IL y a-t-il des menos grande dans les arrancars ou pas???

Modérateur : Modérateur

Verrouillé

IL y a-t-il des menos grande dans les arrancars ou pas???

Oui, tout les arrancars sont des menos grande.
1
25%
Oui, mais qu'une partie des arrancars sont des menos grande, les autres sont des hollows normaux shinigaminisés.
2
50%
Non, aucun arrancar ne sont des menos grande, ce sont tous des hollows normaux shinigaminisés.
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

IL y a-t-il des menos grande dans les arrancars ou pas???

Message par khalo3 »

La question est simple et clair.Alors que je pensais les gens de ce forum peu touché par le phénomène arrancar=menos.Quel fut ma suprise dans le post de l'épisode 115.Le nombre de gens de ce forum qui pense que les arrancars sont des ménos shinigaminisés malgré les incohérences de plus en plus flagrant au cour des derniers chapitres.Pour moi, aucun arrancar (quasiment AUCUN) n'est un menos grande (quel type qu'il soit) considéré comme des dieux par les simples hollows (voir tome 6).Pas même ce cher Ulquiorra n'est pas un ménos.Il est clair que Kubo essaye de nous faire croire que les arrancars sont des menos par l' intermédiaire de son manga et de l'anime (sans doute pour prévoir une fin précipitée de son manga ainsi que nous réserver une suprise de taille pour la fin de l'arc).Pour le fait que Aizen et Hitsugaya disent que sont des gillians, je suis sur que les hollows normaux ont aussi ce classement de gillian, adjuchas et vastorode mais employé d'une autre manière.Cela se sent au niveau de la puissance gagnée lors de l'arrancarisation:les ménos gilians devrait être devenu plus fort que le niveau capitaine moyen, les menos adjuchas encore bien loin plus fort que les plus forts espadas et les menos vastorode n'en parlons pas :twisted: .Bref, de vrais dieux quoi.Les arrancars sous les ordres d'Aizen devraient avoir un niveau originel beaucoup moins fort que le niveau de capitaine moyen, même Ulquiorra ne devrait pas avoir dépassé ce niveau originellement.Alors les arrancars des ménos? des déchets ayant obtenus un power-up de malade oui!C'est bon pour les points importants, si il avait encore des têtus qui contestent mes dires, je me réjouirait de leur prouver que les arrancars ne sont pas des ménos.Je me réjouirait de voir vos têtes lorsque le moment de la vérité sera venu et c'est aussi pour ça que j'ai fait ceci en forme de sondage pour voir ceux qui sont encore dans l'ignorance(ou à moitié ou pas).Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Dernière modification par khalo3 le 23 févr. 2007, 22:57, modifié 1 fois.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Bah Hitsu nous dit que les Gillians sont la classe de Menos la plus faible, donc par définition un Gillian est forcément un Menos... si il y avait un classement similaire pour les Hollow normaux Hitsu en aurait parlé et ils ne les appeleraient pas de la même façon.

Si Aizen veut réunir une armée si puissante que ça c'est des Menos qu'il va prendre, pas des Hollow de pacotille :?
ImageImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

sondage qui sert à rien puisqu'on connait déjà la réponse. Itachimaru a très bien expliqué. Bankai !!! Topic no fermé zangetsu
Image
Verrouillé