le tournoi vienne de commencer. La Jyuken Team affronte des arbalétriers d'élite. Il remporte la victoire grâce à Takayanagi.

La suite dans un mois !!!!
Image
Répondre