Samurai deeper kyo (ATTENTION SPOILER)

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

RAW du 292 dispo chez Ritual !!
Kyo à enfin récupéré son corps et se prépare à allez botter le cul a l'ex-RR !!
On en apprend plus sur le passé de Kyoshiro et sur son lien avec Sakuya !!!!
On a le droit à quelques révélations mais sachant que c'est en jap, rien compris du tout !!

Sinon pas de chap la semaine prochaine donc il faudra patienter deux semaines avant d'avoir le 293 !! :? :?
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

j'ai pas compris tout le chapitre ..
mais il est énorme ^^

on en apprend énormément ^^ j'adore kyoshiro tout piti il est mimi avec son sabre :p
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

enfinnnnn le moment fatidique que j'attendais depuis super longtemps :wink: on voit enfin l'homme a la mèche que kyoshiro a tué dans le tome 10 dans le flash back. En tout cas ce chap est enormé sa fait longtemps qu'on avait pas eu de révélation comme sa. J'ai trop envi de voir la suite la... Et puis kyoshiro qui tombe direct amoureu de sakuya ^^ c'est mimi ça. bon il enerve un peu le akimine de sortir un chap toutes les deux semaine a chaque fois...
kenyou
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2005, 22:04

Message par kenyou »

bah visiblement kyosaburo etait le roi rouge celui la meme que kyoshiro a explosé dans le chapitre, en fait il veut aller derriere la porte rouge mais se fait barrer la route par kyoshiro, qui est tout dévoué à l ex roi rouge à l epoque et qui tue kyosaburo: le roi rouge
visiblement c un roi rouge pantin de l ex, il avait mieu a faire que gouverner l ex roi rouge, mais reste a savoir ce qu il ourdissait, on aura la reponse surement quand on aura vu ce qu il y a derriere la porte rouge ^^

on sait mtn pourquoi l ex s appelle ainsi.
Et Kyo est bien énervé que kyoshiro a sciemment repris son corps (a kyo) pour lui rendre, qu il a fait tout ça pour kyo, car pour lui kyo est le seul qui puisse défaire l ex, ca promet du bon du tres bon pour un final énorme 8)
Avatar de l’utilisateur
Kyoraku
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 19 nov. 2005, 14:26
Localisation : Nowhere

Message par Kyoraku »

ahlalallalalalallalalalalala,quel bon salaud cet ERR xD
puis Kyosaburo j'trouve qu'il avait une bonne téte dommage qu'il soit mort,puis on comprend enfin pourquoi Sakuya a traité Kyoshiro d'assasin car bon on voyait bien que c'était pas pour la mort de son frére Nozomu.
Préssé d'avoir les prochains chaps car sa m'a l'air d'étre du bien lourd la,on va avoir de la révélation et de la bonne baston,que demander de plus? :roll: (peut-étre des pages couleurs avec l'ERR :wink: )
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

RAW du 293 out chez Ritual !!
On y découvre le passé le Kyoshiro après qu'il se soit débarrassé du Roi Rouge !!
Sa première rencontre avec Kyo qui fut explosive !!
Puis d'où lui vient sa passion d'aider les autres !!
Et on termine sur le meurtre de Nozomu et les larmes de Sakuya !!
Chapitre interessant car nous montrant la personnalité tourmentée de Kyoshiro !!

On approche de plus en plus de la grande confrontation !! Ca va chier !!
Image
Kain
Shinigami 3eme siège
Messages : 948
Inscription : 25 mai 2005, 09:36
Contact :

Message par Kain »

quand je pense que certaine personne trouve le manga à chier :roll: :roll: :roll:

Cela me dépasse....

S'il s'attarde qu'au 15 premiers tomes, ils n'ont rien compris :x

En tout mercii pour ces petits résumès des chapitres ;), on a une petite idée de ce qui se passera après ^^

Bon, moi j'attend le 25...


Au fait un truc à part, est ce que l'artbook vaut le coup ?
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Kain a écrit :S'il s'attarde qu'au 15 premiers tomes, ils n'ont rien compris :x


18 de mon coté 8)
Mais j'ai pas accroché :(
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

pso a écrit :
Kain a écrit :S'il s'attarde qu'au 15 premiers tomes, ils n'ont rien compris :x


18 de mon coté 8)
Mais j'ai pas accroché :(


En fait tout dépent des goûts de la personne !!
Je connais des gens qui n'aime pas du tout !!
D'autres qui adore !!
Et certaines même qui aime l'anime !! :? :shock: :? :shock:

Kain a écrit :Au fait un truc à part, est ce que l'artbook vaut le coup ?


Je ne l'ai pas vu de mes yeux vu mais j'ai ouïs dire qu'il était interessant et que les dessin étaient terribles !!
Une affaire à suivre en quelque sorte !! :wink:
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

O-nii-chan a écrit :En fait tout dépent des goûts de la personne !!
Je connais des gens qui n'aime pas du tout !!
D'autres qui adore !!
Et certaines même qui aime l'anime !!


Exact, perso, j'aime pas les manga ou ya trop de combat..... Ca soule a la longue...
Donc SDK.... :roll:
Un manga n'est pas vraiment fait pour l'action, du moins pas a haute dose... (en animes ca passerai nettement mieux si c'est super bien fait ^^)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

pso a écrit : (en animes ca passerai nettement mieux si c'est super bien fait ^^)


SDK en anime ça cartonnerait !!
(Comment ça il y a déjà eu une série ?? Ah oui tu me parle de la merde qui porte le même nom et où il y a avait pleins de monstres dedans et qu'avait rien à voir avec le manga !! Ah oui je vois) !!

Un anime tiré du manga serait plus que terrible !!
Franchement voir les coups de Kyo comme le Suzaku ou le Seiryu porté à l'écran :shock: :shock: :shock: :shock: !!
Mais bon sachant qu'il y déjà eu une grosse bouse, ça m'étonnerais qu'il en refasse une deuxième version !! :? :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

/me prend son calepin, son stylo, et écris une lettre à l'auteur pour lui proposer de recommencer une nouvelle série d'anime mais cette fois lié au manga.
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Oui, j'ai entendu parlais de la version anime, ayant meme vu le 1er episode... Le dessin est bon, mais les tournures prise par le scenario (les monstre donc) sont une mauvaise idées....
C'est si mauvais que ca jusqu'au bout de la serie ??
Image
Kain
Shinigami 3eme siège
Messages : 948
Inscription : 25 mai 2005, 09:36
Contact :

Message par Kain »

Il n'y a pas que le deisgn qui est bon dans la version anime, la musique est Excellente ! ! !

Pour ce qui est du scénario il est largement loin du manga, mais c'etait vraiment pas mal quand même je trouve. Enfin si on se base sur tout sauf le sénario mdr

Pour artbook, je vais le prendre et je vous dirai ce que j'en pense ^^ (enfin s'il n'est pas encore en rupture de stock là ou je le prenderai...)
Dernière modification par Kain le 11 janv. 2006, 23:30, modifié 2 fois.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

pso a écrit :Oui, j'ai entendu parlais de la version anime, ayant meme vu le 1er episode... Le dessin est bon, mais les tournures prise par le scenario (les monstre donc) sont une mauvaise idées....
C'est si mauvais que ca jusqu'au bout de la serie ??


A vrai dire l'anime dérive complet et resultat même la fin est pourrie !!
En fait tout l'anime est pourrie !!
C'est dommage parce que les dessins, les musiques étaient vachement bien mais bon l'histoire nique tout koi !! :? :? :? :?

Et pour tout te dire, j'ai maté les 10 premiers épisodes (parce que généralement je donne un avis final qu'après 10 épisodes) et j'était tellement dégouté que j'ai maté direct les deux derniers pour voir au moins le combat final !! Et la pareil deception no jutsu face à un tel baclage !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

En gros, franchement pas glop !! :? :?
Dommage !! :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

c'est clair qu'une vraie adaption de sdk en anime serait énorme ..
genre les combats taishiros contre les FRE ( full red eyes ) , ca roxerait bien =)

mais bon, on doit se contenter d'un truc byzarre, ou le scénario est pas développé ( genre yuki dit : j'ai meme pas eu besoin de faire appel a ma vraie forme, donc on sait pas ce qu'il aurait été en vrai ... bref, du baclé bien nul )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Répondre