Que se passe-t-il ensuite

Modérateur : Modérateur

Répondre

Comment Ichigo & vont s'en sortir dans le Hueco Mondo

Tout seul, ils sont trop fort
0
Aucun vote
Les Vizard viennent les aider
2
13%
Papa Isshin et Papa Ryukken arrivent
7
44%
Autre moyen dont je n'ai pas eu l'idée :)
7
44%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
Cheveux2feu
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 85
Inscription : 28 nov. 2005, 18:25

Que se passe-t-il ensuite

Message par Cheveux2feu »

Donc voila, la question a laquelle vous allez devoir répondre est que va-t-il se passer dans le hueco mondo... étant donné que Ichigo & co sont quand meme mal barré.
Ichigo ne quasiment plus se Holloyfier (oiu j'invente des mot des fois :) ), et il reste trois Espadas plus fort que Ulquiorra en plus de Gin, Souzen, et Aizen donc on a beau dire ils sont dans la merde :).

Moi je propose que se soit les papas de Ichigo et Ishida qui arrievent et qui démonte tout. Je m'explique, on nous les a présenté comme super puissants, ils se connaissent et connaissent (en tout Isshin oui) Uruhara, or lui sait que leur fiston sont dans le Hueco Mondo, il sait aussi qu'ils ont pas beaucoup de chnce de s'en sortir. Contrairement a leur voyage a Soul Society la ils sont seul, y'a meme pas Yoruichi pour coacher Ichigo, alors comment voulez vous qu'il évolue?
Donc voila ma ptite théorie pour la suite du manga :)
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

moi je dis, pourquoi pas tatsuki et co.

Tatsuki et keigo ont un niveau spirituel suffisant pour pas s'effondrer façe à des Allankars en Realease, si il se découvrent des pouvoirs, ils seront au moins de niveauy vice capitaines. Si ils arriventaccompagnés de la Team Urahara, ils seront invincibles.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Personnes les aide, ils sont fait prisonniers et étudié par Aizen, qui est interressé par :

- Les pouvoir de Hollow d'Ichigo
- L'étrange pouvoir de Chad
- Le quincy

Puis pour Renji et Rukia, bah eux je sais pas ce qu'ils peuvent devenir dans ma théorie !
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Pareil que Kraken.

Kubo ne nous a pas montré Urahara avec eux pour rien, et quoi de plus beau qu'un sauvetage par ses amis? (qui pourraient se faire eux aussi démonter devant ses yeux :twisted: :lol: )
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Si Tatsuki & Co venaient à aider nos héros, je les vois plutot dans le genre de Nell et la bande de hollows ; peu puisant mais plutot pratique.

Ensuite, en relisant les tomes HQ (merci BleachSoul ^ ^) On voit clairement que Urahara prépare quelque chose. Donc une intervention de Yoruichi, qui est elle aussi une renégat de la SS, est aussi à envisager, ce qui sous-entend peut-être les papas!

Puis, si y'a un rapport entre les Vizard et Urahara, ben tout est lié et voilà :D
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

moi je vois plus un truc de bourin
en faite ils arrivent tous en meme temps
la soul society, les papas les amis les vizard
avec tous ca amon avis il vont tous se faire poutrer les arrancar

mais j'aimerai bien voir papa isshin a l'oeuvre et si c'est contre gin ou meme aizen sa serai magnifique
a je reve trop
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Si tatsuki et compagnie arrive je suis pas sur qu'ils feront beaucoup pencher la balance :roll:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Haru a écrit :Si tatsuki et compagnie arrive je suis pas sur qu'ils feront beaucoup pencher la balance :roll:


Ni même la SS, Ulquiorra arrive, et plante quelques mains dans les torses, et boom a plus la SS xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheveux2feu
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 85
Inscription : 28 nov. 2005, 18:25

Message par Cheveux2feu »

Clairement je pense que l'aide va venir du coté d'Urahara (enfin d'un autre coté ça tout le monde s'en doute) mais après il reste a savoir avec qui il va venir.
Est-ce que Tatsuki et Keigo aurnt le temps de développer leur éventuels pouvoirs ??
Est-ce que le père d'Ichigo est un Vizard?? (sa serait bien nan ???)
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ce qui me plairais c'est que ce soit les vizards qui se raménent mais j'y crois pas trop :? , pourtant ce serait pas mal parsque jusque la Kubo les a pas beaucoup exploités comme personnage :roll:
Répondre