Samurai deeper kyo (ATTENTION SPOILER)

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon 294 out chez Ritual et c'est du lourd !!

Attention gros chapitre !!

Débute sur une discussion Kyo/Sakuya !!
Embraye ensuite sur un rapide combat entre Kyoshiro et Chinmeï (De plus Chinmeï semble faire un paquet de révélations sur l'ex RR mais bon comme c'est en jap :? :? :? ) !!!
On repasse ensuite au passage avec Sakuya qui demande à Kyo de la tuer. Kyo annonce quelque chose à Kyoshiro qui le boulverse !! Ensuite combat entre Kyoshiro et Kyo !! On voit Kyoshiro gagner mais qui ne peut tuer Kyo car il se rapelle tout ce qu'ils ont vécu ensemble !!
Ensuite on voit le Coprs de Kyo prit dans la glace, le Shibien et une lettre pour Muramasa et Kyoshiro qui débute sa vie de Pharmacien de l'Amour et de la Paix !!
Ensuite Kyoshiro dit à Kyo que si il lui à voler son corps, c'était dans le but de le rendre plus fort et pour qu'il puisse tuer l'ex RR car lui en était incapable !!
Kyoshiro est entouré par tt le monde en larmes (Tigre Rouge, Bonten, Akira,Yukimura, Sasuke, Akari, Sakuya sauf Kyo qui lui ne pleure pas). Et le chap se termine sur le corps de Kyoshiro en train de se décomposer !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Belldandy
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 244
Inscription : 08 janv. 2006, 09:35
Localisation : Dans les bras de mes amants
Contact :

Message par Belldandy »

J'ai une enooooooooooooorrrrme confession a vous faire: il y a encore une semaine je connaissais pas SDK :? :? honte a moi je sais :? :?

Mais je vous rassure j'ai comblé mon retard , 24 tomes en 2 jours, vive les primes du boulot, merci patron :lol: :lol:

Sinon que dire sinon que j'ai dévoré ce manga en 1 nuit :lol: (je sais chuis folle), que j'adore la majorité des persos sauf Chinmei :evil: argh je peux pas l'encadrer ce type me donne de l'urticaire :twisted: :evil: :evil: :evil: Yuya est super attendrissante , Kyo est un pervers mais j'adore, Akira: hum trop chou commence même a ressentir des trucs, Akari: J'adore ce perso, fichtre on dirait moi :shock: :wink: :lol:, bref un manga que je regrette absolument pas d'avoir acheté :lol:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Belldandy a écrit :J'ai une enooooooooooooorrrrme confession a vous faire: il y a encore une semaine je connaissais pas SDK :? :? honte a moi je sais :? :?

Mais je vous rassure j'ai comblé mon retard , 24 tomes en 2 jours, vive les primes du boulot, merci patron :lol: :lol:

Sinon que dire sinon que j'ai dévoré ce manga en 1 nuit :lol: (je sais chuis folle), que j'adore la majorité des persos sauf Chinmei :evil: argh je peux pas l'encadrer ce type me donne de l'urticaire :twisted: :evil: :evil: :evil: Yuya est super attendrissante , Kyo est un pervers mais j'adore, Akira: hum trop chou commence même a ressentir des trucs, Akari: J'adore ce perso, fichtre on dirait moi :shock: :wink: :lol:, bref un manga que je regrette absolument pas d'avoir acheté :lol:


Tu n'as plus avoir honte car maintenant tu as rattrapé ton retard !!
Par contre un conseil : ne regarde jamais l'anime !! Parce que si tu la regardes, tu risuqe d'être dégoutée tellement ils ont fait n'importe quoi !!
Maintenant que tu as rattrapé la parution française et si tu veux aller plus une adresse : http://www.sdkpowaaa.com/
Tu y trouveras les tomes suivantes en japonaises et égalment les résumés qui vont avec !! Mais bon c'est comme tu veux !! :wink:
Image
Belldandy
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 244
Inscription : 08 janv. 2006, 09:35
Localisation : Dans les bras de mes amants
Contact :

Message par Belldandy »

T'es fou ou quoi???????? C'est justement le genre de lien qu'il faut jamais me donner car en générale je me jette dessus comme une malade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas merci pour le lien et le conseil O-Nii-Chan
Dernière modification par Belldandy le 17 janv. 2006, 22:36, modifié 2 fois.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Belldandy a écrit :T'es fou ou quoi???????? C'est jsutement le genre de lien qu'il faut jamais me donner car en générale je me jette dessus comme une malade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas merci pour le lien et le coseil O-Nii-Chan


Argh mais bon moi j'était pas au courant nan plus !! :D
n'enfin de rien !! :wink:
Et bonne lecture !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

lool javait mm pas capté que yavait un topic SDK ca roxxxxxxxxxxxxxxx mais bon comme ya du spoil jvais vite me casser !!! lol à ce qu'il parait la série et fini au JAPON ???
c'est à dire plutot que la série reste inachevé et qu'on saura jms la fin ==>tome 33
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

Non tu te trompe la serie continue et ils en sont au tomes 35 au japon !!!!!!!!!!
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kAzUki a écrit :lool javait mm pas capté que yavait un topic SDK ca roxxxxxxxxxxxxxxx mais bon comme ya du spoil jvais vite me casser !!! lol à ce qu'il parait la série et fini au JAPON ???
c'est à dire plutot que la série reste inachevé et qu'on saura jms la fin ==>tome 33


Sachant qu'on est dans le tome 36 effectivement c'est inachevé !! :P :mrgreen:
Mais bon on a encore un voir deux volumes encore devant nous avant de voir s'achever ce superbe manga !!
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon chap 295 dispo chez Ritual !!
Chapitre vraiment pas mal !!
Kyoshiro est sur le point de mourrir, Akari essaye de le soigner !!
Kyo arrive derrière et lève son sabre ................................................................................................................................... et s'entaille bras pour donner son sang à Kyoshiro !! 8)
On a le droit à un effet de lumière et Kyoshiro se réveille et est guéri de la Maladie de la Mort !! :D :D
Kyoshiro se lève et Kyo lui met un gros direct à la machoire !! Après le direct, Kyoshiro et Sakuya se retrouvent (donc petite scène d'émotion :oops: :oops: ) !!
Ensuite petite scène rapellant les premiers volumes avec Yuya, ca sert à rien de la résumer l'image parlera mieux que moi : http://img368.imageshack.us/img368/6349/sdk295174bx.jpg :lol: :lol:
Ensuite ils sont tous arrêtés par une aura !!
L'ex RR se décide enfin à agir !!! :twisted: :twisted:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Chap 296 out chez Ritual comme à l'accoutumée !!
L'ex-RR rentre enfin en action. Il utilise son sang et avec son pouvoir crée une armée de Samouraï. Kyo et sa bande sont entourée de tous les côtés.
Kyoshiro s'allie à eux et le massacre commence. Sauf que les soldats de sang se relèvent après avoir été détruits. L'ex-RR tente de tuer Kyoshiro en lui jettant une lance de lumière (cf comme Fubuki) mais Kyo l'arrête et la détruit à une main.
Ensuite l'ex-RR s'empare de Yuya et fait quelque chose qui agit sur le coeur de Sakuya qui s'écroule K.O. Les soldats de sang tentent de détruirent Yuan, Luciole, Shinreï, Tokito à qui l'ex-RR à retiré les "piles". Bonten, Akira et Akari interviennent pour sauver la situation. Akira les enferme dans sa technique (celle qu'il utilise contre Saseï).
Ensuite tout le monde (Kyo, Kyoshiro, Akira, Akari, Bonten, Yukimura, Sasuke et Tigre Rouge) se lance à l'assaut dans le but de récupérer Yuya. Dernière image, on voit Kyo et Kyoshiro côte-à-côte s'élançant vers l'ex-RR.

Fin du chap. La suite la semaine prochaine.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

meme si le chapitre ou kyo kyoshiro faisait les gamins paraissait bof au début, en fin de compte il est cool ^^

raah, dément l'ERR qui s'énerve, j'adore ca tete a la page deux : p
(la punition ! )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

un chap asé sympas il faut l'avoué vivement le chap prochain pour le combat contre lex RR
jespere quil vont pas nous mettre des fachback en plin pour mileu du combat jespere ....^^
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah résumé du prochain chap out sur sdkpowaaa (Arigato Shihodo-san!)
=< L'ex nous sort la technique a l'origine de toutes celles des poupées de combat....ça sens le coup des techniques a tout va...
Sinon comme les plus optimistes le pensaiient..CHinmei is back!
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

ca promet, l'ex bien méchant, faut pas s'attendre a un combat de gnognote, mais plutot a un truc bien magnifique et bien puissant =)
j'ai hate !
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Oui en plus on va enfin voir kyo se battre sans restriction!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pleine puissance:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Répondre