Bleach 107: HS 40
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
Assez déçu, il se passe pas grand chose, le combat est pas passionnant et les dessins bof :?
Petite surprise quand même avec le retour d'Ichinose, même si pour le coup j'aurais préféré qu'il reste mort XD
Et Kariya nous refait le capitaine Crochet version sabre laser
En attente de la trad, le prochain épisode devrait clôre l'arc, après on aura un épisode de transition et la boucle sera bouclée =)
Petite surprise quand même avec le retour d'Ichinose, même si pour le coup j'aurais préféré qu'il reste mort XD
Et Kariya nous refait le capitaine Crochet version sabre laser
En attente de la trad, le prochain épisode devrait clôre l'arc, après on aura un épisode de transition et la boucle sera bouclée =)
P'tain ils auraient pu s'appliquer pour la bataille final, les dessins et l'animations sont mauvais et on dirait que ça ne va pas s'arranger dans le prochain. Et le retour d'Ichinose qui sert absolument à rien à part rallonger le combat...
Ah sinon au vu de la preview, on dirait que les scénaristes se sont souvenus que Yoruichi existait. Me demande ce qu'elle a foutu pendant les 15 derniers épisodes.
Ah sinon au vu de la preview, on dirait que les scénaristes se sont souvenus que Yoruichi existait. Me demande ce qu'elle a foutu pendant les 15 derniers épisodes.
-
- Shinigami 10eme siège
voila bonne nouvelle pour bleach
La Date précise de la fin des HS/filler pour Bleach
Et oui c'est de l'exclu, c'est du vrai, et c'est pas du pipo (funradio si tu me lis xD).
La date est maintenant fixée pour la fin des HS de Bleach Ce sera le...03 JANVIER 2007... Lors de l'épisode 110.
Et la suite du manga commencera le 10 janvier
Episode 110 English: Reopening of the Substitute Business! The Terrifying Transfer Student.
Episode 110 Français: Retour des activités de Substitut. L'étrange étudiant transféré !
Sachez que ça sera le dernièr épisode de la saga des bounts ( )
Et oui grande surprise les HS de Bleach ont commencé après ceux de Naruto mais finissent avant...
Et il n'y aura pas d'épisode la semaine du 27 décembre au 03 janvier, le 3 janvier étant le jour où sortira l'ultime épisode de la saga de bounts
Voilà c'était l'info du jour (source manga shonen http://mangashonen.hollinae.com/site/)
La Date précise de la fin des HS/filler pour Bleach
Et oui c'est de l'exclu, c'est du vrai, et c'est pas du pipo (funradio si tu me lis xD).
La date est maintenant fixée pour la fin des HS de Bleach Ce sera le...03 JANVIER 2007... Lors de l'épisode 110.
Et la suite du manga commencera le 10 janvier
Episode 110 English: Reopening of the Substitute Business! The Terrifying Transfer Student.
Episode 110 Français: Retour des activités de Substitut. L'étrange étudiant transféré !
Sachez que ça sera le dernièr épisode de la saga des bounts ( )
Et oui grande surprise les HS de Bleach ont commencé après ceux de Naruto mais finissent avant...
Et il n'y aura pas d'épisode la semaine du 27 décembre au 03 janvier, le 3 janvier étant le jour où sortira l'ultime épisode de la saga de bounts
Voilà c'était l'info du jour (source manga shonen http://mangashonen.hollinae.com/site/)
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
-
- Arrancar Numéro 17
Maté le 107 et franchement je prefère ne rien dire pour ne pas me montrer méchant !! :twisted: :twisted:
Mais je m'élève quand même contre la fégnantise dont nous font preuve les dessinateurs pour nous pondre des dessins aussi moche et une animation aussi pourrie !! Franchement heuresement que c'est la fin !!
Mais je m'élève quand même contre la fégnantise dont nous font preuve les dessinateurs pour nous pondre des dessins aussi moche et une animation aussi pourrie !! Franchement heuresement que c'est la fin !!
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Arf, c'est clair que graphiquement, il était vraiment en dessous cet épisode :s scénaristiquement aussi d'ailleurs (Ichinose's come back)
Mais au moins, on sait que c'est bientot fini ^ ^ Quoique dans l'ensemble, l'arc bounto n'était pas si mal, reste à voir le final, me demande comment ils vont faire pour tenir encore 3 épisodes :s
Mais au moins, on sait que c'est bientot fini ^ ^ Quoique dans l'ensemble, l'arc bounto n'était pas si mal, reste à voir le final, me demande comment ils vont faire pour tenir encore 3 épisodes :s
-
- Shinigami 10eme siège
pour info le titre des episodes 108 et 109 traduction approximative ^^
Titre en japonais : 護とルキア、廻天する想い
Titre en japonais bis : Ichigo to Rukia, kaiten suru omoi
Titre en anglais : Ichigo and Rukia, Thoughts in the Revolving Sky
Traduction approximative en français : Ichigo et Rukia, pensées dans le ciel tournoyant.
Je vous rappelle la traduction approximative du prochain épisode, le 108
Episode 108 : Le Bount Pleurant ! Le Dernier Désaccord !
Titre en japonais : 護とルキア、廻天する想い
Titre en japonais bis : Ichigo to Rukia, kaiten suru omoi
Titre en anglais : Ichigo and Rukia, Thoughts in the Revolving Sky
Traduction approximative en français : Ichigo et Rukia, pensées dans le ciel tournoyant.
Je vous rappelle la traduction approximative du prochain épisode, le 108
Episode 108 : Le Bount Pleurant ! Le Dernier Désaccord !
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
-
- Shinigami 5eme siège
Sur l'épisode en lui même je trouve que le début du combat d'ichigo est vachement bien fait, rythmé, avec des beaux plans, et une bonne dynamique. Bon les dessins sont pas terribles mais ils passent bien dans l'action du début.
Sinon le reste de l'épisode est moyen et c'est vrai c'est pas tres jolie lol
Sinon le reste de l'épisode est moyen et c'est vrai c'est pas tres jolie lol
- khalo3
- Etudiant Shinigami 6eme année
le résumé anglais pour ceux qui attende la sortie subbée française et qui ne prennent pas celui de la mirage-team.
http://randomc.animeblogger.net/2006/12/13/bleach-107/
http://randomc.animeblogger.net/2006/12/13/bleach-107/
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.