Samurai deeper kyo (ATTENTION SPOILER)

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Samurai deeper kyo (ATTENTION SPOILER)

Message par O-nii-chan »

Pour ceux qui connaissent ce manga, j'aimerai avoir votre avis dessus.
Le numéro 21 vient de sortir et, pour moi, plus le temps passe et plus les dessins s'améliore.
Image
Image


Par contre, l'anime est très laide tant elle ne respecte pas du tout le manga (en 26 episodes, ils ont terminé l'histoire alors qu'il reste encore plus d'une quinzaine de numéros à paraitre ->très décevant).
Dernière modification par O-nii-chan le 27 nov. 2005, 23:52, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
wild-seven
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 03 juil. 2005, 01:25

Message par wild-seven »

keske tu racontes l anime est bien plus ke ca elle est degradente pour le manga(non mai serieu kesk ils foutent la les monstre ??? on dirai des monstres a la bioman ou power rangers ca fait vraimen pitie !!!! Image
des graphismes pas du tout a la auteur du manga
en fait y a ke les voi et le generik ki sont bien non mais kesk ils avaient dans le crane kan ils on sorti ca franchemen !!!!!!!!!!!!!
Image
Image
Image

je te ramannerai sasuke meme s il faut ke je te brise les os !!!RASENGAN!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Noa chan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 02 juil. 2005, 07:29

Message par Noa chan »

ah moi je connais ce manga c trop génial en plus j'adore l'anime c trop top..... :D :D :D :D
Mon perso préféré Kyo aux yeux de démon bien sûr!!!!!! il est trop bôoooo
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

l'animé est vraiment...euh comment dire.... nul a c***r et même pire que sa. Je ne comprend pas comment ils ont eu la dessence de mettre un animé comme sa en vente et en diffusion. La qualité des dessins du manga est pas koi d'un peu simple parfois mais c'est le but des manga lool. L'histoire se profile de plus en plus. Le chapitre 271 vient de sortir et on en est au tome 32 au japon ^^. donc verdict ben manga génial, qui fait plaisir a lire chaque mois et chaque semaines pour les liseurs de chap (comme moi lool).
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Pour ceux que ca interresse voila un site avec des photos très interessante sur la suite de Kyo !! ATTENTION GROS SPOILER !!
http://samouraikyo.skyblog.com/index.html
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

SDK un de mes mangas préférés , des fabuleux dessins , de l'action a Gogos , des persos tout plus charismatique les uns que les autres mais mon perso préféré reste Bontenmaru je le kiff parce que c'est un genre Jiraiya ou un truc comme ca :wink: sinon vivement la suite de ce mangas :twisted:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Il est vrai que tous les perso de SDK sont plus terribles les uns que les autres !!!
Mais l'un d'entre eux sort complètement du lot, c'est Kyoshiro. Il est complètement loin d'être aussi gentil qu'il le laisse penser. Dans les prochains numéros, il va refaire surface et, laissez moi vous dire que ça va dépotez mechamment !!

Pour ceux qui jugent que l'attente est trop longue entre chaque sortie de volume allez faire un tour sur ce site : http://www.sdkpowaaa.com/manga/spoilmenu.htm
Il y est fait un résumé des volumes jusqu'au numéro 32. Bon Spoiler !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

un pot m'a prété 3 tomes (les 1, 10, 16) et je dois dire que c'est pas trop mal, j'aime bien tout ce qui est samourai, légende et tout et tout, surtout le sabre de Kyo, j'aime trop les sabres comme ça^^, ils ont la classe 8) et puis le vrai corp de Kyo a la classe aussi^^!!
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Le sabre de Kyo est un Muramasa de 150cm de long !!
C'est le même forgeron que celui qui à forgé le sabre de Sasuké et la lance de Tigre rouge !!

Egalement, il y a un problème avec le deuxième lien que j'ai donné. Il semblerait que ce site n'existe plus ou alors qu'ils ont des problèmes avec leur hébergeurs !! Dommage !!
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

j'ai presque tous les SDK et frnachement je trouve que ça commence a devenir nul, j'arrive pas a expliquer mais quand je les lit je m'ennuit (c'est le comble), ça fait un peu comme "Rave"
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Attends la suite et tu verras si tu t'ennuis !!!
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

j'en suis au livre 34 et au dernier chap. Il est trop trop bien. ça devient de plus en plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Kirua
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 89
Inscription : 22 août 2005, 21:58
Localisation : Soul Society

Message par Kirua »

Ce manga fait partit de mes favoris un peu comme la plupart j'adore les dessins que je trouve superbes et ceux dès le premiers tomes et de tomes en tomes sa devient encore plus magnifique,sinon on une gallerie de personnages avec une personnalité propre à chacun mon préféré reste Luciole pour son côté décalé.Sinon j'en suis au tome 21 mais j'ai feuilleté pas mal de scans et donc je connais quelques truc sur la suite.Et pour l'anime qu'un mot à dire NUL.^^
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

bon dsl de décevoir kelkeu personne mais franchement je trouve que SDK possède les meilleurs graphismes (ac bleach bien sûr : c'est les dessins les plus réalistes !!!)

oé g découvers ce manga il ya bien longtps et franchement c franchement tres long d'attendre les tome fr puisq je me fé la collection ! alors zut !!

moi g tjrs tres apprécier les mangas de samurai jtrouve ca tro cool! genre Kenshin , Shaman King...
en SK c'est un melange de bleach et de SDK alors ca tue !!! mm si les dessins sont moins bien 8)
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

C'est vrai que Samurai Deeper Kyo est bien.
Moi, je me suis arrêter au volume 15, parce que le délai est trop long
entre la sorti des tomes.
Comme ça, j'en lirais plein d'un seul coup :P :P

Quand à l'anime, je me demande comment j'ai fait pour le matter en complet !!
Ca ne merite même pas de s'appeler SDK :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
********** Lisez Claymore *********
Image
Répondre